Voilà. T'as tout bien lu et tout bien compris, toi... J'ai jamais dit qu'il y avait une longueur minimum, j'ai juste décrit que l'usage qui est fait de ce topic n'a rien à voir avec un forum, mais tient du bavardage... et ceux qui ont eu le malheur de s'abonner au topic vont voir leur boite mail exploser.
Ca vous arrive de réfléchir deux minutes aux conséquences de vos actes ? Ca coute quoi d'aller sur IRC pour bavarder en direct ? Tu sais quoi... c'est même fait exprès pour ça !
Tout à l'heure, je voulais savoir le nom du député PS qui est intervenu hier soir. J'ai donc été à la page 8 ou 9 et je l'ai eu. Et j'ai répondu à quelqu'un sur un autre sujet quelques pages plus loin. Voilà ce que ça m'aurait couter d'aller "bavarder" sur IRC, je n'aurais pas pu le faire.
Tiens d'ailleurs, je repond à ton message 27 minutes apres que tu l'aie posté, difficile sur IRC de faire ça...
Par ailleurs, ton message est un beau Troll, qui ne parle pas de la loi qui est le sujet de ce topic. Ca m'étonne que toi, qui respectes les forums, et qui connait parfaitement les regles de ceux ci, utilise cette méthode...