Merci pour la réponse
certes cela peut ne pas venir de la Freebox.... mais tant d'autres paramètres ! mais au niveau de l'installation maison, notamment au niveau des condensateurs, tous les techniciens m'ont dit que ca influait sur la synchronisation mais pas l'identification !!!!
ensuite le freebox a tt de meme un comportement particulier puisque le simple fait de débrancher la prise ADSL la fait rebooter completement... sans avoir à faire de hard reboot ! elle recharge dans tous les cas le firmware, ce qui a pas l'air d'etre un fonctionnement normal !
enfin dans tous les cas, j'aimerais savoir où je vais.... car cela va faire 4 semaines que je n'ai pas le net et que je ne sais pas quoi faire ! par exemple, quand mes demandes sont rejetées, ca serait sympa de la part de Free de nous informer par mail, car on perd du temps à attendre qq chose qui n'arrivera finalement jamais !!!!
au niveau de mon installation personnelle je ne sais quoi faire... ma ligne marche, les techniciens voient ma freebox correcte... qu'ils se déplacent pour bien voir qu'elle ne l'est pas !
2 personnes de la hotline m'ont dit que le seul changement de freebox pouvait solutionner le pb.... alors à utiliser des méthodes empiriques, utilisons celle la aussi ! mais je me lasse franchement d'attendre dans l'inconnu !
merci quand meme pour réponse.... si vous avez d'autres conseils ou détails...
bonne journée