celtibus

Freebox Tv baisse de débit
« le: 11 November 2008 11:26:16 »
Et bien voilà à 12h15 coupure internet

J'ai rebooté le modem+freebox hd

Et là surprise mon débit est encore descendu

Quand il y a eut la version 1.5.8 je suis passé de 3.5 à 2.3 et là à 12h15 à 1.1

Free se moque vraiment du monde

Conclusion avec ce débit je ne peux même plus regarder la Tv en bas débit

Je suis abonné depuis Mai 2008, je dois déménager en principe début 2009, et bien je peux dire que free auras perdu un abonné début 2009

Je résilierai free et je prendrai un nouveau FAI dans mon nouveau logement

Je suis vraiment excédé et qu'on vienne pas me dire que c'est un problème sur mon installation téléphonique ou tout autre chose jusqu'en mai 2008 j'étais chez Orange et je n'ai jamais eut ces problèmes de débit

Alors merci Free et surtout continuez à faire votre pub à la télé pour avoir de nouveaux abonnés et continuez aussi à vous moquer du monde

celtibus

« Réponse #1 le: 11 November 2008 11:35:20 »
Je viens de refaire Hard Reboot de la freebox adsl mon débit est remonté à 2.3, c'est vraiment du n'importe quoi

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 11 November 2008 11:48:59 »
Sauf que c'est exclusivement physique. Postez vos infos ligne exactes sur degrouptest.com et sur votre TV.
Free ne peut pas, en voyant comme ça des relevés, faire autre chose que ce qu'on fait ici : des suppositions. Mais une visite de technicien est possible... Si vous avez un peu plus de tolérance, parce qu'un souci technique, ça peut toujours arriver.