bodjikian

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #50 le: 30 August 2005 15:29:14 »
je me vois mal encore dire a des potes sur le net : allez 3ffe:ffff:0100:f101:0210:a4ff:fee3:9566:27015 GO GO GO GO big_smile
Aller goggo serveur de ma team, 2hg6:124h:0500:5h45:211g:9554:27015 on a un match :P

snail

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #51 le: 30 August 2005 15:31:24 »
Citation de: ZeR0
Citation de: FrançoisL
sinon le seul défault c' est que les adresses sont casse boules ;) mais bon on peux pas tout avoir hein !
C'est vrai qu'avant de retenir une IPv6... :s
je me vois mal encore dire a des potes sur le net : allez 3ffe:ffff:0100:f101:0210:a4ff:fee3:9566:27015 GO GO GO GO :D
Ca c'est le système des DNS qui prendra le relais.
Il me semblait que IPv6 imposait un système en DHCP donc plus d'IP Fixe en tant que tel, c'est une grosse betise ?

Fabien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #52 le: 30 August 2005 15:31:27 »
Citation de: bodjikian
je me vois mal encore dire a des potes sur le net : allez 3ffe:ffff:0100:f101:0210:a4ff:fee3:9566:27015 GO GO GO GO big_smile
Aller goggo serveur de ma team, 2hg6:124h:0500:5h45:211g:9554:27015 on a un match :P
C'est pour ça qu'on a inventé les noms de domaines.

Quoi, vous utilisez encore les adresses IP directement, vous ??

bodjikian

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #53 le: 30 August 2005 15:36:25 »

Oui ca m'arrive des fois

JY

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #54 le: 30 August 2005 15:42:47 »
Ça sera peut être seulement avec UT2007 parceque pour l'instant je sais pas si les jeux gèrent l'ipv6 :-)

Arthur

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #55 le: 30 August 2005 15:43:29 »
Citation de: Fab
Citation de: bodjikian

quand tu loue un serveur de jeux sur internet, tu ty connecte avec l'ip, ils ont pas de dns proprement parler... enfin c' est plus simple avec l' ip

sinon, mon serveur cs... c' est tux...ps4...17.com:27015
c' est sur que c' est plus simple....

mais en géneral
quand je dis allez go go go tux...ps4...17.com:27015  on me sort "heu !! je fais comment" alors que si je donne avec l' ip, ils savent faire connect ip dans la console ;)

zarb je sais !

arkos

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #56 le: 30 August 2005 15:48:30 »
Citation de: JY
Ça sera peut être seulement avec UT2007 parceque pour l'instant je sais pas si les jeux gèrent l'ipv6 :-)
Salut
tu souleve un truc interessant, il faut que les soft gére ipv6.
Donc faudra  des tunnels ipv4-ipv6 .
Mais ça reste interessant quand même :)
a+

atomcomputer

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #57 le: 30 August 2005 15:50:33 »
on est encore loin de la pénurie des Ip IPv4 je pense. Quand on voit toute ces plages d'ip non utilisées .. ;)
Enfin, je suis fan de mon Ipv4, que je connais par coeur ( 82.230.26.103 ) et je ne pense pas que on en ai vraiment l'utilité aujourd'hui chez free ou meme ailleur ... encore quelques années et ce sera bon avec le boom de l'adsl en chine ;)
en ce qui concerne NAT + Firewall , Iptables powa ;)

Fabien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #58 le: 30 August 2005 15:52:43 »
quand tu loue un serveur de jeux sur internet, tu ty connecte avec l'ip, ils ont pas de dns proprement parler... enfin c' est plus simple avec l' ip

sinon, mon serveur cs... c' est tux...ps4...17.com:27015
c' est sur que c' est plus simple....

mais en géneral
quand je dis allez go go go tux...ps4...17.com:27015  on me sort "heu !! je fais comment" alors que si je donne avec l' ip, ils savent faire connect ip dans la console ;)

zarb je sais !
lol, ok, je vois :-

Bon, un autre argument (pour segfault ^^):
Si vous voulez pas signer pour être solidaire avec les freenautes qui aimeraient avoir l'IPv6, faites le pour les internautes dans les pays en voie de développement qui n'ont presque pas d'adresses IPv4 (car les USA et l'Europe se sont quasiment coupé en 2 les adressages d'IPv4), et qui de ce fait se retrouvent coincés, fasse à des pays qui préfèrent rester comme ils sont parce qu'ils se plaisent bien ainsi :)

