Freenews

[NAT] Freebox : 3 mois gratuits
« le: 25 December 2005 07:59:23 »

Les abonnés qui ont résilié leur accès haut débit ont reçu un mail de Free, leur proposant 3 mois d'abonnement gratuits pour toute souscription avant 2006, accompagné d'un résumé des services disponibles.
Pour des raisons de coûts, l'offre est bien évidemment réservée aux personnes qui habitent dans les zones dégroupées.
   Les mauvaises langues noteront que le montant économisé est égal aux frais de résiliation ;)

Lien vers la news

obbiwan

« Réponse #1 le: 25 December 2005 08:19:34 »
Et les IP/ADSL qui subissent des bridages de lignes et autres déconnections, ils n'ont droit que de de ce taire (pour etre poli) :(

ce serai bien pour free de faire un cadeau de noel aux IP/ADSL : levé des bridages de ports :)

a part cela joyeux noël a tous ;)

gimli29

« Réponse #2 le: 25 December 2005 08:33:30 »
C'est bizarre, moi aussi j'ai reçu ce mail, mais je n'ai pas résilié...

teaday

« Réponse #3 le: 25 December 2005 08:39:21 »
Moi aussi, j'au reçu ce mail, je n'ai pas résilié non plus !

dauphin

« Réponse #4 le: 25 December 2005 08:45:49 »
idem, C'est bizarre, moi aussi j'ai reçu ce mail, mais je n'ai pas résilié...

benjamin

« Réponse #5 le: 25 December 2005 08:46:40 »
bin moi je n ai rien reçu, je n ai rien resilié, et je n est plus d upload !!!!

ha suis je bete, je ne suis qu un pauvre ip/max!

peanut

« Réponse #6 le: 25 December 2005 08:47:47 »
Idem pour moi et de nombreux amis qui m'ont appelé paniqués par ce mail débile

cheva7

« Réponse #7 le: 25 December 2005 08:51:50 »
ben moi aussi je l'ai recu alos que je n'ai pas résilié.... j'ai appelé quand même la hotline de free par précaution, et après qq vérifications, ils m'ont dit que c'était une erreur.... apparemment, je ne suis pas un cas isolé !!!

zaranfr

« Réponse #8 le: 25 December 2005 09:15:29 »
J'ai aussi reçu ce mail qui m'a fait flipper.

Surtout que l'adresse utilisée n'est pas celle inscrite dans mon dossier Free.
Après une intense reflexion, je me suis souvenu que j'avais utilisé cet email jusqu'a mon passage de IP/Adsl vers degroupé. Ensuite, je leur en ai fournit une autre. Donc Free a interprété mon dégroupage comme une resiliation/inscription apparement.
 C'est peut etre pareil pour vous, si vous avez changé d'offres (1M>adslMax.)

Mister-T

« Réponse #9 le: 25 December 2005 09:35:55 »
C'est marrant en lisant au départ la news je me suis dit
"Tient Free se bouge enfin le trognon et fait un geste pour récupérer ses abonnés résilisés"
Mais non en fait, c'est pour les abonnées dégroupé c'est limite "on achève les IP/ADSL" :o

Il semble que le dégroupage a repris du poil de la bête surtout chez n9uf et CI. Free veut peut être garder une longueur d'avance en terme de taux de dégroupage vie-à-vie de ses concurrents.

miting

« Réponse #10 le: 25 December 2005 09:40:21 »
Salut à tous et Joyeuses Fêtes...
A tous ceux qui ont reçu un email faisant part d'une résiliation par l"abonné lui-même (et je suis dans ce cas aussi), il faut absolument que Free nous confirme, par retour d'email, qu'il s'agit d'une erreur de leur service. Ceciavant qu'on puisse les accuser de vouloir (délibérément ou pas) faire grimper le CA de la Hotline ...
@+

jereve

« Réponse #11 le: 25 December 2005 09:45:11 »
salut tout le monde

oui c'est vraiment bizzare, dommage pour nous les non dégrouper, on a rien eu jusqu'a maintenent que de la patience... bref

Je tien a vous informer que  y a 3 jour, quelqu'un de Cegetel qui m'appelle au téléphone, après il ma dit (vous êtes bien mr XXX, j'ai dit oui, il ma dit vous venez de resiller votre abonnement chez Free, et vous aller payer 69 euro, alors je rèpond que non, j'ai rien demander ni j'envisage de resiller pour le moment, et que c'est faux tout ca, après le mr cegetel me propose des offres compatible avec ma ligne téléphonique) ce queje veux dire il faut ce mifier de ces gens là, car il peuvent s'engager a  faire les démarche de resilliation deriere le dos avec un simple demande de resilliation a free par exemple, comme ce qui c'est passer Chez FT.

quand même je garde d'espoir pour que ca soit règler (ip bridé) je ne peux rien faire a part jouer sur MOH qui tien bon pour le moment.

