Didi126

[NAT] Freebox : 3 mois gratuits
« Réponse #50 le: 25 December 2005 21:27:56 »
Râleurs, veuillez lire ceci !
Citation de: felix55
salut,  juste pour dire que je suis d'accord avec toi, car je fais parti de ceux qui attendent une opportunité de changer ma freebox V2 pour une V4 après + de 2 ans de fidélité.(jai dégroupé total cet été=> remise à 0 du compteur !)
 je n'ai pas résilié et n'ai pas reç de courrier de free...
je n'ai encore pas eu de pb insurmontable avec free pour équilibrer les remarques précédentes... =D
au plaisir.
C'était peut-être l'occasion de résilier, ton dégroupage, et de partir avec la V4? Je m'étonne que Free dégroupe totalement sans changer la Freebox.
Je le tenterai peut-être si ma situation se présente ainsi (Si je déménage à la sortie de la V5). ;)

cassimk

« Réponse #51 le: 25 December 2005 21:39:12 »
SI je me résilie de free et que je me réinscrit aussitot sachant que j'ai une freebox v3.

sa veut dire que je gagne la freebox v4 "sans la payer"???

Atma

« Réponse #52 le: 25 December 2005 21:41:55 »
cf mon topic juste avant ... "non"

suisserieux

« Réponse #53 le: 25 December 2005 23:19:01 »
Me feront toujours marrer chez Free
De plus en plus pitoyables

TBirdTheYuri

« Réponse #54 le: 25 December 2005 23:22:47 »
Citation de: remm
Citation de: TBirdTheYuri
Et vu les débits de merde qu'on nous fournit, on doit pas leur coûter cher en bande passante.
Ben si, avec une fibre louée, la bande passante est gratuite et "illimitée". Avec IP/ADSL, FT facture au méga :( (c'est nul ...)
Justement je suis IP/ADSL, et vu le débit de merde et bien des mégas j'en consomme pas beaucoup, donc je coûte pas un rond à Free.

Mais je paye plein tarif comme les autres

TBirdTheYuri

« Réponse #55 le: 25 December 2005 23:27:42 »
Citation de: fansat92
Ailleurs on me propose que du 512 k.

Ou veux-tu que j'aille? Et puis le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il y a deux ans et demi Free m'a vendu une connexion ADSL dégroupée, et que maintenant je suis encore avec du 2048/128 bridé de tous les côtés parce qu'ils se sont foutus de ma gueule, et ça ja n'apprécie pas.

C'est pas parce que tu as de l'ADSL max qui marche que tu peux te permettre de cracher à la gueule des autres.
Cher ami, je ne permettrais jamais de tels gestes, peut-être une bonne paire de baffes à quelqu'un qui se comporte comme un pré-ado mal enbouché!

Quand je vois: "Ailleurs, on ne me propose que du 512K".
Faut vite aller vers le 512K en question, car l'autre provider va bien sûr vous garantir qu'il n'y aura jamais aucun "bridage" chez lui!!!
Et pour quel tarif???

Ensuite, vous en remettez une couche:
Free m'a vendu il y a deux ans et demi une connexion ADSL dégroupée...
Il est bien évident que le contrat que vous avez signé stipulait clairement "connexion dégroupée". Non? Comme c'est bizarre!!!
Comment dirais-je, pour rester "politiquement correct"?
Que tu vous avez pris il ya 2 ans une connexion ADSL que vous "espériez" devenir dégroupée???
Et que depuis, comme soeur Anne, ne voyant rien venir, vous avez eu le sentiment que de plus en plus, vous vous étiez fait "entuber"?
Là, il ne faut vous en prendre qu'à vous, qui avez cru pouvoir acheter du vent!
Là, faut redescendre sur terre et arrêter de gémir!

Au non plaisir de vous revoir sur ces forums,
Ecoute donc, arrête donc de penser qu'à ta connexion qui fonctionne correctement et pense un peu aux autres, le demi-million d'abonnés qui n'ont que de la merde uniquement pour pouvoir assoiffer les dégroupés de services toujours plus nombreux payés avec le fric des IP/ADSL.
Si c'est pour venir te foutre de la gueule des autres avec toa connexion qui fonctionne, c'est pas la peine de venir ici.