Fabien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #59 le: 30 August 2005 15:55:41 »
Citation de: atomcomputer
je ne pense pas que on en ai vraiment l'utilité aujourd'hui chez free ou meme ailleur ...
Lis l'ensemble des posts de ce topic avant de généraliser ton cas !

Sharp

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #60 le: 30 August 2005 16:13:38 »
Je suis dégroupé et en Juin dernier je suis passé en IPV6 (enfin il me semble).
Bon, maintenant j'ai plus rien je l'avoue.. (restaration?reboot freebox?)

Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : xxxxxxxxxxxxxxxx
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::250:8dff:fe50:5a44%4
Passerelle par défaut . . . . . . : xxxxxxxxxxxxxxx

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 2002:52ea:8780:5:d468:5b2e:6520:574b

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 2002:52ea:8780:5:240:5ff:fe6a:cab5
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fec0::5:240:5ff:fe6a:cab5%2
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::240:5ff:fe6a:cab5%5
Passerelle par défaut . . . . . . :

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::5445:5245:444f%6

Carte Tunnel 6to4 Tunneling Pseudo-Interface :

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 2002:52ea:8780::52ea:8780
Passerelle par défaut . . . . . . : 2002:836b:213c:1:e0:8f08:f020:8
2002:c058:6301::

Carte Tunnel Automatic Tunneling Pseudo-Interface :

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::5efe:xx.xx.xx%2

Carte Tunnel Automatic Tunneling Pseudo-Interface :

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::5efe:xx.xxx.xxx.xxx%2

bodjikian

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #61 le: 30 August 2005 16:19:22 »
Bizarre ton affaire, peut-etre des tests effectués par les techniciens

Sébastien Ballangé

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #62 le: 30 August 2005 16:21:55 »
Citation de: Sharp
toi peut être, ta connexion non
là c ton ordi qu'il faut vérifier

Fabien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #63 le: 30 August 2005 16:22:02 »
C'est quoi ce délire ... c'est un ipconfig sur ta machine, ça ?

Y'a pas encore l'ipv6 chez Free ...

Sébastien Ballangé

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #64 le: 30 August 2005 16:30:13 »
C'est quoi ce délire ... c'est un ipconfig sur ta machine, ça ?

Y'a pas encore l'ipv6 chez Free ...
il a du faire mumuse sur son pc et installer un truc pr l'IPv6, résultat il a tt cassé :D

Fabien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #65 le: 30 August 2005 16:32:31 »
Citation de: segfault
il a du faire mumuse sur son pc et installer un truc pr l'IPv6, résultat il a tt cassé :D
erf :D

bodjikian

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #66 le: 30 August 2005 16:39:27 »
il a du faire mumuse sur son pc et installer un truc pr l'IPv6, résultat il a tt cassé big_smile
Mouaiou alors il se fout de notre gueule parce que c des conneries

Sebastien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #67 le: 30 August 2005 16:41:31 »
Je sens bien aussi la fausse manip (installation de IPV6)

Jbncy76

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #68 le: 30 August 2005 16:56:23 »
Il a installé la pile IPv6. C'est aussi simple que ça ;)

Sebastien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #69 le: 30 August 2005 17:01:08 »
Oui sais ce que je disais ;)

Jbncy76

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #70 le: 30 August 2005 17:04:03 »
Le réseau de Free est compatible avec IPv6, leurs routeurs CISCO 6500 le sont, il suffit juste  à Rani de demander au RIPE un préfixe IPv6 et d'activer IPv6 sur ses routeurs, des tests ont d'ailleurs déjà été éffectués. De plus la Freebox tourne sous Linux donc cela ne devrait pas trop poser de problèmes de ce côté là non plus. Le problème se situera sur les routeurs derrière la Freebox qui sont tous incompatibles à part quelques rares exceptions.