PS : j'ecrit mal, j'apprend le français c'est Normal :D

remm

« Réponse #12 le: 25 December 2005 09:51:06 »
Citation de: gimli29
C'est bizarre, moi aussi j'ai reçu ce mail, mais je n'ai pas résilié...
Moi aussi, mais j'avais résilié deux abonnements il y a pas mal de temps (déménagements ...). Ils auraient pu vérifier que mon email de contact était toujours associée à un compte actif.

christoliquide

« Réponse #13 le: 25 December 2005 09:51:43 »
Citation de: teaday
Moi aussi, j'au reçu ce mail, je n'ai pas résilié non plus !
pareil, le mail je l'aver resu vers 15h26 je crois

spinacle

« Réponse #14 le: 25 December 2005 10:10:02 »
Idem, recu et pas résilié.

Misto

« Réponse #15 le: 25 December 2005 10:19:10 »
Bah moi je l'ai reçu 2 fois cet e-mail ... Alors que je suis toujours abonné, bon c'est vrai j'avoue j'ai déménagé 2 fois aussi, vive les moulinettes faites un 23/12 ... visiblement le staff Free est un peu fatigué :)

Misto
Joyeux Nowel !

happiness

« Réponse #16 le: 25 December 2005 10:29:07 »
Is it footage de gueule for the non degrouped ?
It looks like.
So it is possible to give them some money back.
Are they really worrying about us ?

Se moquerait-on des non dégroupés ?
Ca y ressemble.
Tiens donc, il est possible de nous redonner un peu d'argent.
Se soucient-ils vraiment de nous ?

:p

Free 0 point
Free zéro point !

Lalanne Pierre

« Réponse #17 le: 25 December 2005 10:32:18 »
Bein pour ma part, je suis un peu dégouté. Je viens de déménager de Paname à Montpellier (pour me rapprocher de Freenews of course ;)), mais vu que je me suis ré-abonné dans la foulée, je ne pense pas rentrer dans les critères de cette offre ! Las boulasses !

En effet, j'ai posté ma demande de déménagement le samedi 10 décembre (avec un print des pages blanches internet en guise de facure FT) et le mercredi 14, ma ligne été dégroupée 'total' ... à 323m du NRA. (notez la rapidité d'exécussion au passage !)

C'est un peu dommage quand même ... j'ai bien failli croire au Père Noël !

A+ Pierre

Philippe09B

« Réponse #18 le: 25 December 2005 11:01:05 »
Je voudrai juste rappeller que Free gagne beaucoup moins d'argent avec les non dégroupés qu'avec les dégroupés, et qu'il est normal que ce genre de geste commercial ne puisse pas s'appliquer a tout le monde. Essayez de réflechir un peu avant de critiquer...

Evangelis44

« Réponse #19 le: 25 December 2005 11:06:03 »
Si les non degroupés leur revient trop cher alors pourquoi mette t'il autant de temps a nous dégrouper.  :mad:

nono_su

« Réponse #20 le: 25 December 2005 11:13:28 »
Dommage c'est pas apres 2006 comme ca j'aurai resilié et quand je me reabonne il me donne une freebox V5

Philippe09B

« Réponse #21 le: 25 December 2005 11:15:29 »
Citation de: Evangelis44
Si les non degroupés leur revient trop cher alors pourquoi mette t'il autant de temps a nous dégrouper.  :mad:
Peut etre parce que ca dépend en partie de France Telecom...

vivfree

« Réponse #22 le: 25 December 2005 12:02:41 »
Au lieu de vous pleindre vous feriez mieux d'en faire profiter un proche puisqu'apparement c'est possible .
et puis si c'est une erreur soiyer un peux indulgent vous etes toujours a vous plaindre l'erreur est HUMAINE.
Alors soyez un peu humain ! vous etes tous parfait vous ?