TBirdTheYuri

« Réponse #56 le: 25 December 2005 23:30:28 »
Quand à ma connexion, oui on m'a vendu une connexion dégroupée au 3244, oui le hotliner m'a dit que j'aurais une ligne dégroupée, oui il m'a dit que j'aurais des services additionnels, oui il m'a dit que j'aurais droit à la VOIP dès qu'elle serait dispo, oui il m'a dit que j'aurais la télévision quelques mois plus tard...

Et j'ai reçu quoi par la poste? un Sagem et un correctif de contrat me disant que ma ligne était finalement pas dégroupée!!!

khrys

« Réponse #57 le: 26 December 2005 00:52:02 »
Voici le mail en question,et moi non plus je n'ai pas résilié.

Madame, Monsieur,

Vous avez disposé d'un accès haut débit ADSL Free que vous avez résilié.

Soucieux de votre satisfaction, nous vous proposons de bénéficier de 3 mois
de gratuité d'abonnement (soit 89,97 euros d'économie) pour toute nouvelle
souscription d'ici le 31 décembre 2005.

Cette promotion est exceptionnelle. Elle ne s'adresse qu'aux seuls
destinataires de ce mail habitant en zones dégroupées, ou leur proche.

Nous vous rappelons que notre offre multiservices Freebox inclut:

_ Un service Internet très haut débit offrant jusqu'à 24 Mbit/s en réception
et jusqu'à 1 Mbit/s en émission,

_ Un service de téléphonie incluant les appels gratuits et illimités vers
les fixes en France métropolitaine et 14 destinations internationales
(Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis,
Irlande, Israël, Italie, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Singapour) ainsi
que de nombreuses fonctionnalités dont celle de répondeur, renvoi ou
filtrage d'appels que vous pourrez découvrir dans le détail sur :

_ Un service de télévision donnant accès à plus de 200 chaînes TV (Canal+ le
bouquet, CANALSAT) en qualité numérique, dont plus de 100 chaînes comprises
dans le forfait, chaînes TNT incluses (),

_ Un service de radios, accessible depuis le service de télévision donnant
accès gratuitement à une trentaine de radios, nationales comme locales, en
qualité numérique,

_ Un service de vidéo à la demande, accessible depuis le service de
télévision, proposant plus de 700 films, toujours disponibles, sans bouger
de chez soi (),

_ Et une solution médiacenter nommée Freeplayer qui vous permettra de
visionner sur votre télévision des images et des vidéos stockés sur votre
ordinateur () .

Nous proposons en plus, à ceux qui le souhaitent, la possibilité de
s'affranchir de l'abonnement téléphonique sans surcoût et de réaliser ainsi
une économie substantielle de près de 14 euros par mois.

Et tout cela pour 29,99 euros par mois, sans engagement de durée, sans frais
d'installation ni de locations de modems, la Freebox vous étant prêtée
gracieusement.

Pour bénéficier de cette offre, cliquez sur le lien ci-joint :
http://adsl.free.fr/

Merci de votre attention.
Dans l'attente de vous compter bientôt parmi nos abonnés,
excellentes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux 2006.
Bien cordialement

L'équipe FREEBOX

Offre soumise à conditions, valable du 22 décembre 2005 au 31 décembre 2005
uniquement pour les personnes recevant ce mail et s'abonnant dans une zone
dégroupée par Free sous réserve de l'éligibilité de la ligne téléphonique à
nos offres. Vérifications sur http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html .

Appels illimités vers la France inclus dans le forfait depuis votre ligne
Freebox vers une ligne fixe France Télécom ou Freebox, hors numéros courts,
spéciaux ou opérateurs de la boucle locale tiers.

FREE, 1er opérateur alternatif ADSL en France avec près de 1 446 000 abonnés
ADSL au 30 septembre 2005, s'est attaché dès ses débuts à démocratiser
l'Internet en proposant au grand public les offres les plus performantes au
meilleur prix, innovant constamment pour la plus grande satisfaction de ses
abonnés.

