Bonjour,
Idem pour moi...

J'ai une HD V2, suis à 576m du NRA, avec 8db d'atténuation, et tout allait (presque) bien depuis des mois.
Mais après une MAJ d'il y a 2 semaines (pour laquelle je n'ai pas eu le choix : plantage total) c'est la catastophe !...
Le soir, c'est coupures toutes les 10mn, avec reboot obligatoire car tout est bloqué.
Hier j'ai essayé de brancher en péritel à la place de l'HDMI, et plus de coupures !... Par contre pas mal de parasites.
Ensuite, j'ai rebalancé en mode "sérénité" par acquis de conscience.
Mais aujourd'hui les premières coupures on réapparu....

Autre chose, je me suis rendu compte qu'avec ce dernier firmware, j'ai parfois des canaux HD ou MPEG 4 qui basculent automatiquement sur les canaux classiques !!! j'ai vu par exemple du M6HD sur le canal 6, et une émission à la qualité très dégradée en regardant la 3... Y aurait-il une relation de cause à effet ?
Quoi qu'il en soit çà devient INSUPPORTABLE, d'autant que je ne peux pas basculer sur l'antenne TNT classique de la TV (là ou je suis, il me manque tout France Télévison !).
Il y a des fois où j'aimerais bien pouvoir remettre le firmware précédent, car c'est pas la première fois que Free balance un MAJ foireuse. Faudrait qu'ils arrêtent de prendre leurs clients pour des cobayes d'ailleurs.
Du coup, après quelques années de fidélidé, je n'ai plus confiance. J'ai bien peur de devoir tout arrêter avec Free, d'autant que mon entourrage n'a jamais de problèmes avec les autres opérateurs.
Bref, dans le cas ou quelqu'un a une solution ou une info sur les raisons de ce bug, merci de nous éclairer.