Bonjour
Bienvenue dans la galère Free

Je suis inscrit depuis le 02/09 (56 j)
Rien pendant les 36 premiers jours, malgré plus d'un douzaine d'appels à la hotline et 10 14.
Par 2 fois ils m'ont changé d'offre, de non dégroupé à dégroupé, alors que je ne l'étais pas, pretextant que le problème était là et demandant d'attendre 48 à 72 h (week end non inclus)
Evidemment, au bout de 72h, rien.
Dès le premier appel, on m'a demandé mon numéro MAC (et ainsi à quasiment chaque appel - ils n'ont pas de base de données , ou de crayons

?)
A chaque fois, il n'était pas bon...
bref, toujours le chenillard lent... ce n'est que début octobre qu'ils ont contacté FT...
le 8 octobre au soir, Internet fonctionnait, mais pas le téléphone (numéros non corrects).
Je fais un mail...
5 jours plus tard, Er10 : Code MAC pas bon, obligé de le redonner, encore 48 à 72 h d'attente
Qui a changé ce code MAC

??
Le 17/10 au soir, tout marche nickel

Le 25/10, je débranche 5mn la freebox -> Er10
J'appelle, le numéro MAC n'est pas bon, quelqu'un aurait lancé des procédures avec un numéro MAC erroné (que j'ai donné au moins 6 fois), je le redonne -> 48 à 72 h.
Aujourd'hui, ca ne marche toujours pas

(
Bilan :
56j d'abonnement
7 jours entiers de connexion correcte
29.99 facturés pour octobre (pour 7 jours)
26 € d'assistance pour septembre (alors qu'ils n'ont pas tenu le délai de leurs CGV (30 jours maxi)
25 € de frais de GSM
17 € de frais de LRAR (4 lettres en 23 jours)
Pas de téléphone ni d'internet pendant + d'un mois...
Bref
[pas de propos diffamatoires svp] :
Vous vous abonnez, ils envoient la freebox, commencent à facturer et ne font rien... Tant que vous n'appelez pas... (1 semaine, 1 mois, 6 mois...)
Vous appelez, ils facturent.
Ils font une vague manoeuvre et il faut encore attendre 3 à 4 jours...
Puis ca marche...
Au bout de quelques jours ou 1 semaine,
pas de propos diffamatoires (bis) , on vous modifie l'adresse MAC et plus rien ne marche... Ils attendent que vous appelliez et vous facturent, et encore 3 à 4 jours d'attente...
Bref
pas de propos diffamatoires (ter), c'est un délit sur un espace public ...
Pour rappel :
définition de la diffamation :
http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules
règles sur les forums de Freenews : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
CQFD