Freenews

[NAT] Mises à jour Freebox
« le: 28 October 2008 09:28:00 »
 

Il s'agit d'une fournée, en effet, on peut dénombrer pas moins de trois firmwares qui sont en cours de déploiement depuis cette nuit.

Ainsi sont concernés par ces mises à jour :

 Le boîtier ADSL de la freebox V5 passe en 1.4.1.

 Le boîtier HD passe en version 1.5.8.

 Le freebox V4 passe son firmware ADSL en 1.4.1 également.

Lire l'intégralité de la news

tchirou

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #1 le: 28 October 2008 09:46:16 »
Prems!!!

Mises à jour obligatoires si on appuie sur la touche Free. J'ai rien vu de bien flagrant mais je suis passé rapidement dessus.

kpouer

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #2 le: 28 October 2008 09:51:23 »
Pareil, rien vu de génial, elle semble pas lire les mp3, la lecture des vidéos est toujours aussi foireuse qu'avec le précédent firmware (pas d'apparition de la barre de progression dans la vidéo), rendez nous le vieux player, celui qui marchait !

juju260

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #3 le: 28 October 2008 09:55:31 »
Salut,

Moi j'avais un problème de débit avant la mise à jour (download a 75.6 Ko/s) et maintenant que la mise à jour est faite je suis passé a 328 Ko/s.

Donc je suis plutôt content !! ;)


tfoth

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #4 le: 28 October 2008 10:00:24 »
Le mode vidéo ne me permettait pas de sélectionner la TNT avec le firmware précédent, c'est maintenant possible.
Toujours pas de lecture de sous-titres pour les MKV

Rolandin

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #5 le: 28 October 2008 10:07:27 »
Bonjour :twisted:

S'il y en a de contents, ce n'est pas mon cas. Depuis ce matin je me bats avec les 2 Freebox (HD et ADSL) je me demandais pourquoi plus rien ne fonctionnait. Tout avait l'air d'être revenu dans l'ordre sauf que je ne peux pas avoir la connexion "Wifi" avec mon portable. Et maintenant je viens d'apprendre qu'il y a plusieurs "Firmwares " depuis cette nuit.

Après contrôle, ces "Firmwares" sont bien appliqués, mais toujours pas de Wifi avec mon portable. Message "Windows n'a pas réussi à se connecter" :twisted:

Et moi je fais quoi maintenant, j'attends le prochain dans 1 mois :rolleyes:

mickael2

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #6 le: 28 October 2008 10:08:56 »
Bonjour,

Reboot ta freebox (boitier adsl) pour commencer.


Rolandin

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #7 le: 28 October 2008 10:14:12 »
Citation de: mickael2
Bonjour,

Reboot ta freebox (boitier adsl) pour commencer.
Merci de ton conseil, mais comme à chaque "Firmware" je sais qu'il faut rebooter l'une ou l'autre. Là c'est les 2. Mais comme je le dis dans mon message, c'est que je fais depuis 2 ou 3 fois, y compris un "hard reboot".

Bonne journée :D

tarass

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #8 le: 28 October 2008 10:16:10 »
méthode suivi :
reboot freebox MAJ firmware, puis second reboot juste pour être sur qu'elle se prend bien les bons paramètres
reboot freeox HD et tout roule.... Moin calamiteux que la mAJ précédente. J'attend midi pour checker que canal marche toujours en clair.

ttamosax

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #9 le: 28 October 2008 10:19:46 »
Citation de: Rolandin
Bonjour :twisted:

S'il y en a de contents, ce n'est pas mon cas. Depuis ce matin je me bats avec les 2 Freebox (HD et ADSL) je me demandais pourquoi plus rien ne fonctionnait. Tout avait l'air d'être revenu dans l'ordre sauf que je ne peux pas avoir la connexion "Wifi" avec mon portable. Et maintenant je viens d'apprendre qu'il y a plusieurs "Firmwares " depuis cette nuit.

