bonjour à tous,je n'arrive pas à accèder à la playlist http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3ule ping sur: mafreebox.freebox.fr marche impec, mais pas moyen d'obtenir la playlist saturation du serveur ?d'avance merci de vos conseils.merry Xmas à tous
j'ai le son mais pas l'image? faut il changer un paramètre dans vlc?j'ai désactiver mon firewall mais sans succès
qqn at-il un moyen de lire un format .ogg avec winamp ou Media Player ??!
Citation de: ViN69j'ai le son mais pas l'image? faut il changer un paramètre dans vlc?j'ai désactiver mon firewall mais sans succèsPour ceux qui pnt le son mais qui ont une image grise.Allez dans paramètres/préférences/video et décochez sortie vidéo en overlay (il faut cochez options avancées pour le voir)
Citation de: GaladCitation de: ViN69j'ai le son mais pas l'image? faut il changer un paramètre dans vlc?j'ai désactiver mon firewall mais sans succèsPour ceux qui pnt le son mais qui ont une image grise.Allez dans paramètres/préférences/video et décochez sortie vidéo en overlay (il faut cochez options avancées pour le voir)en fait je n'ai pas d'image du tout
faut il installer freeplayer ou simplement vlc pour activer le multiposte ?merci
Citation de: Budqqn at-il un moyen de lire un format .ogg avec winamp ou Media Player ??!La gestion de l'ogg est native avec Winamp. En gros tu peux le lire sans problèmes.
comment on enregistre je n'y arrive pas!!
vil93 les chainnes ne font que difiler une solution svp?
sur MTV ça remarche dsl
Citation de: mickaelfreenautesur MTV ça remarche dsl+ Bud >>> Vous êtes encore là vous deux !! mdrrrJe me suis réveillé il y a une heure :rolleyes: Alors ca marche mnt ? ^o)
dite chez moi ça marche mais je n ai pas la liste des chaine ça se mais sur la 2 direct comment on fait pour changer ?
Citation de: kitophe59comment on enregistre je n'y arrive pas!!Moi non plus et pourtant j'ai lu le tutorial. Faut creer un topic sur l'enregistrement. La sa devient trop le bordel.
Citation de: ViN69Citation de: GaladPour ceux qui pnt le son mais qui ont une image grise.Allez dans paramètres/préférences/video et décochez sortie vidéo en overlay (il faut cochez options avancées pour le voir)en fait je n'ai pas d'image du tout Essaye quand meme on sait jamais.
Citation de: GaladPour ceux qui pnt le son mais qui ont une image grise.Allez dans paramètres/préférences/video et décochez sortie vidéo en overlay (il faut cochez options avancées pour le voir)en fait je n'ai pas d'image du tout
Pour ceux qui pnt le son mais qui ont une image grise.Allez dans paramètres/préférences/video et décochez sortie vidéo en overlay (il faut cochez options avancées pour le voir)
Citation de: Yellow57480Citation de: mickaelfreenautesur MTV ça remarche dsl+ Bud >>> Vous êtes encore là vous deux !! mdrrrJe me suis réveillé il y a une heure :rolleyes: Alors ca marche mnt ? ^o)hey salut t'as pas assez dormi cette nuit ou quoi ? je suis ND donc je sers a rien sur ce forum ^^dis, tu sais comment on fait pour lire une format .ogg ac winamp ou MediaPlayer? ca marche pasqqn a une site ou y a ce codec ? trouve po!
Citation de: nekvil93 les chainnes ne font que difiler une solution svp?Regarde dans paramètres/préférences/playlists/général si tu n'as pas qqcg de coché
bonjour à tous,Pour le problème de chaine qui boucle sous VLC j'ai une soluce pour vous (enfin sans doute pour quelques uns au moins) : J'ai ouvert la plage de port en TCP/UDP du port 1980 à 2010 et là paf magie ca marche.Je pense qu'il y a peut être encore moyen de réduire cette ouverture, mais pour l'instant je vais un peu tester le VLCAllez tentez et dites moi si c'est bon !
merci free pour ce beau cadeau de noelca m'evite de faire le trajet entre ma tele et mon pc (c'est le pied), manque plus qu'un petit soft qui fasse magnétoscope et la je suis combléje suis sur kubuntu depuis 15 jours, et je ne regrette pas windows, je vais faire une petite recherche pour voir si ca existebonne continuité a tous sur free
Bon, ça fonctionne, mais je suis un peu vert, les seules chaînes que je regardais était Histoire, Toute l'histoire et Mangas, et je ne les vois pas dans la Playliste... Y a t'il un espoir qu'elles arrivent un jour ?
+ Bud >>> Vous êtes encore là vous deux !! mdrrrJe me suis réveillé il y a une heure :rolleyes: Alors ca marche mnt ? ^o)
J'ai un WTR54G, j'utilise le WIFI.En me plaçant dans la DMZ ça marcheEn redirigeant de 32770 à 32999 en UDP sur mon PC, ça ne marche pas...
Salut à tous!Moi ca se connecte mais zone alarme me bloque tout, je peux autoriser certains ports à se connecter mais ca bloque sur d'autres. Une solution? Sinon comment ouvrir les ports sur zone alarm?
Citation de: FAWTSBon, ça fonctionne, mais je suis un peu vert, les seules chaînes que je regardais était Histoire, Toute l'histoire et Mangas, et je ne les vois pas dans la Playliste... Y a t'il un espoir qu'elles arrivent un jour ?ta de la chance car moi le freeplayer refuse de s'activé et cela est rester bloquer depuis mai !aidez moi