PS:ne le prenai pas mal SVP c'est amicale
et désolé pour les fautes d'ortographe

0shii

« Réponse #23 le: 25 December 2005 12:59:40 »
Hello all,

Vous savez pas si on peut résilier après ?

Ca interesserait une personne de pouvoir essayer Free dans mon entourage ??

Merci les Freenautes :) et vive le multipostes ;).

0shii

TBirdTheYuri

« Réponse #24 le: 25 December 2005 13:06:48 »
Et encore une fois, une offre pour les dégroupés.

Les IP/ADSL restent donc encore une fois classés dans les "Vache à Fric" qui ne sont là que pour remplir les caisses de Free sans aucune contrepartie... A si, une connexion de merde sans service ou presque, hormis un service de téléphonie à la qualité de chiotte avec des bridages à tous les niveaux sur la connexion Internet.

Super

Chapi

« Réponse #25 le: 25 December 2005 13:13:32 »
Les "vaches à fric" sont chez Free comme chez les autres FAI les abonné(e)s dégroupées car les opérateurs tiers reversent plus d'€ à FT en IP/ADSL qu'en dégroupé total ou partiel.

TBirdTheYuri

« Réponse #26 le: 25 December 2005 14:04:10 »
Ce n'ets pas une raison pour les renier ces clients

TBirdTheYuri

« Réponse #27 le: 25 December 2005 14:05:09 »
Et vu les débits de merde qu'on nous fournit, on doit pas leur coûter cher en bande passante.

tomta3

« Réponse #28 le: 25 December 2005 15:10:13 »
Citation de: Philippe09B
Je voudrai juste rappeller que Free gagne beaucoup moins d'argent avec les non dégroupés qu'avec les dégroupés, et qu'il est normal que ce genre de geste commercial ne puisse pas s'appliquer a tout le monde. Essayez de réflechir un peu avant de critiquer...
Sans avoir réfléchi avant je peux par contre te dire qu'alice offre deux mois d'abonnement à tout nouveau abonné aussi bien non dégroupé que dégroupé. + 1 grâce au parainnage.

Sauver_Willy_02

« Réponse #29 le: 25 December 2005 15:28:01 »
le lieu peut etre utilisé pour tout le monde, et pour les non résilié vous inquiété pas ereur de mailing list
si vous prenez les 3mois gratuit et que vous partez ya tjs les 96€ de frais d'ouverture de ligne à payer
voila pour Oshii

azeri jean bernard

« Réponse #30 le: 25 December 2005 15:29:37 »
nan , les mauvaise langues disent et pour les anciens clients????

joyeux noel a toutes et a tous

jb

Marc (MC Cob)

« Réponse #31 le: 25 December 2005 15:48:49 »
Le mail est envoyé sur les mails créé avec des compte RTC accès libre et 50h.

Marc (MC Cob)

Winitri

« Réponse #32 le: 25 December 2005 16:08:25 »
Si je comprends bien, moi qui ait résilié au mois de octobre, j'ai droit à 3 mois gratuit si je me réabonne chez Free en degroupé avant 2006 ?

Le temps de recevoir mon courier d'inscription, on sera déjà en 2006 je pense non ?

azeri jean bernard

« Réponse #33 le: 25 December 2005 16:45:53 »
Citation de: Winitri
Si je comprends bien, moi qui ait résilié au mois de octobre, j'ai droit à 3 mois gratuit si je me réabonne chez Free en degroupé avant 2006 ?

Le temps de recevoir mon courier d'inscription, on sera déjà en 2006 je pense non ?
mais c'est une chaine de depravés, beurk!!

Xerxés

« Réponse #34 le: 25 December 2005 17:04:11 »
Les IP/ADSL ne comptent pas pour Free, sinon pour payer leur mensualité, alors qu'ils n'ont pas, depuis des semaines, la qualité promise par la pub.
Si je ne payais qu'une partie de ma mensualité, en disant que ça s'arrangera bientôt, que se passerait-il de la part de monsieur FREE ?

