Bonjour,
Nouvelle coupure de plus de 2 h 00, aprés avoir eu une technicienne, ma ligne n'est plus stable (elle se desyncronise toute seule), il faut me passer en 512.
Nouvelle question : a quoi sert la hotline, à part (c'est une explication possible !!!!!!) peut-être à récupérer des fonds pour l'achat de Alice, mais sur les 10 appels passés personne n'a pu ou n'a voulu faire quelque chose.
Et maintenant, lorsque je rentre sur mon compte :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 25 novembre 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Admirable