Bonjour
J'ai un problème qui me semble similaire : inscrit par téléphone le 14 septembre pour l'offre freebox avec ouverture de ligne, je n'ai depuis aucune nouvelle. Le mail promis sous 3 jours contenant les identifiant n'est jamais arrivé, et le technicien qui devait prendre contact dans la semaine n'a jamais donné de signe de vie.
Pas moyen de tirer quoique ce soit de la hotline (j'y ai grillé mon forfait téléphonique pour zéro réponse, mais passons). Pas d'identifiant pour le compte utilisateur, le chat d'assistance, ou quoi que ce soit d'autre. Pas non plus numéro de téléphone fixe puisque je procède à une ouverture de ligne (ce qui n'empêche pas tous les formulaires de contact de m'en demander un). Par mail, j'ai eu le droit uniquement à "connectez vous à votre compte pour plus d'info", ce qui m'est bien entendu impossible, et depuis silence radio total malgré plusieurs relances.
Je veux bien rectifier si il y a eu erreur de mon côté, mais si on ne m'indique pas le problème j'aurais bien du mal à procéder. Si le problème vient de Free, je veux bien être patient, mais ça fait tout de même un mois que je n'ai strictement aucune nouvelle de l'affaire. Je commence à me fatiguer. J'ai de plus en plus l'impression d'avoir été oublié dans un coin.