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux
libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit
individuel d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de
suppression des données qui vous concernent en retournant ce mail à
l'adresse suivante :

Goood

« Réponse #58 le: 26 December 2005 06:09:41 »
Suis dégroupé
J'ai envoyé ma lettre de rupture
N'ai pas reçu la proposition

Mais à quoi sert un ADSL gratuit si on ne peut pas l'utiliser ?  
Je ne comprend pas l'offre ...

esteban62

« Réponse #59 le: 26 December 2005 07:51:57 »
Comme de nombreuses personne, je n'ai pas demandé de résiliation et j'ai trouvé ce mail dans ma bal.
Je fais quoi? Je clique sur le lien pour avoir les 3 mois gratuits ou pas?

Greg

« Réponse #60 le: 26 December 2005 09:05:57 »
Moi j'ai recu le lien alors que j'ai resilié un compte free au mois d'avril au sud de la france, mais le pire il me l'envoi sur le mail free de mon nouveau compte free c'est pas très logique lol !! si je suis leur logique il m'envoi une offre free sur le mail dont j'ai deja un compte lol ! il veulent que je m'abonne 2 foi ?? OU ILS ME PROPOSE 3 MOIS GRATOS :):):):):):) lol

Bref c'est quand même simpa leur truc !! et a l'époque il m'ont meme rembourse mes fraais de résiliation alors que j'avai ouvert une ligne free en janvier et resilier l'autre que 4 mois apres de quoi me facilité le transfert !! franchement il sont simpa !! :)

Vivinfo

« Réponse #61 le: 26 December 2005 09:26:13 »
Ce n'est pas une bonne nouvelle cette offre : ça veut dire que free est en train de céder aux mêmes logiques marketing que les autres.

L'offre de free en dégroupé est la plus intéressante : je ne vois pas pourquoi il faut brader pour avoir des clients.

En plus, ça concerne des anciens clients, donc s'ils partent, c'est qu'ils ont eu un problème technique non résolu : je ne suis pas sûr que 3 mois gratuits les fassent changer d'avis...

Quand à ceux qui pleurnichent car c'est réservé aux dégroupés et qui prétendent que les non-dégroupés financent les services des dégroupés, free ne fait aucune marge sur les non-dégroupés alors que la marge est de 80% pour les dégroupés partiels...

bianca007

« Réponse #62 le: 26 December 2005 10:03:49 »
<<<Les mauvaises langues noteront que le montant économisé est égal aux frais de résiliation>>>

Propos insultants. Encore une dérive verbale. Ils jouent à quoi Freenews.

Max34

« Réponse #63 le: 26 December 2005 10:55:47 »
Slt,

J'ai recus egalement le message, mais c'etait sur l'ancien compte que j'avais à Montpellier.

C'est bizarre qu'ils ne fassent pas le lien entre les anciens comptes et les nouveaux.

@+

Clt Max34

ouam81

« Réponse #64 le: 26 December 2005 12:26:44 »
Oui moi aussi j'ai recu ce mail, sans avoir résilié ! (mais j'ai été récement migré de IPADSL à DT !) Bref, s'ils m'offrent 3 mois gratuit tant mieux :)