Jbncy76

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #71 le: 30 August 2005 17:11:14 »
Citation de: tcherno63
Je voudrais apporter une petite précision, vu sur le site ipV6 pour tous :
Renater, le réseau académique, propose IPv6 depuis très longtemps, prouvant ainsi la viabilité de cette technologie.
Ce n'est qu'à moitié vrai.... IPv6 existe depuis longtemps c vrai, mais pour l'instant seul le backbone et les routeurs BGP sont IPv6. Toute la chaîne n'a pas été déployée. C'est en cours pour le CNRS (certains sites sont déjà IPv6), mais pas pour l'EN...
C'est entièrement faux, d'où tiens tu ces informations ??
M'enfin bref... Je ne vois nullement l'intérêt d'une telle pétition... Car un jour ou l'autre, il va falloir y passer ! Les oracles d'internet n'imposent rien pour le moment, ipv4 et v6 vont cohabiter mais à terme ipv4 va disparaître...
Alors certes IPv6 apporte de la sécurité, mais pas guère plus qu'IPv4 : je m'explique (avant les "haros" des maîtres ès réseaux). IPv6 va implémenter en natif la plupart des composants additionnels de sécurité d'IPv4 actuel...
La VoIP sera + facile à mettre en oeuvre.

Free pourra avoir plusieurs millions de clients (dégroupés et pas contents... voire l'un voire l'autre voire les 2) ;-p

Je ne vois donc nullement l'intérêt d'avoir une adresse IPv6, sauf pour faire le "Jacky"...
"héééééé moâ mon adresse IP c'est 00:41:AB::12:80:FE"
Comment fais tu de la visio-conférence et de la téléphonie sur IP ? Le NAT c'est galère dans ce genre de situation et même bloquant.

tcherno63

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #72 le: 30 August 2005 17:11:35 »
Citation de: tcherno63
M'enfin bref... Je ne vois nullement l'intérêt d'une telle pétition...
Euh, as-tu lu les commentaires sur ce topic, avant de dire ça ?
Oui, oui... cette phrase est juste mon avis personnel... ;-)

JoHn

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #73 le: 30 August 2005 17:15:17 »
woowww 2119 personnes OK, y'en avais 600 en milieu d'aprem ^^

Fabien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #74 le: 30 August 2005 17:35:25 »
Citation de: Jbncy76
Le réseau de Free est compatible avec IPv6, leurs routeurs CISCO 6500 le sont, il suffit juste  à Rani de demander au RIPE un préfixe IPv6 et d'activer IPv6 sur ses routeurs, des tests ont d'ailleurs déjà été éffectués. De plus la Freebox tourne sous Linux donc cela ne devrait pas trop poser de problèmes de ce côté là non plus. Le problème se situera sur les routeurs derrière la Freebox qui sont tous incompatibles à part quelques rares exceptions.
AMHA ça demande quand même quelques trucs en plus pour l'attribution de plusieurs IP par abonnement (genre amélioration de l'interface web du compte).

Jbncy76

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #75 le: 30 August 2005 17:39:45 »
oui effectivement, mais je voulais préciser qu'ils avaient le matériel nécessaire et compatible.
mais dans un premier temps pour des tests, ce n'est peut être pas indispensable.

jojo

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #76 le: 30 August 2005 17:47:20 »
Citation de: JoHn
woowww 2119 personnes OK, y'en avais 600 en milieu d'aprem ^^
Si seulement c t le nombre de personnes physiques différentes ayant voté. Mais certain noms apparaissent des 10e de fois, asns compter Jacques Chirac et tous les faux noms. Dans les newsgroup ont peut lire :
Pense à faire entrer les info montrant qu'on a affaire à des Freenautes,
la dernière pétition que j'ai vu, j'ai arrêté au 20ème n'ayant trouvé
aucun abonné à Free sur les 20 .... :-)
Donc voilà que ca recommence !

