t'es assez pretentieux pour pretendre bien t'en servir
Le site freenews TV est ouverthttp://www.freenewstv.fr
Citation de: djsunnt'es assez pretentieux pour pretendre bien t'en servir Réaliste. Mais bon, j'ai pas 20 piges, et quand j'ai commencé l'info, y'avait pas de moniteur couleur et pas d'internet.
Citation de: kooganPlus de 700 commentaires, dont la majorité ne comporte qu'une seule ligne... Vous confondez un forum avec un t'chat : vous ne respectez ni les usages du forum, ni ses usagers, et vous réclamez l'accès aux produits culturels ?Mort de rire. :DTiens donc, j'ai pas vu dans la chartre qu'il fallait écrire un minimum de lignes par message (ni sur aucun autres forums d'ailleurs). D'ailleurs ton message n'est pas trés long. Tu manques de respect envers les forums et les usagers.
Plus de 700 commentaires, dont la majorité ne comporte qu'une seule ligne... Vous confondez un forum avec un t'chat : vous ne respectez ni les usages du forum, ni ses usagers, et vous réclamez l'accès aux produits culturels ?Mort de rire. :D
Citation de: kooganComme j'habite Nancy, je te propose un cours sympa et gratuit pour t'apprendre à te servir correctement d'internet.C'est gratuit ?
Comme j'habite Nancy, je te propose un cours sympa et gratuit pour t'apprendre à te servir correctement d'internet.
Citation de: Yellow57480Citation de: kooganComme j'habite Nancy, je te propose un cours sympa et gratuit pour t'apprendre à te servir correctement d'internet.C'est gratuit ?Ben maintenant, j'hésite...
oui, nous vous écoutons nous internautes monsieur le députéet on chate sur les forums ;-)
Citation de: kooganCitation de: djsunnt'es assez pretentieux pour pretendre bien t'en servir Réaliste. Mais bon, j'ai pas 20 piges, et quand j'ai commencé l'info, y'avait pas de moniteur couleur et pas d'internet."Vous n’êtes pas tenu de prendre part à toutes les discussions. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez-le simplement et ne vous acharnez pas à parler d’une chose qui ne vous intéresse pas." Avec ton experience tu dois savoir d'ou çà vient, sinon demande au Modos....
J'ai le sentiment que le projet de loi aura du mal à passer en force comme cela était souhaité par le gouvernement. En tout cas, le PS et l'UDF font ce qu'il faut pour...