Michel302

« Réponse #65 le: 26 December 2005 14:03:59 »
Moi aussi j'ai reçu ce mail mais à la différence de beaucoup, j'ai résilié fin 2004, donc à l'époque j'expédie mon courrier en reco, et je m'inscris chez Cegetel qui m'offre 4 fois plus de débit (8mb/s au lieu de 2 mb/s) pour deux fois mois cher !!!!!
Le mois suivant je reçois ce mail qui m'inquiète:
>Bonjour,
>Vous faites parti des premiers abonnés de notre forfait Free Haut Débit, et nous vous remercions de votre fidélité.
>Vous aviez choisi à l'époque de souscrire à l'offre "sans modem" qui vous permettait de bénéficier des deux premiers mois de votre abonnement >gratuits.
>Pour vous faire bénéficier des dernières évolutions des offres Free Haut débit, et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de >vous envoyer sans frais le dernier modèle du modem Freebox.
>Cela n'aura aucun incidence ni sur votre abonnement ni sur votre ancienneté.
>Avec votre Freebox, vous pourrez ainsi utiliser les fonctionnalités de téléphonie et téléphoner gratuitement à tous les abonnés équipés d'un >poste fixe en France métropolitaine, en options vous pourrez également activer la fonction Wifi qui vous permet de raccorder votre ordinateur >par une liaison sans fil.
>Vous pourrez suivre l'envoi du colis sur la console de suivi en ligne disponible sur l'interface :
>        http://adsl.free.fr/suivi/
>Nous vous remercions de votre confiance.
>L'équipe Free.
Voila la guerre est déclarée après m'avoir demandé de la patience pendant un an pour être dégroupé, sans tenir parole, il pense se récupérer en m'imposant une freebox en ip/adsl, je refuse la freebox à la poste, et je consulte mes prélèvements bancaires et je constate que bien qu'étant dégroupé chez Cegetel, Free continue à me prélever. Après explications il n'ont  pas reçu ma lettre reco alors que bien sur j'ai l'avis signé d'un emploié qui prouve le contraire, je n'ai pas cherché à avoir gain de cause, et je me suis fait avoir de deux prélèvements.
Ma colère se dissipant Free propose enfin le dégroupage total courant aout dernier, je réponds favorablement et depuis , peu de problèmes à  signaler.
Sauf ce dernier mail qui me donne envie de foutre cette boite dans la cuvette des chiotes et de tirer la chasse !!!! puisque je me suis réabonné  trop tot!!!
Donc je reste chez free et je me calme ....  mais pour la com il sont en dessous de tout.
C'est la première fois que j'en parle à d'autres "freenautes" ça fait du bien de dire du mal (justifié) de notre fai, qui faillit de temps en temps !

ssam

« Réponse #66 le: 26 December 2005 15:46:18 »
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué que lors de l'inscription en suivant le liens du mail, il y  a deux possibilités : FreeBox et Total FreeBox le problème est que même en cliquant sur Total FreeBox on tombe sur le formulaire (degroupage partiel) la preuve il y a une case à caucher pour choisir la preselection. Je ne sais pas si une erreur dans la page (deux liens qui pointent vers le même contenu) ou non, du coup je ne peux souscrire en utilisant cette promotion (je suis bien un client qui a résilié)

Franz

« Réponse #67 le: 26 December 2005 16:13:32 »
Citation de: remm
Et vu les débits de merde qu'on nous fournit, on doit pas leur coûter cher en bande passante.
Ben si, avec une fibre louée, la bande passante est gratuite et "illimitée". Avec IP/ADSL, FT facture au méga :( (c'est nul ...)
Justement je suis IP/ADSL, et vu le débit de merde et bien des mégas j'en consomme pas beaucoup, donc je coûte pas un rond à Free.

Mais je paye plein tarif comme les autres
Opte à ce moment là pour un Fai qui est moins cher pour ton type de connexion, ce n'est pas plus compliqué que ça. :)

Franz

« Réponse #68 le: 26 December 2005 16:17:42 »
Quand à ma connexion, oui on m'a vendu une connexion dégroupée au 3244, oui le hotliner m'a dit que j'aurais une ligne dégroupée, oui il m'a dit que j'aurais des services additionnels, oui il m'a dit que j'aurais droit à la VOIP dès qu'elle serait dispo, oui il m'a dit que j'aurais la télévision quelques mois plus tard...

Et j'ai reçu quoi par la poste? un Sagem et un correctif de contrat me disant que ma ligne était finalement pas dégroupée!!!
Quand tu as signé ton contrat il était stipulé l'offre à laquel tu as droit, malheureusement tu n'as pas du lire ce qu'il y a marqué dessus. Free te fourni une connexion internet, peu importe dégroupé ou non, le contrat ne porte pas la dessus, donc ce que tu dis ne veux rien dire. C'est bien beau de critiquer free car on est pas dégroupé, mais à la base ton contrat ne te disait pas c'est du dégroupé, mais bien de l'ipadsl. Si ta ville n'est pas encore dégroupé, demande à ta mairie si elle est bien d'accord pour l'implantation du dégroupage par Free ... Ou alors change de Fai.