Après contrôle, ces "Firmwares" sont bien appliqués, mais toujours pas de Wifi avec mon portable. Message "Windows n'a pas réussi à se connecter" :twisted:

Et moi je fais quoi maintenant, j'attends le prochain dans 1 mois :rolleyes:
Si ca marche tjrs pas connecte toi sur ton compte désactive le wifi, reboot le boitier adsl, reconnecte toi sur ton compte, réactive le wifi, reboot le boitier adsl, et reboot ton portable...

polocox

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #10 le: 28 October 2008 10:20:24 »
ben moi je vais attendre un peu.... car j'ai tellement galéré avec la dernière mise a jour!!!  que j'attends un peu de voir vos réactions et s'il y a des bugs ou pas !!!!

petit truc qui me chagrine c'est lorsqu'on a "obligation" de rebooter, ça m'est arrivé une fois avec un ecran directement a la mise en marche de ma télé. pas cool ça :(

filoboss

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #11 le: 28 October 2008 10:24:20 »
Citation de: tfoth
Le mode vidéo ne me permettait pas de sélectionner la TNT avec le firmware précédent, c'est maintenant possible.
Toujours pas de lecture de sous-titres pour les MKV
Merci pour l'info.

wait&see.nothing

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #12 le: 28 October 2008 10:28:53 »
Citation de: ttamosax
Si ca marche tjrs pas connecte toi sur ton compte désactive le wifi, reboot le boitier adsl, reconnecte toi sur ton compte, réactive le wifi, reboot le boitier adsl, et reboot ton portable...
Et avec mon couteau, je fais quoi ?  :lol:

Rolandin

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #13 le: 28 October 2008 10:33:28 »
Citation de: ttamosax
Citation de: Rolandin
Bonjour :twisted:

Et moi je fais quoi maintenant, j'attends le prochain dans 1 mois :rolleyes:
Si ca marche tjrs pas connecte toi sur ton compte désactive le wifi, reboot le boitier adsl, reconnecte toi sur ton compte, réactive le wifi, reboot le boitier adsl, et reboot ton portable...
Bon en attendant ton message (merci à toi) j'ai fait de nouveau un "hard reboot" sur les 2 boitiers. Comme la connexion n'avait pas lieu sur mon portable (pas de problème sur mon PC fixe) j'ai activé ma connexion en rentrant à nouveau mon code WPA, car dans la case en question, il n'y avait plus que 8 points au lieu de 36 que comporte mon code. Et depuis tout à l'air de fonctionner de nouveau :P

C'est quand même pas normal, qu'après chaque mise à jour nous soyons obligés de galérer autant, sur la HD, sur l'ADSL, sur les PCs :rolleyes: pendant des heures. Je me mets à la place de mes pauvres amis(es) retraités qui n'y connaissent rien l'ENFER pour eux (:


wait&see.nothing

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #14 le: 28 October 2008 10:48:58 »
Citation de: Rolandin
Je me mets à la place de mes pauvres amis(es) retraités qui n'y connaissent rien l'ENFER pour eux (:
Beaucoup de retraités y connaissent quelque chose ! et étaient sur Internet, certainement, bien avant toi !
En attendant , le retraité que je suis n'a pas galéré  et ce n'a pas été l'ENFER pour moi ; contrairement à toi !:lol:

Saxophile

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #15 le: 28 October 2008 10:49:11 »
Citation de: polocox
ben moi je vais attendre un peu.... car j'ai tellement galéré avec la dernière mise a jour!!!  que j'attends un peu de voir vos réactions et s'il y a des bugs ou pas !!!!

petit truc qui me chagrine c'est lorsqu'on a "obligation" de rebooter, ça m'est arrivé une fois avec un ecran directement a la mise en marche de ma télé. pas cool ça :(
+1

jcc54

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #16 le: 28 October 2008 10:50:34 »
Le nouveau firmware de la HD limite toujours en fonction du débit et empêche de regarder les chaînes "haut débit". En gros nous n'avons plus que les chaînes TNT + 2 ou 3 autres et des payantes, adieu le reste même en acceptant quelque freezes. Ce n'est pas normal ce n'est pas free. Nous devrions avoir toujours la possibilité de regarder en adsl

