re a tous, j'ai loupé koi ?
Citation de: arknamre a tous, j'ai loupé koi ?une bonne entré en matiere, tous ont l'air d'etre daccord sur la protection des logiciels libre
Citation de: djsunnCitation de: arknamre a tous, j'ai loupé koi ?une bonne entré en matiere, tous ont l'air d'etre daccord sur la protection des logiciels librecool, je vais pouvoir garder ma mandriva alors !
Citation de: arknamCitation de: djsunnune bonne entré en matiere, tous ont l'air d'etre daccord sur la protection des logiciels librecool, je vais pouvoir garder ma mandriva alors !attend, rien na ete voté
Citation de: djsunnune bonne entré en matiere, tous ont l'air d'etre daccord sur la protection des logiciels librecool, je vais pouvoir garder ma mandriva alors !
une bonne entré en matiere, tous ont l'air d'etre daccord sur la protection des logiciels libre
Citation de: djsunnCitation de: arknamcool, je vais pouvoir garder ma mandriva alors !attend, rien na ete voté c pas grave je rentrerai dans la résistance !
Citation de: arknamcool, je vais pouvoir garder ma mandriva alors !attend, rien na ete voté
cool, je vais pouvoir garder ma mandriva alors !
Citation de: fredroyMais les fichiers drm ne sont pas lisible sous mac. Impossible par exemple d'avoir accès aux ressources de vodeo tv par exemple.meme sur mac les drm ne fonctionne pas???
Mais les fichiers drm ne sont pas lisible sous mac. Impossible par exemple d'avoir accès aux ressources de vodeo tv par exemple.
bon je suis désolé mais je dois vous quitter g t juste passer pour voir si tout aller bien, je bosse demain matin et lever 4h ! je compte sur vous pour retranscrire les débat ! merci !
Citation de: arknambon je suis désolé mais je dois vous quitter g t juste passer pour voir si tout aller bien, je bosse demain matin et lever 4h ! je compte sur vous pour retranscrire les débat ! merci !Ok bonne nuit , il y en a qui garde tout en mp3 tkt
Citation de: Yellow57480Citation de: arknambon je suis désolé mais je dois vous quitter g t juste passer pour voir si tout aller bien, je bosse demain matin et lever 4h ! je compte sur vous pour retranscrire les débat ! merci !Ok bonne nuit , il y en a qui garde tout en mp3 tkt ok c cool, si vous pouviez lacher les adresses pour pouvoir telecharger ensuite c cool.
tiens un canariça éblouit un peu ca veste jaune fluo
Citation de: ninikowaltiens un canariça éblouit un peu ca veste jaune fluoMDRRR, ca passe bien dans le DivX comme la cravate de Mr Dutoit derrière
super l'allussion qu'il vien de faire la !
Citation de: Yellow57480Citation de: ninikowaltiens un canariça éblouit un peu ca veste jaune fluoMDRRR, ca passe bien dans le DivX comme la cravate de Mr Dutoit derrière je suis obligé de baisser la luminosité de mon écran
'tain, me suis reveillé ! Mon écran bourdonnait ! Quand le jaune est venu, ça a fait bizarre.Note: cette personne est un logiciel libre : il permet de regler gratuitement les couleurs de notre ecran
quel est le nom du type en jaune ?
Apperement il y a plus de monde ce soir ca fait plaisir