Citation de: arknamCitation de: Andurillol moi je suis toujours là ! Je cherche un codec divx pour quicktime. Quelqu'un a une idée?Tu utilise quicktime ? berk encore un format propriètaire ! VLC powoaaaaaaoh, mais j'utilise vlc aussi et divx player ! quicktime, c juste pour transformer des .avi en format compatible pour ipod, c tout !
Citation de: Andurillol moi je suis toujours là ! Je cherche un codec divx pour quicktime. Quelqu'un a une idée?Tu utilise quicktime ? berk encore un format propriètaire ! VLC powoaaaaaa
lol moi je suis toujours là ! Je cherche un codec divx pour quicktime. Quelqu'un a une idée?
Au fait il n'y a que VLC et Windows Media player qui peuvent lire les flux ?
Citation de: ogymeCitation de: Andurillol moi je suis toujours là ! Je cherche un codec divx pour quicktime. Quelqu'un a une idée?eeee divx playeur ....Pour regarder la télé sur ton PC tu as besoin de VIDEOLAN (VLC), ce logiciel lit pratiquement tous les formats, et sans aucun codec!
Citation de: Andurillol moi je suis toujours là ! Je cherche un codec divx pour quicktime. Quelqu'un a une idée?eeee divx playeur ....
Et les gars, ça vous dirait pas de rester das le sujet, à savoir "FreebixTV multipostes" ?
LA 100 ème
et vlc 084a pour les video ça sert à quoi ?
vous aller vous battre pour la 100°
bla bla blaQuelques lignes en plus pr ogymelol
Citation de: Ares86Au fait il n'y a que VLC et Windows Media player qui peuvent lire les flux ?Malheureusement et apparement oui ! mais je pense que sa va vite évoluer ! mais VLC est tres bien koi que je prefere perso media player classique
alak, tu veux un non respect de la charte ? à ton éfigie ?
La séance est levée. Prochaine séance à 4h du matin.
Hé, pour rappel, on se contre-fout du nombre de posts/pages etc.De nombreus ban temporaires (10 minutes) ont été distribués ce soir. On a pas vraiment envie de continier.Alors stop, OK ?
Citation de: arknamCitation de: Ares86Au fait il n'y a que VLC et Windows Media player qui peuvent lire les flux ?Malheureusement et apparement oui ! mais je pense que sa va vite évoluer ! mais VLC est tres bien koi que je prefere perso media player classiqueet non... et c'est tant mieux