arknam

Citation de: KeO
on ne peut pas avoir le flux dans une meilleur qualité ? sur Freebox TV par exemple ? Pourquoi n'avons nous pas la chaîne Sénat ?
Il y a la chaine senat, canal 13 ! mais il passe en ce moment le debat au sénat !

KeO

Pourquoi les gars de l'ump ont toujours cette voix qui porte a la Saroksy / Copé  ????

Triskel

Citation de: djsunn
la droite est majoritaire non? ca va etre dur dur quand meme non?
Oui, cela m'inquiète aussi, mais comme il y a des pour et des contre dans tous les partis, on a encore une chance de voir la loi renvoyée en commission pour que le débat ai réellement mieux.

Je préfère rester optimiste... Pour l'instant...

Yellow57480

Je trouve que ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens dans la politique qui comprennent quelques choses :D

arknam

Pourquoi les gars de l'ump ont toujours cette voix qui porte a la Saroksy / Copé  ????
ils ont trafiquer le micro !

IcarusII

Il "tord le cou" à une certaine idée de la gratuité; celle du téléchargement

KeO

Parait qu'il ya eu a Matignon une réunion avec les responables du secteur des logiciels libre ... Un pingouin a Matignon :p

arknam

mais faite le taire celui la ! le "pair à pair" pas mal comme prononciation
encore un qui y connait rien

lvf59

Les politiciens de l'UMP sortent de studios : des anciennes voix off reconverties, d'où le côté farfelu du projet de loi et de la gestion de la france.

Yellow57480

Citation de: Triskel
Citation de: djsunn
la droite est majoritaire non? ca va etre dur dur quand meme non?
Oui, cela m'inquiète aussi, mais comme il y a des pour et des contre dans tous les partis, on a encore une chance de voir la loi renvoyée en commission pour que le débat ai réellement mieux.

Je préfère rester optimiste... Pour l'instant...
Oui mais je doute qu'à droite il y en ai un(e) rien qu'un(e) qui vote correctement : /  ...

Yellow57480

Citation de: arknam
MDRRR, KeO aussi pas mal :D

KeO

une nana a la tribune

arknam

l'affaire culturel devient marginal ! et baf ! encore une

KeO

Citation de: Yellow57480
MDRRR, KeO aussi pas mal :D
^^

djsunn

"aspect culturel marginalisé "<< :P
"course aux lobby" :D

arknam

on parle encore de nous ! lol

arknam

c ki celle qui parle ?

Yellow57480

l'affaire culturel devient marginal ! et baf ! encore une
Non, elle dit qu'on a l'impression que ca ne s'interesse qu'a la repression mais pas à l'aspect culturel

djsunn

"la loie se préocupe de l'interet des major"

djsunn

parle de l'affaire sony bmg pour la creation de faille de secu

IcarusII

Elle a tout bon, on se demande combien il faut de boules quies pour ne pas entendre ce qu'elle dit

arknam

quelqu'un peut me dire qui c ?

arknam

arknam

ah elle est chez les verts

IcarusII

quelqu'un peut me dire qui c ?
Billard (verts)

Triskel

Elle est verte ! Les verts sont avec nous ! :D

arknam

Pas tous il me semble

IcarusII

Là c'est Mr Mariant (ump) sur le peer to peer

Thorgal

Citation de: koogan
Voilà. T'as tout bien lu et tout bien compris, toi... J'ai jamais dit qu'il y avait une longueur minimum, j'ai juste décrit que l'usage qui est fait de ce topic n'a rien à voir avec un forum, mais tient du bavardage... et ceux qui ont eu le malheur de s'abonner au topic vont voir leur boite mail exploser.

Ca vous arrive de réfléchir deux minutes aux conséquences de vos actes ? Ca coute quoi d'aller sur IRC pour bavarder en direct ? Tu sais quoi... c'est même fait exprès pour ça !