Saxophile

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #17 le: 28 October 2008 10:52:01 »
Citation de: wait&see.nothing
Citation de: Rolandin
Je me mets à la place de mes pauvres amis(es) retraités qui n'y connaissent rien l'ENFER pour eux (:
Beaucoup de retraités y connaissent quelque chose ! et étaient sur Internet, certainement, bien avant toi !
En attendant , le retraité que je suis n'a pas galéré  et ce n'a pas été l'ENFER pour moi ; contrairement à toi !:lol:
Il est marrant le petit Rolandin, hein?:P

Yoann Ferret

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #18 le: 28 October 2008 10:54:22 »
Citation de: Rolandin
Citation de: mickael2
Bonjour,

Reboot ta freebox (boitier adsl) pour commencer.
Merci de ton conseil, mais comme à chaque "Firmware" je sais qu'il faut rebooter l'une ou l'autre. Là c'est les 2. Mais comme je le dis dans mon message, c'est que je fais depuis 2 ou 3 fois, y compris un "hard reboot".

Bonne journée :D
ça ne sert à rien de faire 30 reboots et hard reboots au petit bonheur la chance. Ca provoque les problèmes plutôt que ça ne peut les résoudre.

caticat

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #19 le: 28 October 2008 11:11:18 »
bonjour bonjour...
depuis quelques temps et après chaque MAJ du firm adsl je dois rebooter au moins 4 fois avant de récupérer mon réseau wifi.
cette nuit il y a eu la free hd qui me dit de rebooter l'adsl pour MAJ et ce matin je n'avais plus de wifi.
et ça le fait à chaque nouveau firmware, obligée de rebooter 3,4 ou 5 fois le boitier adsl avant que mon réseau veuille bien réapparaître sur la trame....
c'est lourding à force non?
:D

Rolandin

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #20 le: 28 October 2008 11:28:07 »
Citation de: wait&see.nothing
Citation de: Rolandin
Je me mets à la place de mes pauvres amis(es) retraités qui n'y connaissent rien l'ENFER pour eux (:
Beaucoup de retraités y connaissent quelque chose ! et étaient sur Internet, certainement, bien avant toi !
En attendant , le retraité que je suis n'a pas galéré  et ce n'a pas été l'ENFER pour moi ; contrairement à toi !:lol:
Que je sache tu ne fais pas parti de "mes amis(es) retraités". Je ne parle pas en général, je parle de ceux que je dépanne depuis plus de 5 ans maintenant, en retapant de vieux PC pour en faire "cadeau " à ceux qui n'ont pas les moyens. Si tu as la chance que cette mise à jour se soit bien passée, je te rassure, tu n'y es pour rien :D

Va voir le message de "Caticat" ci-dessus tu verras qu'il y a des problèmes :cool:

Bonne journée :P


DURRUA Jean

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #21 le: 28 October 2008 11:46:38 »
28/10/2008
SOS, vieux, très vieux retraité demande aide concernant la freebox.
J'ai reçu en 2006 une freebox dont voici les références : 0007CB210B4D  // PPP-R // TO543-FBX-ADSLO4R.
Elle a fonctionné jusqu'à maintenant où elle ralenti et décroche. L'astuce du débranchement électrique est connu (je suis dans l'informatique depuis 25 ans !). J'ignore la catégorie de cette freebox ; mais surtout j'aimerai obtenir une nouvelle freebox adaptée.  Où dois-je m'adresser?
Merci à celui qui pourra m'aider car FREE est insupportable et impossible à connecter.
Merci Mille fois.
****************** Editer par filoboss **********

suredj

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #22 le: 28 October 2008 12:11:34 »
@Durra
pour ta freebox vois pour faire un renouvellement depuis ta console de gestion sur le site de free.
malheureusement tant que celle ci "fonctionne" free ne fera rien ...
vu que tu as eu ta free en 2006 il a de forte chances que tu en payes pas le renouvellement ou vraiment pas grand chose ;)