Anduril

« Réponse #35 le: 25 December 2005 17:19:25 »
Je voudrais juste dire aux non-dégroupés que je compatis vraiment à leur attente qui prend une ampleur de plus en plus grande. Personnellement, j'ai été dégroupé avec plus d'un an de retard sur les prévisions, ce qui est assez rageant, je dois le reconnaître. Cela dit, faites attention si vous voulez aller voir du côté des autres FAI : vous verrez que la concurrence n'est pas vraiment à la hauteur si l'on compare tous services confondus.

Et surtout faites attention de ne pas vous retrouver abonnés avant d'avoir eu le temps de dire ouf ! C'est arrivé à une fille que je connais qui s'est retrouvée chez elle avec le modem d'alice arrivé par la poste alors qu'elle n'avait fait que se renseigner auprès d'un commercial qui lui avait juste pris son nom et son adresse !!! D'accord, elle n'a pas signé de contrat ni laissé de RIB, mais les frais de retour du modem ont été pour sa pomme ! A bon entendeur, salut.

Free n'est peut être pas parfait, mais franchement, qu'est-ce qu'on y est bien, surtout quand on vient de wanadoo avec un 512 pourri et une livebox qui désynchronise toutes les 5 minutes !

azeri jean bernard

« Réponse #36 le: 25 December 2005 17:23:29 »
et poutkoi et comment elle se desinchronise

Beback

« Réponse #37 le: 25 December 2005 17:52:04 »
Free n'apprend pas de ses erreurs.

C'est pas la premiere fois qu'ils envoyent les mails a n'importe qui: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2644

Mina Bibawi

« Réponse #38 le: 25 December 2005 18:32:25 »
Prière de transmettre ce message à l'équipe de FREE :

Il est choquant de voir Free faire preuve d'une telle générosité à des clients voulant partir de chez elle (souvent insatisfaits de la défaillance des services auquelles Free reste sourde aussi longtemps qu'ils peuvent résister), au moment où elle sanctionne ses clients les plus fidèles en leur refusant la V4 de sa Freebox alors qu'ils étaient les premiers à lui répondre présents à ses débuts plus que laborieux !!!!!!!!!!!

Faut-il que nous résilions nous aussi (les titulaires des V2) pour que Free nous entende et nous gratifie ne serait-ce que d'un bout de sa générosité, puisque le remplacement de nos V2 ne lui coûtera sûrement pas les 90 euros que lui coûteront les trois mois d'abonnement offerts à ses clients déçus ?????!!!!!!!!!

Je prie l'équipe de Freenews de transmettre ce message à FREE dès que possible.

Merci d'avance

petitnicolas

« Réponse #39 le: 25 December 2005 18:35:40 »
Moi j'ai bien résilié, mais pour déménagement.
Et j'ai déménagé il y a... 6 mois !!!
Merci Free pour le lancement raté de vos nouveaux services béta et pour votre lenteur lorsqu'il s'agit de se préoccuper de vos abonnés...

fansat92

« Réponse #40 le: 25 December 2005 18:43:31 »
Citation de: TBirdTheYuri

Les IP/ADSL restent donc encore une fois classés dans les "Vache à Fric" qui ne sont là que pour remplir les caisses de Free sans aucune contrepartie... A si, une connexion de merde sans service ou presque, hormis un service de téléphonie à la qualité de chiotte avec des bridages à tous les niveaux sur la connexion Internet.

Super
Cher ami, vous allez tellement économiser chez "votre futur nouveau provider" avec des débits UP et DOWN d'enfer, que vous pouvez vous permettre de quitter Free malgré les frais de résiliation, non??? Je me trompe???

J'ai 2 Abonnements chez Free, un en dégroupé, et autre en non dégroupé...

Je passerai sur mon abonnement dégroupé, aussi ai-je toujours été surpris par la qualité de l'abonnement "non dégroupé".
Bon, d'accord, je ne demande pas à ma malheuse liaison non dégroupé (7916/1024) des miracles, seulement que le débit en down reste correct (pas la perf absolue qui tue...) et que le téléphone fonctionne sans problèmes!
Je dois faire partie des "fayots" de Free, parce que ces 2 "exigences" ont toujours été satisfaites par Free... Un comble pour un patelin perdu au fin nord de la Franche Comté... Que personne de dégroupera JAMAIS...
Peut-être ai-je le "bol" d'être encore en collecte nationale...

Désolé de faire partie des "satisfaits" (peut-être pas compliqués, et qui n'attendent rien de plus qu'à quoi il faut s'attendre) de Free!!!