Jojo

Florian

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #77 le: 30 August 2005 18:41:24 »
Citation de: Dams
D'après ce que j'ai lu, c'est un nouveau format d'IP qui permet d'éviter la future saturation des adresses IP actuelles. Elle permettrai également que chaque utilisateur ai une plage d'IP réservée à ses appareils reliés à Internet !

Combien de membres de Freenews ? :-D
J'ai signé :-)

Freejul

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #78 le: 30 August 2005 18:52:44 »
Franchement, l'IPV6 natif à quoi ça sert, à part crâner avec le nerd d'à côté ?

Si quelqu'un a besoin de se connecter à un réseau IPV6, il lui suffit de le faire en VPN. Parce que de toutes façons depuis une connexion Free il aura besoin d'une connexion VPN, même avec l'IPV6 natif.

Dju

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #79 le: 30 August 2005 18:54:07 »
J'ai voté aussi :-)

par contre, c'est clair que si tout le monde se met a voter en rentrant des noms et adresses bidons, ça ne passera jamais :(

Fabien

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #80 le: 30 August 2005 19:12:50 »
Citation de: Freejul
Franchement, l'IPV6 natif à quoi ça sert, à part crâner avec le nerd d'à côté ?
Bon sang, lisez les psots, avant de dire que ça sert à rien, pardi !!!

Y'a des gens ici pour qui l'IPv6 ça sert vraiment !

JY

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #81 le: 30 August 2005 19:16:28 »
Sachant que je ne suis pas abonné free, que j'irai plutot chez neuf à la rentrée quand j'aurais déménagé (tv ? m'en fout  tel ? skype debit? j'aurai 60db :/) l'apport de l'ipv6 m'aurait certainement fait choisir free plutot qu'un autre, donc en fait c'est à eux de voir :) mais c'est un peu tard

N'oublions pas que l'ipv6 c'est en plus c'est à dire que ceux qui veule rester en ipv4 resteront en ipv4 sans aucun changement perceptible, et que ceux qui veulent l'ipv6 pourront avoir tous les avantages, y compris avoir accès a tout le net qui n'est accessible qu'en ipv6 (qui a parlé de l'Asie et de ses debit de fous :D) <== ça c'est un argument pour beaucoup a mon avis :lol:

bodjikian

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #82 le: 30 August 2005 23:57:53 »
n ipv6 (qui a parlé de l'Asie et de ses debit de fous :D )
Tu généralise trop la, c'est seulement dans les grandes villes du Japon, et ca commence a s'implanter en Chine, parler de toute l'Asie est démesuré :D

FreeBzH

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #83 le: 31 August 2005 01:04:22 »
Citation de: kokomadena
Citation de: Dams
D'après ce que j'ai lu, c'est un nouveau format d'IP qui permet d'éviter la future saturation des adresses IP actuelles. Elle permettrai également que chaque utilisateur ai une plage d'IP réservée à ses appareils reliés à Internet !

Combien de membres de Freenews ? :-D
J'ai signé :-)
Pareil :)

Pour donner une précision, sachez les les classes A Ipv4 sont évidement mal réparties...
avec en premier plan bien sur les EU... puis l'asie qui souffre bcp de ne pas en disposer bcp, alors qu'elle commence vraiment à en avoir bien besoin...

Ajoutons à celà que de plus en plus de gens s'intéresse un peu au monde des réseaux...
Ceci dit pour une utilisation perso la mise en place par nat est encore suffisante...  mais je vois bien d'ici pas longtemps des fours avec interface web et ordinateur central de maison  pour le grd publique... et là ça pose un pb car configurer un routeur pour m toutlemonde ce n'est pas encore chose acquise... un service dyndns serait activé par le vendeur puis zou :) fermer ses volets à distance etc en fonction de la meteo qui change... :) vu qu'on en sait pas prévoir la meteo autant faire ce qu'on sait faire...

En bref si l'ipv6 a un intérêt...  plus pour l'utilisateur avertis que le basic,  il a une plus grosse importance pour d'autre pays comme la chine...

Mais il est exact de dire que de toute façon... ça arrivera, avec ou sans petition.

