myeups

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« le: 05 July 2008 11:50:22 »
Bon je vois sur mon compte que mon, abonnement 10E par moi
viens de devenir du 24E
J'ai bien verifier lors de la souscription de l'offre sur le site de free; il n'avais pas de
close genre au bon de 3 mois vous garder le bouquet à genre 24E et c'etait bien 10E par moi
Donc Encore une arnaque de canasat?
Parce que la c'est résiliation automatique du prélèvement auto
Ras le cul d'être arnaqué

D'autres personnes concernée?


pour preuve j'ai garder l'info
Offre promotionnelle, valable du 03/03/08 au 14/04/08, pour tout nouvel abonnement d’un an à
CANALSAT LIBREMENT dans le cadre de l’offre Série Limitée de CANALSAT (1) (2) proposée par Free.


(1) 10€ par mois pendant 12 mois (hors mois en cours offert), hors abonnement et c
oûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL Free.


(2) Frais d’accès offerts (40€).


Offre valable sous réserve d’éligibilité à la réception de l’offre CANALSAT via Free et
 disponible en ce moment uniquement chez Free. Tout changement d’abonnement auprès d’un autre opérateur FAI entraîne l’annulation de la promotion.

A défaut de résiliation au plus tard 30 jours avant la fin des 12 mois
(hors mois en cours offert) par courrier : à OPERATION “Série Limitée de CANALSAT” avec Free –TS1 90006– 62976 ARRAS CEDEX 9,
 l’abonné reste abonné à CANALSAT Librement au tarif figurant dans fiche tarifaire en vigueur (à titre indicatif 20,90€/mois au 1er mars 2008),
 Cette résiliation n’a aucune incidence sur l’abonnement ADSL Free. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours applicable
 à CANALSAT LIBREMENT.


DOnc c'est bien au bout des 12 mois qu'on renvoi sur un abonnement classique

Bref csat [Edit : pas de diffamation svp, car je vous rappelle que c'est pénalement répréhensible]

myeups

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #1 le: 05 July 2008 12:10:48 »
Donc après coup de téléphone chez csat
Je confirme l'arnaque qui n'est précisé nulle part à la souscription de l'offre
Il on laissé sur le bouquet passionnément qui était gratuit pdt 3 mois
Mais forcement faut les appeler avant la fin du gratuit  sinon 24E.

...
Apres avoir rappelé plus  calmement c'est  soit disant une erreur à l'enregistrement
du dossier et celui-ci pas enregistrer chez comme free
Donc envoi mail au service client pour demande remboursement
bref A suivre...

jojoja

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #2 le: 05 July 2008 13:16:21 »
J'ai eu pareil mésaventure avec cet offre.
Je leur ai envoyer un email de réclamation, tous est rentré dans l'ordre...
J'attends toujours mon remboursement qu'il on prélevé injustement.

Comme tu la laisser sous entendre, il 'est stipulé nul part qu'il faut les prévenir si on veux oui ou non garder l'offre promotionnel .
Si on on ne les prévient pas avant 3 mois, le tarif promotionnel est reconductible jusqu'à échéance de l'abonnement.
C'est sur ce point que j'ai porté ma réclamation par email.

De toute façon très franchement, même si le prix est abordable, il n'y à plus rien de très intéressant sur l'offre à 10 euros après 3 mois.

C'est clair, je ne reconduirais pas mon abonnement l'année prochaine...

un simple freenaute

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #3 le: 05 July 2008 14:17:49 »
C'était pourtant précisé sur la pub.
Il faut demander à revenir en CS Librement.


myeups

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #4 le: 05 July 2008 16:49:37 »
Ben non justement c'était pas précisé; pour le moins quand j'ai souscrit à l'offre!
j'avais enregistré justement celle-ci car je m'étais déjà fait avoir y'a  quelques années par l'option foot+ intégré d'office après 3 mois; donc j'étais méfiant! Mais il semblerai que pas assez...

un simple freenaute

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #5 le: 05 July 2008 17:06:16 »
C'était précisé dès le départ, j'avais personnellement regardé pour m'y abonner.

toka

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #6 le: 05 July 2008 18:37:34 »
Moi j'ai eu aucun soucis j'ai meme recu un courrier me disant que si je ne faisais rien on m'enleverai canalsat decouverte et que je ne conserverai que canalsat librement à 10€ ce qui s'est passé et rien à redire.


people

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #7 le: 06 July 2008 12:45:58 »
Je confirme également que c'était précisé sur l'offre.

myeups

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #8 le: 07 July 2008 03:29:15 »
Je confirme que non et je suis tétu

J'ai encore le mail envoyé par free
et il n'est a rien d'écrit dans la proposition d'offre sur ce problème
et je n'ai en aucun cas été contacté comme toka
Donc je maintiens ce que je dis! Ça sert peut être a rien
Mais m'étant fait niker deja lorsque j'etais abonner à foot+ d'office au bout de
3 mois d'essai gratuit avec 1mois d'essai compris pour "3 jour" (abonné un 29 du mois) donc niké quand on
calcule au jours pres ... bref

Donc j'ai plutôt tendance à me méfier avec canalsat.
Et donc non ce n'était pas préciser
Sortez moi le document de pub De l'époque et on en reparle!
moi celle que j'ai ; il y a que ça (voir plus bas) et sur le site apres il y avait ecrit ce que j'ai mis dans le 1er message!

