Bonjour,
Personne ne remet encause le firware 1.5.2 tout le monde sait bien que ce n'est pas depuis qu'il y a eu cette maj que les débits ont changés et que l'on rencontre ces problème.
On le sait bien on nousle rabache mais bon on doit etre un peu stupide pour ne pas trouver une corrélation mais peut etre que cela vient du nouveau firware de la freebox adsl ?
Faut arréter de nous dire que cela vient de notre ligne il y a certainement eu un changement sur la gestion de la bande passante (on le voit bien les chaines sont plus nettes et on recoit plus facilement les chaines hd)
cela VIENT de votre ligne.
Tout à fait d' accord. Depuis la mise à jour du firware 1.5.1 puis 1.5.2 ma connexion est mon débit fonctionnent trés bien .
Le problème viens de votre ligne , branchement , nettoyage de la ligne, virer les condensateurs, ...
Il est vrai que ça n' as pas toujours étéle cas pour moi.
En faisant un hard boot de ma freebox (après avoir débranché ma box hd), et en rebranchant celle ci par cable eternet j' ai fait une mise à jour du firware , étape 1.2.3 etc....
MA BOX HD ce trouve a l' étage en dessous par rapport à ma freebox environ 40 métres j' utilise un branchement en freeplug( une fois la mise à jour du firware avec le cable eternet j' ai refais une mise à jour avec le branchement Freeplung.
Voila pour dire que la mise à jour n' a pas altérée mon débit et ma connexion.
ADLS90