Citation de: KeOoui le débat revient. Mais une question : Vont-ils parler de la licence globlale c'est comme à la Starac avec Nikos, roulement de tambours... suspens
oui le débat revient. Mais une question : Vont-ils parler de la licence globlale
finalement il est plsu cool que ce qu(il en a l'air
Citation de: djsunnfinalement il est plsu cool que ce qu(il en a l'airIl ne faut pas toujours se fier aux apparences ...Elle est de quelle partie elle ? ^o)
Pour info : Microsoft risque une amende de 2 M€/jour
au fait pour ceux qui ne savait pas tout a l 'heure ce qu'ete un vote public:il semblerai que un vote public soit l'utilisation des boitier plutot que le vote a main levé
Sinon tant pis j'essayerai de m'imaginer le tout avec vos commentaires :pBOnne soirée à tous
en endiguant la liberté intelllectuelle cela peut entraver à la création artistique=> bizarre non ?
Bammmmm !! l'argument ca tue: assayez d'acceder aux archive de l'AN avec un systeme linux, vous n'y arriverai pas car les fichier sont au format creer par microsoft
Ce qui ne devrait pas être légal, c'est d'écrire de telles idioties...
Mme Billard est allé sur Framasoft lol
Mais les fichiers drm ne sont pas lisible sous mac. Impossible par exemple d'avoir accès aux ressources de vodeo tv par exemple.
Citation de: fredroyMais les fichiers drm ne sont pas lisible sous mac. Impossible par exemple d'avoir accès aux ressources de vodeo tv par exemple.meme sur mac les drm ne fonctionne pas???
re a tous, j'ai loupé koi ?