Oui moi aussi je me demande bien comment free compte investir dans les infrastucture permettant une couverture nationnale et comment free compte financer sont entretient, a moins qu il n utilise des infrastruture mutualisées avec d autres operateurs...
Bref economiquement je ne pense pas que free soit apte a ce faire un tel cadeau, pour ce qui est du low cost je veux bien croire que free pourra proposer des formules un peu plus avantageuses pour ses clients, sans pour autant casser les prix.
De plus, et sur cela je n arrive pas a trouver de reponses, s offrir un reseau 3G nationnal pour 2 ou 3 millions de pellerins ca fait un peu juste pour rentabiliser la bete, j y vois meme des pertes enormes pour le couts.
Free meme en allant chercher les clients chez les autres op devra enormement investir en com et aura du mal a faire venir les lcients en masse, les parcs sont bien installés avec des offres qui bloquent les utilisateurs (exemples des appels illimités vers les numeros du meme op...)
Bref un sacré challenge pour free qui va a mon avis devoir argumenter lourdement s il souhaite cette licence.
free est loin d avoir les moyen de BT ou de SFR tout comme Illiad les moyens de vivendi ou Bouygues.