Pour la mise a jour (et pas pour les pseudo rivalités de retraité qui m'ont fait bien rire ...) elle c'est bien passer chez moi et ceux sur mes deux free HD celle ci m'avaient indiqué de redémarrer ma box adsl avant de faire la maj des HD
Pas de changement apparement
sauf
oui sauf :D
un beug
en regardant canal ma deuxième free ma indiquer que le nombre maximum de visonnage simultanée était  atteins :o alors qu'une free tournais
bref un pti zap et canal était revenu
sinon RAS pour le moment

Kniom59

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #23 le: 28 October 2008 12:12:47 »
Citation de: Rolandin
Bon en attendant ton message (merci à toi) j'ai fait de nouveau un "hard reboot" sur les 2 boitiers. Comme la connexion n'avait pas lieu sur mon portable (pas de problème sur mon PC fixe) j'ai activé ma connexion en rentrant à nouveau mon code WPA, car dans la case en question, il n'y avait plus que 8 points au lieu de 36 que comporte mon code. Et depuis tout à l'air de fonctionner de nouveau :P

C'est quand même pas normal, qu'après chaque mise à jour nous soyons obligés de galérer autant, sur la HD, sur l'ADSL, sur les PCs :rolleyes: pendant des heures. Je me mets à la place de mes pauvres amis(es) retraités qui n'y connaissent rien l'ENFER pour eux (:
Retourne dans les paramètres de connexion WIFI de ton portable... Tiens, il y a toujours 8 points au lieu des 36!
Ben oui, c'est normal, c'est toujours 8 points qui sont affichés quand on accède à cet écran: indiquer le nombre de caractères d'une passphrase est déjà une faille de sécurité en soi! Et même, si windows en regorge encore par paquets, celle-ci n'en a jamais fait partie.
Et ça, je suis prêt à parier que des retraités le savent déjà (même s'ils ne font pas partie de ton cercle d'amis...)
Nous sommes fin 2008, il y a beaucoup de retraités de nos jours qui n'ont pas connu la naissance de la tour Effel...

Non ce n'est pas normal d'y passer des heures (cinq minutes m'ont suffit ce matin)
Dans une connexion réseau, il y a toujours deux extrémités: c'est toujours le côté "fournisseur" qui est remis en cause alors que, bien souvent, c'est à l'autre bout que ça se passe...
Du calme, de l'écoute, de la patience, du bon sens, du respect (des procédures et aussi pour les retraités => c'était très drôle, j'en remets un couche!) sont sont souvent la clé d'une réussite. C'est que j'enseigne à mes collègues "clients" (je travaille à la DSI d'une SSII depuis 16 ans, et toujours pas retraité: et paf!) et tout le monde se porte bien.

Bonne journée à toi

filoboss

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #24 le: 28 October 2008 12:24:03 »
Messieurs et mesdames...

On se recentre sur le sujet...

On évite les polémiques sur des faits personnelle

JABE

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #25 le: 28 October 2008 12:29:33 »
Désolé d'interrompre ce débat sur les retraités…

Juste pour dire que ce firmware corrige un problème qui était apparu chez moi: lorsqu'on débranchait un disque dur externe (ou clé USB) il restait dans la liste et lorsqu'on le rebranchait il réapparaissait en double et seule la seconde version suivi d'un chiffre fonctionnait, ce qui faisait qu'au bout d'un moment on pouvait se retrouvait avec 10 lecteurs dans la liste et un seul lisible !

C'est clair que l'autre barre de lecture était mieux (celle qui prenait toute la largeur de l'écran), c'était plus pratique pour sauter les pubs ou aller plus précisément à un endroit de la vidéo, la barre petite c'est moins pratique, elle s'affiche et disparaît plus lentement, elle est plus jolie certes mais question fonctionnalités c'était mieux avant.