Mathieu

« Réponse #69 le: 26 December 2005 16:33:31 »
Citation de: bianca007
<<<Les mauvaises langues noteront que le montant économisé est égal aux frais de résiliation>>>

Propos insultants. Encore une dérive verbale. Ils jouent à quoi Freenews.
Pfff, 'achement insultant de dire "mauvaises langues" !

Michel302

« Réponse #70 le: 26 December 2005 16:50:29 »
C'est pas insultant, mais ça laisse penser que les "mauvaises langues" n'ont rien à faire chez free, donc autant préférer la langue de bois et pour les autres garder son abonnement !

chardonneret

« Réponse #71 le: 26 December 2005 17:35:13 »
slt tlm
Avant tous bonne fete a tous
mais alors dites moi faut il donne suite a cet email ou il faut l'ignorer
car je suis en degroupage totale depuis 18 mois deja
franchement je ne comprends pas le sens de ce message.qu'en penser vous?

Philippe9999

« Réponse #72 le: 26 December 2005 21:11:58 »
Bonjour,
J'ai le meme problème que SSAM. Meme en cliquant sur l'offre Total Freebox ca ne fonctionne pas. On me demande ensuite si je veux la préselection ou pas. Quelqu'un a t il une solution??

fab81

« Réponse #73 le: 26 December 2005 21:44:47 »
pb idem que Philippe9999 et SSAM, j'ai donc appele free pour savoir que faire, et on me dit que cette promotion est une erreur et qu'il n'y en a pas... Alors que je suis bien un ancien client ayant resilier mon abonnement pour suite de depart à l'etranger, je reviens en France pour quelques temps et souhaite me reabonner à Free, la promo tombait juste au bon moment... Je trouve cela nul, je vais me renseigner si ce n'est pas de la publicite mensongere... Ou alors j'espere que je suis tomber sur une operatrice ne comprenant rien......

Si quelqu'un pourrait confirmer mes propos?

ssam

« Réponse #74 le: 27 December 2005 09:30:01 »
Je viens d'appeler la Hotline, j'ai signalé le fait qu'il y a un  problème dans la page de souscription, le Hotliner n'avait pas acces au contenu du mail, et n'avait pas plus d'information que moi (j'avais l'impression que le dérangeais !) Parcontre il est au moins au courant de cette promotion , maintenant s'il faut s'abonner en degroupage Partiel et payer ensuite les 90 Euro pour passer en Dégroupage Total je me demande où est la promotion.

fab81

« Réponse #75 le: 27 December 2005 09:46:31 »
J'ai moi aussi rappele aujourd'hui.... On m'a bien confirme que la promo existe, hier le hotliner m'ayant affirmer le contraire alors que j'ai vraiment insiste sur la promo en demandant 10 fois la meme question....
Bref donc, ils m'ont dit que la page etait en maintenance, qu'il faut attendre que ce soit corriger si on veut le Degroupage Total... Et de rappeller le 30 si rien est fait d'ici la..............

Philippe9999

« Réponse #76 le: 27 December 2005 09:55:35 »
J'espère que la promo existe bien car sinon c'est de la publicité mensongère, et dans ce cas ils viennent de perdre un client potentiel.

fab81

« Réponse #77 le: 27 December 2005 10:22:10 »
La promo existe bien, mais dans la pratique, pour l'instant c'est pas possible pour le degroupage totale.... Seulement pour le partiel...

Philippe9999

« Réponse #78 le: 27 December 2005 12:30:10 »
Autrement dit pour l'instant c'est de l'arnaque...

TBirdTheYuri

« Réponse #79 le: 27 December 2005 12:34:59 »
Comme souvent chez Free...

Philippe9999

« Réponse #80 le: 27 December 2005 13:27:27 »
Alors pour mes parents ce sera 9 cegetel...tant pis pour free

Didi126

« Réponse #81 le: 27 December 2005 14:55:33 »
Tant pis pour tes parents... lol ;)

Philippe9999

« Réponse #82 le: 27 December 2005 15:49:48 »
Bah non pas tant pis pour eux car ils aiment pas se faire arnaquer c tout. Que free propose 3 mois gratuits mais que en fait la promo ne fonctionne pas c un peu abusé kan meme

fab81

« Réponse #83 le: 27 December 2005 16:25:27 »
C'est vraiment ridicule, on m'offre une promotion, mais en meme temps on ne veut pas me la donnee... Sachant que par telephone c'est pas possible... Il faut absolument clique sur le lien... qui marche à moitie.... C'est une operation perte de client ?

