Pour ceux qui ont des soucis :
Il faut vraiment bien suivre toute la procédure indiquée dans "disponibilité du mode multiposte", respecter les étapes, accepter les Conditions Générales de Ventes (CGV), penser à rebooter aussi avant tout. Il n'y a peut-être moins de monde en ce 25 décembre pour aider, je ne sais pas... mais j'espère que ça va marcher au plus vite pour chacun ! Je voudrais aider mais je ne suis pas assez compétente, moi j'ai eu du bol ça a été vite. Heureusement, car j'aurais baissé les bras si j'avais eu à trop ramer. Quand on y connait rien, ça fait peur.
Effectivement j'ai zappé : Les CGV
je les ai accepter , j'ai rebooter la freebox --> j'arrive a telecharger la liste des chaines ( :-) ) mai ça ne marche toujours pas :
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201' successfully opened
livedotcom warning: no data received in 10s. Switching to TCP
livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
livedotcom error: TCP rollover failed, aborting
main debug: EOF reached
main debug: closing input
main debug: looking for demux2 module: 1 candidate
main warning: no demux2 module matching "ts" could be loaded