Il reste aussi un problème chez moi (peut-être chez vous aussi ?) lorsque je programme un enregistrement alors qu'il n'y a pas assez de place sur la Freebox pour celui-ci, ça ne me prévient plus pour me dire que je vais manquer d'espace…

Rolandin

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #26 le: 28 October 2008 12:35:49 »
Citation de: filoboss
Messieurs et mesdames...

On se recentre sur le sujet...

On évite les polémiques sur des faits personnelle
Oui tu as raison :D

Il y en a qui n'ont pas apprécié que je dise, que les retraités vont avoir du mal, car eux sont des supers "cracs" et n'ont jamais de problème :lol:

Désolé, mais il y en a encore beaucoup trop qui ne veulent pas se brancher, à cause de ces problèmes qu’ils savent ne pas pouvoir résoudre seuls. Tous les jours je dois en dépanner 2 ou 3.

Des anciens comme des jeunes :P :D

Sans rancune les amis(es) :rolleyes:

tournessol

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #27 le: 28 October 2008 12:43:50 »
Bonjour


Perso depuis cette nuit mon boitié HD refuse de communiquer en Wifi avec le boitié ADSL

Par ethernet pas de problème, j ai vérifie la version de Fireware sur le boitié HD c est bien le nouveau et mon portable arrive a ce connecté sur internet en wifi

Je ne sias pas comment on voit le numero du fireware du boitié ADSL mais puisque le boitié HD est a jour je pense que celui ADSL pareil

Apres quelque reboot rien de changé, quelqu un d autre a la meme panne ? et comment resoudre ce probleme embarrassant


Kniom59

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #28 le: 28 October 2008 12:47:09 »
Citation de: Rolandin
Sans rancune les amis(es) :rolleyes:
Sache que parmi ta série de reboots, le HARD REBOOT du boîtier ADSL désactive le mode routeur et/ou WIFI: après un HARD REBOOT il faut TOUJOURS procéder à un SOFT REBOOT. C'est con, je le concède, mais c'est comme ça... jusqu'à ce que la procédure ait été changée.

@Filoboss: on est dans le sujet là? oui? ;)

Kniom59

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #29 le: 28 October 2008 12:50:29 »
Citation de: tournessol
Bonjour


Perso depuis cette nuit mon boitié HD refuse de communiquer en Wifi avec le boitié ADSL

Par ethernet pas de problème, j ai vérifie la version de Fireware sur le boitié HD c est bien le nouveau et mon portable arrive a ce connecté sur internet en wifi

Je ne sias pas comment on voit le numero du fireware du boitié ADSL mais puisque le boitié HD est a jour je pense que celui ADSL pareil

Apres quelque reboot rien de changé, quelqu un d autre a la meme panne ? et comment resoudre ce probleme embarrassant
Quand tu rebootes le boîtier HD en WIFI, quel est le dernier message sur l'afficheur? Freebox? Réseau? WIFI 4/8? Rock'n roll?

val1984

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #30 le: 28 October 2008 12:53:17 »
Citation de: JABE
C'est clair que l'autre barre de lecture était mieux (celle qui prenait toute la largeur de l'écran), c'était plus pratique pour sauter les pubs ou aller plus précisément à un endroit de la vidéo, la barre petite c'est moins pratique, elle s'affiche et disparaît plus lentement, elle est plus jolie certes mais question fonctionnalités c'était mieux avant.
La grande barre est disponible en appuyant sur info.

cacao38

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #31 le: 28 October 2008 13:08:38 »
Pour ma part, j'ai des freeze du son depuis le firmware 1.5.7 et le 1.5.8 n'a pas résolu ça. C'est difficile à expliquer. Je suis obligé d'éteindre le boitier HD, parfois ça refonctionne en zappant. Bizarre...

HYOKO

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #32 le: 28 October 2008 13:09:37 »
Je viens de réinitialiser mes freebox ADSL et HD. Elles affichent bien 1.4.1 et 1.5.8
La  barre est bien disponible en appuyant sur info, mais je n'ai pas de petite barre comme vous le dites. Je continue à avoir les flêches de progression mais pas de barre. Ce problème s'était déclenché lors de la dernière mise à jour.

