Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez Free (Freebox V5).
J'ai configuré mon N95 pour la VoIP : ça marche impeccable pour passer des appels.
Par contre, j'ai paramétré dans mon interface de gestion pour rediriger les appels entrants vers le compte SIP (et pas vers la Freebox).
Or, quand on m'appelle, le N95 ne sonne pas. J'ai vérifié, il est bien "inscrit" à la ToIP à ce moment là.
Par contre, au même moment, X-Lite installé sur mon PC (relié à la Freebox en Wifi) sonne. Elément étrange : mon téléphone classique toujours relié à la Freebox sonne aussi, mais au bout de plusieurs secondes.
Je précise que je réalise mes tests avec un autre téléphone via le réseau GSM.
Je précise également que le N95 sonne parfaitement quand il reçoit un appel GSM.
Je ne comprends pas pourquoi le N95 ne reçoit pas l'appel.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance pour vos avis éclairés.