JY

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #84 le: 31 August 2005 02:18:17 »
même si l'ipv6 n"est pas en natif de bout en bout, ça serait bien d'avoir une freebox qui etablisse un tunnel pour franchir les equipements regionaux non migrés ipv6 et ensuite arriver au coeur du reseau du FAI qui sera lui en ipv6, ou alors que chaque FAI fournisse un server de tunnel, parceque les tunnel à perpet c'est bien juste pour voir mais voilà quoi

juke

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #85 le: 31 August 2005 02:43:27 »
Citation de: mccob
IPv6 est-il indispensable ?

Oui et non. Le déficit d'adresses IPv4 a engendré l'apparition de nouvelles techniques, aujourd'hui massivement utilisées pour raccorder les réseaux domestiques à Internet. Par exemple, chez Free, le NAT est utilisé lorsque la Freebox est en mode routeur.

Le NAT est efficace pour des applications comme le web ou l'e-mail, mais devient notoirement plus complexe pour des applications exigeant une ouverture de port sur Internet. Dans certains cas, cela rend les choses presque impossibles, comme pour les applications de VoIP, notamment celles basées sur le protocole standard SIP. Des applications comme Skype parviennent à fonctionner en utilisant des protocoles non standards et grâce à une grande panoplie de serveurs-relais, ainsi que grâce à des mécanismes de détection de NAT, ce qui complexifie inutilement le système.

IPv6 n'est donc pas, pour l'instant, absolument indispensable. Mais certaines limitations liées à IPv4, et même aux techniques pour contourner celles-ci, compliquent de plus en plus les choses et montrent un des intérêts d'IPv6.
Le NAT ça sécurise les réseaux domestiques...

Je vois pas trop pourquoi IPv6 est indispensable... et puis le site devrait le dire sur la première page au lieu qu'on soit obliger d'aller lire la FAQ... un peu mal pensé même si le site est bien fait.

L'ensemble des adresses IPv6 est accessible depuis Internet IPv4 ? à priori pas grand chose pour l'instant, pas très utile donc...

Marc
L'ipv6 est peut etre pas important pour toi. tu n'a peut etre pas de reseau et tu n'a peut etre par exemple jamais essayer de lancer un service de type VOIP sur 2 pc differents ou de vouloir jouer à un jeu en reseau qui n'accepte pas les reseau natés (Diablo)

mais en tout cas on a besoin de l'ipv6 parce qu'on arrive en penurie d'adresse ip.
Ca ne touche peut etre pas l'europe ni les usa mais va demander au reste du monde (oui il n'y a pas que l'europe et les USA qui sont connectés à internet) combien il leur reste d'ip et combien leur sont t'elles vendu.

Note par exemple en cemoment que chez free il n'y a plus d'ip fixes dispo (pour les ipadsl), il faut donc attendre soit qu'ils rachetent des plages ip ou que les quelques personnes en ip fixes resilient.

juke

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #86 le: 31 August 2005 02:51:03 »
Citation de: kartben
en tout cas c'est marrant de voir à quelle vitesse le nombre de signataires de la pétition grimpe... !
un graph est dispo ici:
http://skikda.bulix.org/ipv6pourtous.png

juke

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #87 le: 31 August 2005 02:55:05 »
Citation de: JY
Generalement les jeux n'implemente pas la couche reseau mais laisse ça au system d'exploitation.

Acontios

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #88 le: 31 August 2005 03:39:06 »
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 2002:52ea:8780:5:d468:5b2e:6520:574b
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 2002:52ea:8780:5:240:5ff:fe6a:cab5
Ca veut dire que ton Windows est capable de faire de l'IPv6.
Les IPs en 2002:xxxxx sont des IPs pour la conversion 6to4, elles sont automatiquement générées si tu as de l'IPv4 (ce qui est le cas chez Free). A partir d'elles, on peut retrouver ton IPv4, en l'occurence la tienne, bien que tu l'aies masquée, c'est: 82.234.135.128

Non ? :)

Bref, Il n'y a pas de V6 chez Free... et vu la politique de rani, ce serait étonnant que ca change, je pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter avant... c'est bien dommage, mais c'est la vie (même FT s'y met, c'est dire :))

bodjikian

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #89 le: 31 August 2005 08:13:18 »
bien que tu l'aies masquée, c'est: 82.234.135.128
Tu aurais pu au moins garder le dernier nombre secret, perso ca me ferais chier que quelqu'un m'écrivent mon ip comme ca sur un forum public....

