koun35

Bonjour,

Suite à résiliation de Neuf, je me suis inscrit par téléphone à l'offre freebox jeudi 11 septembre et toujours pas de nouvelles, ni courriel, ni courrier.
Les identifiants qui m'ont été fournis ne fonctionnement pas (erreur lors d'accès sur mon compte).
De plus je n'ai pas reçu de message suite à mon inscription comme convenu à l'adresse mail que je leur ai fournie.
L'assistance Free ne m'apporte aucune réponse satisfaisante. De plus la hotline saturée semble t-il n'est pas joignable.
J'ai juste besoin de savoir si mon inscription est bien prise en compte et si le matériel va bientôt arriver (plus de 10 jours sans tél et internet ça va bien)
Je commence à me poser des questions...

Koun

Breteil (35)

val1984

« Réponse #1 le: 22 September 2008 15:45:54 »
Bonjour,
C'est bizarre que tu n'ai pas eu de mail. Pour le mot de passe qui ne fonctionne pas, essaye de cliquer sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe".

koun35

« Réponse #2 le: 22 September 2008 16:31:00 »
C'est fait,

Voilà la réponse (samedi 20/09) et rien dans ma boîte mail...
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme adresse mail de contact, mais ça ne colle pas.

Réponse de l'Assistance Mail de Free
#

Cher utilisateur,

Vous nous contactez dans le cadre de vos identifiants Free Haut Débit.

Ces derniers seront envoyés à votre adresse mail de contact.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Hayat, Votre conseillère Free

val1984

« Réponse #3 le: 22 September 2008 16:59:09 »
Citation de: koun35
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme adresse mail de contact
L'adresse que tu leur a fourni.

lenux

« Réponse #4 le: 24 September 2008 23:20:37 »
fournir une adresse mail par téléphone c'est jamais bon... bonne chance :-s

koun35

« Réponse #5 le: 06 October 2008 15:58:29 »
Hello,

Tjrs pas de nouvelles de Free depuis mon inscription par tél le 11 septembre (c'est pas une date facile c'est vrai...).
Pas de mail de confirmation, pas de courrier, pas de freebox...
Plus de téléphone ni internet depuis près d'1 mois...
La hotline me signale que je suis bien inscrit chez Free, mais qu'il y a des interventions de cablage à faire... J'étais chez Neuf précédemment (téléphone aussi).
Ils me redonnent le même identifiant et mot de passe qui marchent pour la hotline, mais je n'arrive pas à entrer dans la console de suivi de mon compte sur le site Free.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire... Sinon attendre et envoyer un courrier au service national consommateurs.  
Est-ce que le contrat est bien respecté ?
Si vous voyez comment m'aider, merci.

La Porte

« Réponse #6 le: 14 October 2008 09:41:51 »
Bonjour

J'ai un problème qui me semble similaire : inscrit par téléphone le 14 septembre pour l'offre freebox avec ouverture de ligne, je n'ai depuis aucune nouvelle. Le mail promis sous 3 jours contenant les identifiant n'est jamais arrivé, et le technicien qui devait prendre contact dans la semaine n'a jamais donné de signe de vie.

Pas moyen de tirer quoique ce soit de la hotline (j'y ai grillé mon forfait téléphonique pour zéro réponse, mais passons). Pas d'identifiant pour le compte utilisateur, le chat d'assistance, ou quoi que ce soit d'autre. Pas non plus numéro de téléphone fixe puisque je procède à une ouverture de ligne (ce qui n'empêche pas tous les formulaires de contact de m'en demander un). Par mail, j'ai eu le droit uniquement à "connectez vous à votre compte pour plus d'info", ce qui m'est bien entendu impossible, et depuis silence radio total malgré plusieurs relances.

Je veux bien rectifier si il y a eu erreur de mon côté, mais si on ne m'indique pas le problème j'aurais bien du mal à procéder. Si le problème vient de Free,  je veux bien être patient, mais ça fait tout de même un mois que je n'ai strictement aucune nouvelle de l'affaire. Je commence à me fatiguer. J'ai de plus en plus l'impression d'avoir été oublié dans un coin.

koun35

« Réponse #7 le: 14 October 2008 12:59:50 »
Aujourd'hui 14 octobre et toujours à l'étape 1 depuis le 11 septembre, date d'inscription. J'ai tout de même reçu mon passwd pour suivre l'évolution sur le site free et je peux bénéficier du service tacht, qui me dit que mon inscription est bien prise en compte et qu'il faut... patienter.
C'est pitoyable !

matshan

« Réponse #8 le: 14 October 2008 18:23:50 »
Citation de: koun35
Aujourd'hui 14 octobre et toujours à l'étape 1 depuis le 11 septembre, date d'inscription. J'ai tout de même reçu mon passwd pour suivre l'évolution sur le site free et je peux bénéficier du service tacht, qui me dit que mon inscription est bien prise en compte et qu'il faut... patienter.
C'est pitoyable !
il n' ya peut etre plus de place dans votre répartiteur? Sinon, si Free est incapable de vous connecter, vous pouvez toujours annuler votre commande et aller chez un autre fournisseur...

La Porte

« Réponse #9 le: 15 October 2008 08:05:22 »
Peut-être est-ce ça, mais je ne vois pas en quoi ça les empêche de me le signaler, ou de répondre à mes mails. De même pour l'annulation de commande, en plein silence radio je ne pourrais être sûr que ma demande a bien été prise en compte :/

matshan

« Réponse #10 le: 15 October 2008 16:22:12 »
allez faire un tour sur les forums de l'aduf, vous pourrez peut etre entrer en contact ac un technicien free qui soccupera de votre demande, quelle qu'elle soit.

koun35

« Réponse #11 le: 15 October 2008 16:44:33 »
C'est ce que j'ai fait merci.
Je ne sais pas si cela est lié, mais je suis passé aujourd'hui de l'étape 1 à l'étape 4 ;-)

matshan

« Réponse #12 le: 15 October 2008 22:43:00 »
comme quoi tout arrive :) ils ont du se reveiller, je suis content pour vous.

La Porte

« Réponse #13 le: 16 October 2008 08:12:09 »
Pour lui surtout. Moi je ne vois toujours rien venir.