Grandjean Nicolas

« Réponse #41 le: 25 December 2005 18:47:51 »
Bon, et finalement, je clique sur le lien ou je clique pô???
Je suis passé récemment de IP/ADSL --> DT
À priori, j'ai résilié mon abonnement IP/ADSL donc, je peux avoir 3 mois gratos, non???

TBirdTheYuri

« Réponse #42 le: 25 December 2005 18:57:26 »
Citation de: fansat92

Super
Cher ami, vous allez tellement économiser chez "votre futur nouveau provider" avec des débits UP et DOWN d'enfer, que vous pouvez vous permettre de quitter Free malgré les frais de résiliation, non??? Je me trompe???

J'ai 2 Abonnements chez Free, un en dégroupé, et autre en non dégroupé...

Je passerai sur mon abonnement dégroupé, aussi ai-je toujours été surpris par la qualité de l'abonnement "non dégroupé".
Bon, d'accord, je ne demande pas à ma malheuse liaison non dégroupé (7916/1024) des miracles, seulement que le débit en down reste correct (pas la perf absolue qui tue...) et que le téléphone fonctionne sans problèmes!
Je dois faire partie des "fayots" de Free, parce que ces 2 "exigences" ont toujours été satisfaites par Free... Un comble pour un patelin perdu au fin nord de la Franche Comté... Que personne de dégroupera JAMAIS...
Peut-être ai-je le "bol" d'être encore en collecte nationale...

Désolé de faire partie des "satisfaits" (peut-être pas compliqués, et qui n'attendent rien de plus qu'à quoi il faut s'attendre) de Free!!!
Ailleurs on me propose que du 512 k.

Ou veux-tu que j'aille? Et puis le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il y a deux ans et demi Free m'a vendu une connexion ADSL dégroupée, et que maintenant je suis encore avec du 2048/128 bridé de tous les côtés parce qu'ils se sont foutus de ma gueule, et ça ja n'apprécie pas.

C'est pas parce que tu as de l'ADSL max qui marche que tu peux te permettre de cracher à la gueule des autres.

remm

« Réponse #43 le: 25 December 2005 19:01:27 »
Et vu les débits de merde qu'on nous fournit, on doit pas leur coûter cher en bande passante.
Ben si, avec une fibre louée, la bande passante est gratuite et "illimitée". Avec IP/ADSL, FT facture au méga :( (c'est nul ...)

Freebox IP/ADSL

« Réponse #44 le: 25 December 2005 19:07:04 »
alala ces francais .. toujours entrain de raler ..

c'est pourtant simple .. les ip/adsl sont tres peu rentables pour free (voire pas du tout) puisqu'ils payent FT pour utiliser son réseau .. par contre les dégroupés sont du total bénef et c'est grace a cet argent que Free peut proposer de l'ip/adsl max au meme prix ! Donc quelque part, heureusement de free dégroupe .. meme si c'est pas chez nous !

Apres (moi meme étant en IP/max) on a pas les memes services et en ce moment ya eu pas mal de problemes de débit / bridage de ports because Free n'avait pas commandé assez de bande passante a FT (sachant que c'est des longues procédures et que FT n'est pas réputé rapide quand il s'agit de résoudre le pb d'un concurrent ..)

Donc bref .. une fois qu'on sait ca on dit ce qu'on veut .. mais c'est clair k'on est tout sauf des "Vaches à Fric" ...
Maintenant j'en profite quand meme pour dire que le service téléphonie en ip/adsl est relativement fictif puisqu'il arrive assez régulierement de n'avoir aucune tonalité en décrochant ... mais bon faut le signaler.. pas en faire un scandale ..

J'ajouterai aussi qu'il est tres clairement précisé que ce geste commercial n'est pas possible en IP/ADSL "Pour des raisons de coûts" .. et va faloir vous habituer à ce genre de trucs parceque jvous rappelle que la france a une dette totale de 2000 milliards d'euros .. c'est a dire que pour rembourser plus que les interets faut déja faire un certain nombre de concessions ..

bref on peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut .. et c'est pas parce que c'est Noël qu'il faut attendre la lune ^^

felix55

« Réponse #45 le: 25 December 2005 19:30:40 »
Citation de: Mina Bibawi
Prière de transmettre ce message à l'équipe de FREE :

Il est choquant de voir Free faire preuve d'une telle générosité à des clients voulant partir de chez elle (souvent insatisfaits de la défaillance des services auquelles Free reste sourde aussi longtemps qu'ils peuvent résister), au moment où elle sanctionne ses clients les plus fidèles en leur refusant la V4 de sa Freebox alors qu'ils étaient les premiers à lui répondre présents à ses débuts plus que laborieux !!!!!!!!!!!