Je souhaitais me reabonner... maintenant, je reflechis....

ssam

« Réponse #84 le: 27 December 2005 17:11:18 »
Pour moi j'attends de voir si au 30/12/2005 le lien ne fonctionne toujours pas, c'est que c'est vraiment du foutage de gueule sinon c'est une erreur (une page développé rapidement pour la promo qui n'a pas était bien testée) ce n'est pas une excuse bien sur puisque la phase de test se fait en production directement par les clients et en plus pour signalé les erreurs il faut payé en appelant la Hotline et en plus insisté ! Bravo Free

Philippe9999

« Réponse #85 le: 27 December 2005 18:04:59 »
L'offre de free est intéressante. Mais dommage que l'équipe commerciale gache tout avec ses pratique déloyales. Lorsque mes parents se sont désabonnés (faute d'etre en zone de dégroupage free) on leur a facturé leur modem qu'ils avaient pourtant rendu. Peut etre que ce genre de pratiques leur fait gagner du fric a court terme, mais à long terme certainement pas. Alors ce coup de 3 mois gratuits il est vraiment de trop. C'est de la pub mensongère.

Franz

« Réponse #86 le: 27 December 2005 22:23:48 »
L'offre fonctionne très bien, avant de crier à l'arnaque, lisez correctement ça évite de poster n'importe quoi :)

Pour ma part je n'ai trouver aucun Fai mieux que Free a tout les niveaux, celui qui a des soucis chez Wanadoo vous dira chez Wanadoo c'est de la daube je n'ai que des problèmes, celui d'aol vous dira moi je n'ai que des soucis c'est de la daube. C'est pareil avec free, ceux qui ont des soucis vont crier au scandale en disant que c'est de la daube, alors que ceux qui non pas de souci vous diront que c'est les meilleurs.
Tout ça pour vous dire que dire que le service est déplorable, c'est de la daube... n'a rien de crédible et de logique.

ssam

« Réponse #87 le: 28 December 2005 09:04:39 »
[ coupé par admin pour insultes ]

intik

« Réponse #88 le: 28 December 2005 10:45:47 »
Avant de poster tu ferai mieux de lire les autres postes, pour comprendre ce qui ne fonctionne pas et de quoi on parle
et l'admin merci pour m'avoir exclu !

fab81

« Réponse #89 le: 28 December 2005 11:38:02 »
Franz, tu as essaye de t'abonner ave l'offre en degroupage total ? Si oui, telephone à Free et demande leur si tu es en degroupage total ou degroupage partiel, ils te diront en DP... car le formulaire, comme je l'ai explique et comme free eux meme l'ont confirmer n'est pas le bon pour le DT. D'apres Free, il faut attendre que ce soit corriger... mais ils sont pas presses... au moins, moins de personne beneficierons de la promo..... et ils auront au final moins de client.........
Bref, ils sont vraiment pas professionnels et commercials du tout... Dommage de gacher un si bon aspect technique ! Desfois je me demande si tout les operateurs telecoms font un concours de mediocrite de service! entre FT free et autre.....

franckydoc

« Réponse #90 le: 28 December 2005 12:33:47 »
J'ai recu ce fameux mail, mais je l'ai effacé...Est ce que quelqu'un peut me le renvoyer merci

intik

« Réponse #91 le: 28 December 2005 20:51:38 »
C'est bon ça marche depuis de ce soir.

