Salut à tous !
Moi c'est encore pire que ca , je suis abonné chez eux avec l'offre de Free à 10 euros par mois alors que j'ai pas renvoyé de contrat d'abonnement donc pas signé pour donner mon accord ... bref
[Edit : attention la diffamation est répréhensible pénalement et en tous cas pas de mise sur Freenews]Donc moi je suis prélevé à 10 euros par mois comme convenu mais
[Edit : pas d'insultes svp, voir la charte] ils me prélevent en plus les 20.90 euros en plus des 10 , donc moi ca me revient a 30.90 euros tout les mois , j'ai appelé la hotline de canalsat mais la personne me dit que elle voit pas d'erreur dans mon contrat alors vous imaginez comment jai réagi :mad:
Donc j'aurai quelques questions svp :
1- Comment puis je faire pour resilier car j'en ai vraiment marre qu'on me prenne pour un con
2- Est ce une erreur de Free ou de Canalsat ?
3- Qui dois je appeler pour faire entendre ma voix ?
4- Puis je demander un remboursement car je paye 10 + 20.90 depuis le 1er avril et la ca a trop duré leur petit scénario , car je vous explique pas , je suis sans emploi donc quand ils viennent sur mon compte me chercher 30.90 euros bien sur ils y sont pas alors que si ils venaient chercher les 10 euros comme prévu ils les auraient (: , donc puis je demander a resilier et venir a ce qui me remboursent , car les frais impayés a cause de leur connerie ca suffit car chaque mois avec leur connerie ca me revient a 30.90 + 8.50 ( frais impayés ) donc je vous fais meme pas le calcul par rapport aux 10 euros prévus ...
Merci a toi
[Edit : pas de diffamation !!!] Canalsat [...] !!!
Merci a vous qui allaient me répondre