D'ailleur si on retourne sur le site :
http://chaines.free.fr/canal/canalsat-choix_formule.html

Et dans mentions legales :

[/url]


Dans la newsletter de l'époque :
[/url]


N

lolo83260

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #9 le: 07 July 2008 14:57:04 »
Bonjour je me suis abonné a canalsat samedi et depuis toujours rien (a part un mail m'informant que ma demande serait traité).

Combien de jour avez vous du attendre pour avoir enfin une connexion a canal.

Merci de vos retour d'information dois je encore attendre ou relancer une inscription ?

myeups

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #10 le: 07 July 2008 18:14:10 »
pour ma part j'ai du entendre 5 jours mais il y avait un we au milieu
mais je les ai quand même appelés au téléphone
Pour voir si ils avait bien reçu mon inscription!
Donc passe un coup de fil au service client :-/

Joel

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #11 le: 08 July 2008 03:41:51 »
Salut à tous !

Moi c'est encore pire que ca , je suis abonné chez eux avec l'offre de Free à 10 euros par mois alors que j'ai pas renvoyé de contrat d'abonnement donc pas signé pour donner mon accord ... bref [Edit : attention la diffamation est répréhensible pénalement et en tous cas pas de mise sur Freenews]
Donc moi je suis prélevé à 10 euros par mois comme convenu mais [Edit : pas d'insultes svp, voir la charte] ils me prélevent en plus les 20.90 euros en plus des 10 , donc moi ca me revient a 30.90 euros tout les mois , j'ai appelé la hotline de canalsat mais la personne me dit que elle voit pas d'erreur dans mon contrat alors vous imaginez comment jai réagi :mad: :o

Donc j'aurai quelques questions svp :

1- Comment puis je faire pour resilier car j'en ai vraiment marre qu'on me prenne pour un con
2- Est ce une erreur de Free ou de Canalsat ?
3- Qui dois je appeler pour faire entendre ma voix ?

4- Puis je demander un remboursement car je paye 10 + 20.90 depuis le 1er avril et la ca a trop duré leur petit scénario , car je vous explique pas , je suis sans emploi donc quand ils viennent sur mon compte me chercher 30.90 euros bien sur ils y sont pas alors que si ils venaient chercher les 10 euros comme prévu ils les auraient (:  , donc puis je demander a resilier et venir a ce qui me remboursent , car les frais impayés a cause de leur connerie ca suffit car chaque mois avec leur connerie ca me revient a 30.90 + 8.50 ( frais impayés ) donc je vous fais meme pas le calcul par rapport aux 10 euros prévus ...


Merci a toi [Edit : pas de diffamation !!!] Canalsat [...] !!!

Merci a vous qui allaient me répondre :) :)

un simple freenaute

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #12 le: 08 July 2008 11:40:11 »
Normalement CS envoie un courrier sous 7 jours, à retourner sous le même délai, signé, et sinon ils coupent ! Donc déjà un manquement de leur part...
Pour la facturation, c'est CS qui gère donc idem...

Ont-ils un service Réclamations ?
Sinon, une petite lettre 'copie UFC' devrait les calmer ;)

myeups

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #13 le: 08 July 2008 12:14:58 »
ben la seule chose que je vois c'est coup de tel au service client pour avoir leur version
et voir si ça peut se régler positivement; et sinon opposition au prélèvement automatique
chez ta banque ; mais en general c'est payant; mais ils ne peuvent plus faire
de retrait normalement après ça!
Puis aussi lettre recommandé et tout et tout :-/


myeups

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #14 le: 08 July 2008 16:33:14 »
Bon résultat des courses
Après tel et mail
On me dis au tel :on à fait une bêtise on vous à pas passer sur la bonne formule..
et par mail on vous rembourse pas mais on vous repasse à 10E par mois grâce
à l'option changement librement de formule!
Donc Bien niqué de 28E le monsieur!
Si c'est pas des voleur je sais pas ce que c'est...
Marche suivante lettre recommandé + opposition aux prélèvements

Joel

Canalsat à 10E/Mois deviens du 24E/Mois
« Réponse #15 le: 09 July 2008 04:41:15 »
Merci a toi [Edit : pas de diffamation !!!] Canalsat [...] !!!

c'est pas de la difflamation , c'est seulement la stricte vérité , ce sont des voleurs et c'est tout !