Bonjour
Abonné chez Free depuis un an et demi en DT, j'ai depuis mon inscription des soucis.
15 à 20 désynchros par jour (par contre, quand ca marche, ca bombarde)
Dans le doute, la hotline m'avait fait changer :
- ma Freebox en juillet 2007
- mon alim en mars 2008
- mon filtre ADSL
En plus, ont déja été effectués :
- 2 visites Free
- 1 visite FT
- 7 GAMOT et autant de tests de position
- 2 demandes d'expertise (refusées en "raison des caractéristiques de la boucle locale").
En clair, ce qui m'a été dit, c'est que la ligne n'est pas expertisable, car "cela reste dans les normes" (cf les newsgroups proxax.free.adsl.degroupage).
Et vu que je suis en DT, à part tout virer et repasser en DP et demander une expertise FT qui, là, serait mon opérateur de ligne fixe, je ne vois pas trop de solution.
Enfin, si, bien sur, passer à la fibre (pas possible à ce jour) ou au câble (Numéricable ne m'enchante pas des masses...)

Donc, à votre avis, que puis-je faire? (à part mettre ma Freebox dans un carton et envoyer une demande de résiliation)