Faut-il que nous résilions nous aussi (les titulaires des V2) pour que Free nous entende et nous gratifie ne serait-ce que d'un bout de sa générosité, puisque le remplacement de nos V2 ne lui coûtera sûrement pas les 90 euros que lui coûteront les trois mois d'abonnement offerts à ses clients déçus ?????!!!!!!!!!

Je prie l'équipe de Freenews de transmettre ce message à FREE dès que possible.

Merci d'avance
salut,

juste pour dire que je suis d'accord avec toi, car je fais parti de ceux qui attendent une opportunité de changer ma freebox V2 pour une V4 après + de 2 ans de fidélité.(jai dégroupé total cet été=> remise à 0 du compteur !)

je n'ai pas résilié et n'ai pas reç de courrier de free...

je n'ai encore pas eu de pb insurmontable avec free pour équilibrer les remarques précédentes... =D

au plaisir.

fansat92

« Réponse #46 le: 25 December 2005 19:53:16 »
Ailleurs on me propose que du 512 k.

Ou veux-tu que j'aille? Et puis le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il y a deux ans et demi Free m'a vendu une connexion ADSL dégroupée, et que maintenant je suis encore avec du 2048/128 bridé de tous les côtés parce qu'ils se sont foutus de ma gueule, et ça ja n'apprécie pas.

C'est pas parce que tu as de l'ADSL max qui marche que tu peux te permettre de cracher à la gueule des autres.
Cher ami, je ne permettrais jamais de tels gestes, peut-être une bonne paire de baffes à quelqu'un qui se comporte comme un pré-ado mal enbouché!

Quand je vois: "Ailleurs, on ne me propose que du 512K".
Faut vite aller vers le 512K en question, car l'autre provider va bien sûr vous garantir qu'il n'y aura jamais aucun "bridage" chez lui!!!
Et pour quel tarif???

Ensuite, vous en remettez une couche:
Free m'a vendu il y a deux ans et demi une connexion ADSL dégroupée...
Il est bien évident que le contrat que vous avez signé stipulait clairement "connexion dégroupée". Non? Comme c'est bizarre!!!
Comment dirais-je, pour rester "politiquement correct"?
Que tu vous avez pris il ya 2 ans une connexion ADSL que vous "espériez" devenir dégroupée???
Et que depuis, comme soeur Anne, ne voyant rien venir, vous avez eu le sentiment que de plus en plus, vous vous étiez fait "entuber"?
Là, il ne faut vous en prendre qu'à vous, qui avez cru pouvoir acheter du vent!
Là, faut redescendre sur terre et arrêter de gémir!

Au non plaisir de vous revoir sur ces forums,

Adrien92

« Réponse #47 le: 25 December 2005 19:55:55 »
Je n ai reçu aucun mail, non plus pourtant en janvier je suis libre de tout frais de résiliation. Et à ce que je constate et que si on veut rester rester chez Free, il vaut mieu résilier et redevenir un nouveaux client.
Qqun a parler de la freebox V5 elle doit sortir quand?

Atma

« Réponse #48 le: 25 December 2005 20:07:03 »
Pour les personnes désireuses de migrer en v4, je leur conseil de "sauter sur l'occasion" ... j'avais d'ailleurs posté ca avant hier : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4597
Je garantis pas a 100% que ca marche mais, a mon avis, c'est un coup a tenter :)

EDIT: c'est une mauvaise idée en fait :]

Philippe9999

« Réponse #49 le: 25 December 2005 21:02:12 »
Bonjour,

Si jamais quelqu'un, qui a recu le mail mais n'est pas intéressé par l'offre, pouvait me transmettre son mail ce serait sympa. Car mes parents souhaitent s'abonner a free (enfin ils hésitent encore...). Alors si ils pouvaient profiter de 3 mois gratuits ca ferait pencher la balance.

Merci d'avance.
A moins que les emails soient nominatifs?