Le 17 sept je me suis inscrit chez freebox, 10 jours plus tard je reçois mon colis!
J'installe ma freebox, ça marche!
J'ai testé la TV, beuf! même les 17 chaines TNT ne marchent pas, un message m'indique que mon faible début ne me permet pas de profiter de ce service... et pourtant je suis à paris! en plein ville!... même chez ma famille ça fonctionne jamais! bref la TV ne m'intéresse pas!
Le débit de connexion internet est très faible! quand je me connecte avec wifi des voisins c'est beaucoup plus rapide! (20Mega c'est du blabla....)
3 jours plus tard, hop!! vers 23h30 j'ai plus de connexion, je redémarre ma freebox, il reste boucler à l'infini!....
J'ai vérifié la tonalité! euh rien! je prends mon portable et j'appelle mes deux ligne (tel et freebox) la réponse : Numéro non utilisé :twisted:
C'est bête! mais j'ai tenté le hard reboot (pour faire plaisir à l'assistance :|), rien se passe! j'ai lui expliqué qu'il n'y a plus de tonalité! comment vous voulez que la box se mettre à jours sans avoir une connexion au monde extérieur! bref! je perds mon temps avec! elle veut me prendre pour un débile et ça tombe bien que je suis informaticien...
chaque jours je les contacts, par tel, par email, par chat,.... (bon pour l'email faut pas trop rêver!)
C'est de l'arnaque! il nous montre que ça fonctionne (hein! la vie est belle chez free pour 3jours puis après faut maintenant vous faire payer le maxi, on débranche les cables et on vous attend pour téléphoner l'assistance et profiter le maxi! de votre argent! nous aussi on a le problème de pouvoir d'achat et on doit travailler plus pour gagner plus)
Quelqu'un bien pistonné ici pour m'aider please? :-)