JABE

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #33 le: 28 October 2008 13:34:15 »
Citation de: val1984
Citation de: JABE
C'est clair que l'autre barre de lecture était mieux (celle qui prenait toute la largeur de l'écran), c'était plus pratique pour sauter les pubs ou aller plus précisément à un endroit de la vidéo, la barre petite c'est moins pratique, elle s'affiche et disparaît plus lentement, elle est plus jolie certes mais question fonctionnalités c'était mieux avant.
La grande barre est disponible en appuyant sur info.
Je sais qu'il faut faire Info pour afficher cette barre, mais depuis Juin environ en faisant Info j'ai la nouvelle barre qui prend la moitié de l'écran:





Je préférais l'ancienne barre qui avait plus de "sensibilité" on pouvait plus facilement choisir un endroit précis d'une vidéo. Désolé je n'ai pas trouvé de screen de l'ancienne barre…

val1984

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #34 le: 28 October 2008 13:39:57 »
Citation de: JABE
Je préférais l'ancienne barre qui avait plus de "sensibilité" on pouvait plus facilement choisir un endroit précis d'une vidéo. Désolé je n'ai pas trouvé de screen de l'ancienne barre…
OK, je vois, je pensais que tu parlais du fait que par défaut, au démarrage de la lecture, seul un rond avec play/pause dedans apparait.


ludo453

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #35 le: 28 October 2008 13:47:49 »
La barre je l'avais déjà depuis la dernière mise à jour.

jlchat

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #36 le: 28 October 2008 13:49:09 »
Depuis cette MAJ mon téléphone Alcatel sans fil sonne de nouveau aux appels entrants.
:)

tournessol

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #37 le: 28 October 2008 14:51:08 »
Citation de: Kniom59
Citation de: tournessol
Bonjour


Perso depuis cette nuit mon boitié HD refuse de communiquer en Wifi avec le boitié ADSL

Par ethernet pas de problème, j ai vérifie la version de Fireware sur le boitié HD c est bien le nouveau et mon portable arrive a ce connecté sur internet en wifi

Je ne sias pas comment on voit le numero du fireware du boitié ADSL mais puisque le boitié HD est a jour je pense que celui ADSL pareil

Apres quelque reboot rien de changé, quelqu un d autre a la meme panne ? et comment resoudre ce probleme embarrassant
Quand tu rebootes le boîtier HD en WIFI, quel est le dernier message sur l'afficheur? Freebox? Réseau? WIFI 4/8? Rock'n roll?
Soit il reste sur freebox soit 2 fois et je sais pas comment j ai reussi a ce  qu'il m affiche ce message il me met erreur 50

Barycharlie

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #38 le: 28 October 2008 16:15:54 »
Bonjour,

Je ne sais si ces révisions des firmwares été prévues pour améliorer le service "multi-TV". Si oui, alors, il n'a rien changé à notre problème. On ne peut toujours pas avoir CanalSAT sur les 2 boitiers HD simultanément.

Peut-être demain...

28ben

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #39 le: 28 October 2008 16:32:22 »
Bonjour
J'ai réceptionné la V5 hier. Je l'ai installée. Tout a bien fonctionné.
Aujourd'hui, un message est apparu sur l'écran de TV demandant de refaire une initialisation de la Freebox. J'ai débranché le boitier TV puis j'ai rénitialisé ( hardboot) le boitier ADSL. Ensuite, tout en appuyant sur un des boutons de la face du boitier TV, j'ai rebranché le boitier TV jusquau moment est apparu Firmware, puis, étape 1 , étape 2, étape 3, étape 4 puis ERREUR 4. Cette affiche erreur 4 est restée comme cela même en éteignant puis en rallumant le boitier TV. Je ne sais plus quoi faire. Merci si quelqu'un peut m'aider.

