Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus regarder la télé : mon débit est apparemment trop faible pour avoir accès à pas mal de chaines.
Avant il y avait juste l'écran avec le message : Votre connexion de vous permet pas de profiter pleinement du service TV Free. Et deux choix s'offre à moi, à savoir : Passer en mode bas débit, ou profiter des chaines classiques. Malgré les nombreux freezes, je pouvais visualiser toutes les chaines. Mais maintenant, quand je change de chaines, une fenêtre apparait : Erreur. Débit insuffisant. [...] La chaine demandée dépasse le débit de votre ligne. Or chaque mois je paye pour avoir l'accès à certaines chaines, et je ne peux PAS les visualiser !
Je me souviens, il y a quelques mois, tout marchait nickel, la transmission était bonne, la qualité super, et très peu de freeze. Je ne comprend pas cette baisse soudaine de mon débit.. Pourtant internet et le téléphone marche sans problème.
Sinon voici les caractéristiques de ma ligne : (très étonnée qu'il n'y ait que des 0...)
NRA : STC92
Longueur : 2858 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM stc92-3 ligne 3 / 1 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0