Bonjour,
Après 2 ans d'utilisation Free sans nuages, je suis assez triste de devoir écrire pour la 1ère fois sur ce forum! :/
J'ai en effet depuis le 29 octobre un problème :
Le 29 au soir (à 20h pile) la TV freeze. Bon je me dis "la Freebox a buggé elle va se reconnecter no problem".
Sauf qu'elle ne s'est pas reconnectée... Pdt 2 jours j'ai eu droit au chenillard lent/rapide.
Après avoir débranché, rebranché, hard rebooté, laissé le modem Freebox "refroidir" (même si je précise qu'elle n'est pas spécialement chaude et est en hauteur) et bien aujourd'hui je ne sais pas pkoi, je me suis dit que peut être qu'en débranchant purement et simplement la Freebox HD ça marcherait. Et bien bingo! 10 secondes après j'étais connecté. Avec l'heure qui s'affiche sur le modem et tout.

Problème : Si je rebranche la Freebox HD, qq secondes après le modem Freebox se déconnecte et repart en chenillard lent/rapide... :rolleyes:
Bon alors comme j'ai lu sur ce forum qu'il y avait des pb avec le nouveau firmware, j'ai branché la Freebox HD sur le modem Freebox avec le câble Ethernet tout en maintenant un des bouton appuyé. Enfin j'ai essayé d'updater le firmware quoi. Et là à l'étape 2, ça me met "erreur 2" sur la Freebox HD et paf le modem Freebox repart en chenillard.
Donc si le pb vient du firmware de la HD je suis bien niqué car je ne peux plus updater!!!
J'avoue que je ne vois pas quoi faire d'autre...
Bien sûr j'ai contacté la hotline sur internet (je vais pas payer 34 cts/min pour s'entendre dire de débrancher et rebrancher le modem!) mais bon c pas eux qui vont me trouver la solution franchement...
Une idée?
Merci!
Benjamin.