Bonjour
Nouvel arrivant sur la commune et reprenant le logement d'un abonné dégroupé partiel free sur Pacé (ille et vilaine), j'ai demandé un abonnement free le 30 juillet. Depuis cette date je n'ai rien vu venir, ni téléphone possible, ni freebox, ni réponse correcte de l'assistance free... Aucune date ou délai ne m'est proposé pour l'installation définitive de ma ligne (la hot line répétant inlassablement le même leitmotiv : nous avons de problèmes logistiques de disponibilité de personnel... comme si c'était aux clients de se soucier des ressources humaines d'un fournisseur !!!! idem pour le tchat).
Et sur la page abonné de mon compte chez free ne figure que cette ligne en rouge :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 30 juillet 2008.
Quel procédure puis-je entamer pour obtenir une date d'installation? je ne peux continuer à attendre, car j'ai une utilisation professionnelle d'internet...
Sans réponse satisfaisante de free sour quinzaine, et comme j'ai demandé le dégroupage total, comment puis-je résilier cette demande sans pénalités et demander à france telecom de me fournir le service? si quelqu'un a une piste, je lui en saurai gré!
Cordialement