bouriquet59

Déménagement...
« le: 05 September 2008 07:17:24 »
Bonjour,

Question à 2frs je me rappelle plus: Lorsque l'on déménage son compte free d'un logement A vers un logement B c'est payant?? Et combien de temps ça prends??
Il me semble que c'est gratuit mais que l'ancienneté retombe à 0 mais je ne suis plus certain....

Merci d'avance

nordine712001

Déménagement...
« Réponse #1 le: 05 September 2008 22:23:55 »
Il faut te rendre sur ton interface de gestion pour procéder au changement la démarche est tout indiqué. Cela dit, ce n'est pas payant hormis si tu ne possède pas le numero de l'ex propriétaire (ligne ayant été résilié de moins de trois mois), tu devras t'acquitter de la création d'une nouvelle ligne chez france télécom. Cas n°2, tu possèdes le numéro de l'ex propriétaire (en le vérifiant si il est reconnu valide via encore "ton interface de gestion) et à ce moment la tranquille tu n'as pas d'ouverture de ligne chez ft. Pour ton anciénneté, tu reviens effectivement à zéro. J'espère avoir répondu partiellement ou totalement, à compléter si besoin par les collègues.

nickole

Déménagement...
« Réponse #2 le: 06 September 2008 08:38:17 »
Bonjour,

Voir aussi la procédure déménagement sur http://www.free.fr/assistance/ (FAQ : Freebox - Mon Compte - Gérer mon abonnement - Déménager).