Ailleurs on me propose que du 512 k.
Ou veux-tu que j'aille? Et puis le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il y a deux ans et demi Free m'a vendu une connexion ADSL dégroupée, et que maintenant je suis encore avec du 2048/128 bridé de tous les côtés parce qu'ils se sont foutus de ma gueule, et ça ja n'apprécie pas.
C'est pas parce que tu as de l'ADSL max qui marche que tu peux te permettre de cracher à la gueule des autres.
Cher ami, je ne permettrais jamais de tels gestes, peut-être une bonne paire de baffes à quelqu'un qui se comporte comme un pré-ado mal enbouché!
Quand je vois: "Ailleurs, on ne me propose que du 512K".
Faut vite aller vers le 512K en question, car l'autre provider va bien sûr vous garantir qu'il n'y aura jamais aucun "bridage" chez lui!!!
Et pour quel tarif???
Ensuite, vous en remettez une couche:
Free m'a vendu il y a deux ans et demi une connexion ADSL dégroupée...
Il est bien évident que le contrat que vous avez signé stipulait clairement "connexion dégroupée". Non? Comme c'est bizarre!!!
Comment dirais-je, pour rester "politiquement correct"?
Que tu vous avez pris il ya 2 ans une connexion ADSL que vous "espériez" devenir dégroupée???
Et que depuis, comme soeur Anne, ne voyant rien venir, vous avez eu le sentiment que de plus en plus, vous vous étiez fait "entuber"?
Là, il ne faut vous en prendre qu'à vous, qui avez cru pouvoir acheter du vent!
Là, faut redescendre sur terre et arrêter de gémir!
Au non plaisir de vous revoir sur ces forums,