Tout à l'heure, je voulais savoir le nom du député PS qui est intervenu hier soir. J'ai donc été à la page 8 ou 9 et je l'ai eu. Et j'ai répondu à quelqu'un sur un autre sujet quelques pages plus loin. Voilà ce que ça m'aurait couter d'aller "bavarder" sur IRC, je n'aurais pas pu le faire.

Tiens d'ailleurs, je repond à ton message 27 minutes apres que tu l'aie posté, difficile sur IRC de faire ça...

Par ailleurs, ton message est un beau Troll, qui ne parle pas de la loi qui est le sujet de ce topic. Ca m'étonne que toi, qui respectes les forums, et qui connait parfaitement les regles de ceux ci, utilise cette méthode...

IcarusII

il veut s'attaquer aux editeurs de logiciels peer to peer

Triskel

Pas tous il me semble
Ben c'était il me semble le rapporteur du groupe vert et elle a clairement dit que les verts étaient opposés à la loi.
Mais comme je l'ai déjà dit, dans tous les partis, quelle que soit la position officielle, il y a des pour et des contre... C'est pour çà qu'on peut difficilement prévoir l'issue des votes...

arknam

Comment peut on parler de la culture coome sa, on n'a l'impression d'un debat sur l'economie de marché

djsunn

leche botte :P

mais il veut s'attaquer aux logiciel de p2p mais ces logiciels ne font rien de mal se sont les utilisateurs quil'utilisent mal... :(

KeO

C'est pas possible !!! Meme la nana qui parle en ce moment a une voix a la Sarko/Copé ! Bien sur elle est de l'UMP !

arknam

Pas tous il me semble
Ben c'était il me semble le rapporteur du groupe vert et elle a clairement dit que les verts étaient opposés à la loi.
Mais comme je l'ai déjà dit, dans tous les partis, quelle que soit la position officielle, il y a des pour et des contre... C'est pour çà qu'on peut difficilement prévoir l'issue des votes...
Effectivement mais comme elle parlait de majorité j'ai des doutes, enfin bref reston optimiste :D

gagadget

Ils m'énervent à confondre dispositifs techniques et utilisation. Interdisons le téléphone et condannons les opérateurs, des criminels l'utilisent pour organiser leurs larcins !

arknam

C'est pas possible !!! Meme la nana qui parle en ce moment a une voix a la Sarko/Copé ! Bien sur elle est de l'UMP !
lol

Triskel

Citation de: gagadget
Ils m'énervent à confondre dispositifs techniques et utilisation. Interdisons le téléphone et condannons les opérateurs, des criminels l'utilisent pour organiser leurs larcins !
Bien vu, ce parallèle !!!
+1
:D

Thorgal

Mais la loi passera c'est sur, maintenant il faut esperer que certains amendements passeront aussi.

arknam

faudrait demander au député UMP de venir faire un tour sur le forum

KeO

INCROYABLE ! Elle est pour la license GLOBAL OPTIONNEL !!!!

IcarusII

Boutin veut sauvegarder la copie privée, elle veut une license globale optionnelle

arknam

Citation de: Thorgal
Mais la loi passera c'est sur, maintenant il faut esperer que certains amendements passeront aussi.
Non c'est pas sur, sa dépendra du nombre de personne dans l'assemblé lors du vote, il peut y avoir moins de député ump que d'autres juste au moment du vote, sa c deja vu

KeO

Elle veut une "culture de la générosité." pas bete :)

Yellow57480

Celle qui parle est de l'UMP ? ^o)

(Elle galere mdr)

djsunn

Citation de: Thorgal
ouai esperons que la loi soit renvoyé devant la commission pour qu'il puisse y avoir debat ...

IcarusII

Cà y est on va avoir le soutient d'une UMP, vive la république

gagadget

Si cette loi passe, tous les médecins de France sont hors la loi : ils mettent à dispositions des magazines, voire des livres à la disposition du public dans leurs salles d'attente ! De quel droit ? Tous en prison ...

arknam

Citation de: IcarusII
Cà y est on va avoir le soutient d'une UMP, vive la république
beucoup de gens a l'ump sont contre cette loi a l'état actuel