hugues1999

Bonjour
Nouvel arrivant sur la commune et reprenant le logement d'un abonné dégroupé partiel free sur Pacé (ille et vilaine), j'ai demandé un abonnement free le 30 juillet. Depuis cette date je n'ai rien vu venir, ni téléphone possible, ni freebox, ni réponse correcte de l'assistance free... Aucune date ou délai ne m'est proposé pour l'installation définitive de ma ligne (la hot line répétant inlassablement le même leitmotiv : nous avons de problèmes logistiques de disponibilité de personnel... comme si c'était aux clients de se soucier des ressources humaines d'un fournisseur !!!! idem pour le tchat).

Et sur la page abonné de mon compte chez free ne figure  que cette ligne en rouge :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 30 juillet 2008.

Quel procédure puis-je entamer pour obtenir une date d'installation? je ne peux continuer à attendre, car j'ai une utilisation professionnelle d'internet...

Sans réponse satisfaisante de free sour quinzaine, et comme j'ai demandé le dégroupage total, comment puis-je résilier cette demande sans pénalités et demander à france telecom de me fournir le service? si quelqu'un a une piste, je lui en saurai gré!

Cordialement

nickole

Quel délai pour l'activation d'une ligne dégroupage total sur Pacé ?
« Réponse #1 le: 26 September 2008 15:22:06 »
Bonjour,

J'espére que c'est résolu depuis le temps ...

En principe le délai sur une ligne active est de 30 jours maximum, sauf refus de FT de prendre la commande (manque de ressources humaines sur les congés d'été, de place sur le NRA ou accès Adsl non réilié par l'ancien ocupant), auquel cas aucun délai ne peut être donné.

Au-delà de la période légale de rétractation (7 ou 8 jours) vous ne pouvez plus vous rétracter, sauf si vous n'êtes toujours pas raccordé au bout de 6 mois.