val1984

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #40 le: 28 October 2008 16:33:52 »
Citation de: Barycharlie
On ne peut toujours pas avoir CanalSAT sur les 2 boitiers HD simultanément.
Normal, Canal ne veut pas.

kpouer

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #41 le: 28 October 2008 16:48:21 »
Citation de: val1984
Citation de: JABE
Je préférais l'ancienne barre qui avait plus de "sensibilité" on pouvait plus facilement choisir un endroit précis d'une vidéo. Désolé je n'ai pas trouvé de screen de l'ancienne barre…
OK, je vois, je pensais que tu parlais du fait que par défaut, au démarrage de la lecture, seul un rond avec play/pause dedans apparait.
La version intermédiaire était mieux (celle juste avant ou le fait d'appuyer vers la droite ou la gauche faisait apparaitre la barre de progression automatiquement). C'est vraiment pénible que l'ergonomie change à chaque version et surtout pour un gain ne soit pas flagrant du tout


KissKool

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #42 le: 28 October 2008 16:53:48 »
et elle est où la Release note ?

(bon ok je sors)

christoliquide

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #43 le: 28 October 2008 17:12:37 »
Free n'ont toujours pas résolu le problème du doublement du Flux lorsqu'on enregistre la chaine qu'on visualise  :twisted:  :twisted:  :twisted:

mp_

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #44 le: 28 October 2008 17:33:35 »
Toujours pas résolu mon problème d'absence de son via HDMI sur ma Toshiba 37XV505DG. Espérons un mieux dans la gestion des débits (souvent mon image se freeze 15-20 secondes, puis tout rentre dans l'ordre, avec généralement une désynchro son, que ce soit une chaine HD ou SD ...)

macepa30

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #45 le: 28 October 2008 17:34:10 »
salut a tous
youpi la nouvelle mise a jour permet le fonctionnement du multitv enfin apres un mois d attente a 4.99 euros tout fonctionne correctement les techniciens de free sont meilleurs que les bl..... de la hot line facturation et technique
alors multitv a tous

seeeb17

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #46 le: 28 October 2008 17:36:27 »
salut, j'ai pas encore eu l occasion de voir les changements mais cette fois il semblerais que la maj s'est bien passée. Quand je suis rentré et que j'ai constaté qu'il fallait faire une maj, j'ai eu très peur...

Je verrais bien à l'usage si les dysfonctionnements que j'ai pu constater ont été corrigés, avec l'usage que je fait de ma freebox ;-)

fabulous

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #47 le: 28 October 2008 17:44:47 »
bonsoir

J'ai débranché et rebranché ma FB V4 mais pas de mise à jour.

Je suppose donc que ce soft est réservé au FB V4 dégroupées ;)  car moi je ne le suis pas :(

A préciser dans la news peut être ?

AAS

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #48 le: 28 October 2008 17:55:54 »
Citation de: 28ben
Bonjour
J'ai réceptionné la V5 hier. Je l'ai installée. Tout a bien fonctionné.
Aujourd'hui, un message est apparu sur l'écran de TV demandant de refaire une initialisation de la Freebox. J'ai débranché le boitier TV puis j'ai rénitialisé ( hardboot) le boitier ADSL. Ensuite, tout en appuyant sur un des boutons de la face du boitier TV, j'ai rebranché le boitier TV jusquau moment est apparu Firmware, puis, étape 1 , étape 2, étape 3, étape 4 puis ERREUR 4. Cette affiche erreur 4 est restée comme cela même en éteignant puis en rallumant le boitier TV. Je ne sais plus quoi faire. Merci si quelqu'un peut m'aider.
Bonsoir,

Branche le câble ethernet pour faire la mise à jour du firmware


HYOKO

[NAT] Mises à jour Freebox
« Réponse #49 le: 28 October 2008 17:58:40 »
Citation de: christoliquide
Free n'ont toujours pas résolu le problème du doublement du Flux lorsqu'on enregistre la chaine qu'on visualise  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Il faut passer en mode "standard" via l'interface de gestion du PC: internet, réglage du ping, mode standard.