Mais non t'a voulu faire ton craneur, parce que tu sais faire la conversion d'ip, bravo, c'est super, félicitations ! :rolleyes:

pounet

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #90 le: 31 August 2005 08:27:38 »
Perso, l'ipv6 chez moi c'est depuis le début avec ma fbx. J'ai un tunnel chez BT Exact (https://tb.ipv6.btexact.com/).
Ca marche très bien. J'ai pas 12 milliards d'ips mais j'en ai largement assez pour les quelques machines que j'ai chez moi.
Y'a de très bon pings comparé à freenet6, et c'est gratuit :)

ptitoliv

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #91 le: 31 August 2005 08:46:50 »
Citation de: clement
Bref, Il n'y a pas de V6 chez Free... et vu la politique de rani, ce serait étonnant que ca change, je pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter avant... c'est bien dommage, mais c'est la vie (même FT s'y met, c'est dire :))
Hmmm. M'ettonerais pas que tu disposes d'IPV6 ailleurs toi ;)

xmtx

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #92 le: 31 August 2005 11:42:25 »
A vote...
Mais je suis le premier a dire que ce genre de petitions online n'ont absolument aucune credibilite. Trop facile de faire des fakes, on peu meme faire un script automatiser le processus...

Honnetement si on me presente une petition comme ca, je rigole au nez du bonhomme, a mes yeux ca a a peine la valeur d'un sondage d'opinion.

Roman2K

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #93 le: 31 August 2005 15:58:04 »
Que Free nous alloue une certaine rangée d'IPv6, ce serait vraiment excellent : enfin ne plus avoir à utiliser NAT et avoir une IP publique par ordinateur, magnifique ! Faisons confiance à Free pour qu'ils nous permettent d'accéder à cette joie :D.

arkos

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #94 le: 31 August 2005 16:26:30 »
Citation de: pounet
Perso, l'ipv6 chez moi c'est depuis le début avec ma fbx. J'ai un tunnel chez BT Exact (https://tb.ipv6.btexact.com/).
Ca marche très bien. J'ai pas 12 milliards d'ips mais j'en ai largement assez pour les quelques machines que j'ai chez moi.
Y'a de très bon pings comparé à freenet6, et c'est gratuit :)
Salut
Merci du tuyaux :)
Je vais etudier ipv6 serieusement pour mettre en place tous ça .
Je vais me documenter sur ipv6+iptables .
a+

Dju

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #95 le: 01 September 2005 00:50:39 »
UP

Bon baaaaah, y'a deja 11.900 signatures ^^

Mathieu

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #96 le: 01 September 2005 00:52:28 »
Citation de: JuL
http://jultemp.Free.fr/smileys/up.gif

Mouais enfin, relativisons :
Actuellement, 11882 personnes, dont 9816 abonnés Free ADSL, ont signé la pétition.
;)

Dju

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #97 le: 01 September 2005 00:56:57 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: JuL
http://jultemp.Free.fr/smileys/up.gif

Mouais enfin, relativisons :
Actuellement, 11882 personnes, dont 9816 abonnés Free ADSL, ont signé la pétition.
;)
Certes :D mais c'est quand même pas mal en si peu de temps :)

Sébastien Ballangé

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #98 le: 01 September 2005 11:29:43 »
Actuellement, 12623 personnes, dont 10395 abonnés Free ADSL, ont signé la pétition.
6553 signataires sont prêts à payer un euro par mois pour disposer d'une connectivité IPv6 native.
Pour l'instant Rani peut encore se reposer ;)

Dju

[NAT] IPv6 chez Free ?
« Réponse #99 le: 01 September 2005 13:15:35 »
Beeuuh, le site ne répond plus :(
Pourtant, le serveur perso152-g5.Free.fr [212.27.63.152] répond :|

Viiiite rétablissez le, pleaaaase :)