Desperado

« Réponse #92 le: 28 December 2005 23:13:42 »
Tu veux dire qu'on peut aussi s'abonner avec le degroupage total maintenant?

ricou27

« Réponse #93 le: 29 December 2005 00:53:13 »
c est la moindre des choses. et j'espère qu'il iront voir ailleurs. moi ca fait 6 mois que je demande a free de changer ma freebox dont le port ethernet ne fonctionne plus, la réponse de la hotline est toujours aussi laconique, on s'en occupe la dernière fois cela n'a pas été accepté etc.... en attendant j'en suis a plus de 40 euros avec ces C....
ne parlons non pas non plus des problèmes de bridage de mon IP...
il y a 3 semaines, j'ai envoyé un courrier a free en faisant part de mon mécontentement et de mon agacement et à la date d'aujourd'hui toujours pas de réponse.
Alors je pense que je vais suivre bon nombre de vieux freenautes, je vais aller surfer sur d'autres FAI très rapidement.
hé FREE arrête de nous prendre pour des pompes à fric et descend de ton petit nuage, tu risques de perdre ton leadership très très rapidement
sur ce a plus

intik

« Réponse #94 le: 29 December 2005 08:45:42 »
Oui on peut aussi s'abonner avec le degroupage total

fab81

« Réponse #95 le: 29 December 2005 11:34:52 »
Oui, ca marche, mais il ne genere pas la feuille de mandat de degroupage.... Je sais pas si c'est necessaire ou pas... mais je pense que oui..

intik

« Réponse #96 le: 29 December 2005 15:21:20 »
Moi j'ai choisi la validation en ligne pas de mandat a signer

dacat

« Réponse #97 le: 29 December 2005 16:01:11 »
Parail pour moi, je m'etais inscrit le 24/12 et ne voyant rien venir j'ai appelé la hotline qui m'a confirmé ne pas avoir de dossier pour mon no de ligne (mis a part l'ancien compte resilié)

J'ai donc refait mon inscription hier soir (degroupage total) et me suis aussi commandé la carte wifi!

Une petite chose marrante: mes anciens identifiants me permettent d'acceder au suivi de la commande, factures, caractéristiques de la ligne etc... alors qu'hier encore je ne pouvais que visualiser mes anciennes factures.

dom75

« Réponse #98 le: 29 December 2005 17:59:16 »
Bonjour !

Je voulais savoir, lorsque vous cliquez sur le lien, vous etes dirige vers une page demandant le numero d'appel.
"Merci de saisir le numéro de la ligne téléphonique sur laquelle vous souhaitez vous inscrire à l'offre Free Haut Débit"
Une fois cela fait, je suis basculé sur une page qui me demande de choisir entre DT et DP.
Je choisis DP puis je continue une inscription normale jusqu'a la page de validation (que je n'ai pas encore validée...)
A quel moment voit on qu'on a droit aux trois mois offerts ?

Pour info, j'ai recupere un lien qu'une personne m'a envoyé par email.
Ce lien a peut etre été déjà utilisé.

Merci !

tayrik

« Réponse #99 le: 29 December 2005 19:31:25 »
j'aimerais savoir s'il vous plait es qu'il ya quelqu'un qui est dans la même situation que moi, voila
je viens de m'installer dans un nouvel appartement, et il ya quelques jours j'ai reçu l'offre de 3 mois gratuis, dans mon nouvel appart' il y'avait une ligne mais celle ci na pas été utilisé par le precedent locataire depuis plus de 5ans, donc il a fallut la reactiver en s'abonnant chez FT ceux-ci ma coûté 55 euros plus 54 euros pour déplacement d'un techniciens :(  " chez FT faut pas chercher a comprendre le hic " bref celui viendra demain 30/12 apartir de 15h pour le cablage !
etant donné que la promo 3 mois gratuis ( super interessante :D) se termine le 31/12, j'aimerais savoir. Es possible de s'incrire dès maintenant en ligne, en sachant que L' ACTUALISATION de ma ligne par free n'es pas encore faite puisque ma ligne est toujours declaré NON DEGROUPE alor que je suis sur VILL69  "zone entièrement dégroupée " ?
ou sinon es que je devrais plutôt attendre que la ligne soit pris en compte en zone dégroupé ?

merci pour vos réponse

Voici les informations concernant l'éligibilité de ma ligne téléphonique.

Numéro de la ligne : 0478******
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : CENTRAL VILLEURBANNE (VIL69)
Longueur : 2230 m
Atténuation : 33 dB