IcarusII

Pour en revenir a l'essentiel telechargement n'est pas ce qui fait baisser les ventes

djsunn

apovrissement de l'offre ... ou l'investissement marketing a plus d'importance

KeO

"échapper a la star'academisation"

Fusuke

lol " echapper a la star academisation" :p j'adooore ce type !

arknam

"On peut echaper a la staracadémisation"

guillaume1998

MDR "on peut enfin echapper a la star academisation"

j'adore ce gars!!!

Triskel

Nouvelle scène apparue par bouche à oreille, pas par les majors

djsunn

on peut echaper a la staracademisation <<< j'aime cette phrase :P
pauvreté de l'offre mis en ligne

Triskel

Tout un modèle économique mis en cause

IcarusII

Là il hache menu les Majors

koogan

Citation de: djsunn
t'es assez pretentieux pour pretendre bien t'en servir ;)
Réaliste. Mais bon, j'ai pas 20 piges, et quand j'ai commencé l'info, y'avait pas de moniteur couleur et pas d'internet.

khris3dmax

une larme pour les majors sniff LOL

Triskel

Faut-il pleurer sur le sort de ces groupes ? Je ne pense pas.

arknam

la bataille du controle des contenu qui est lancé

KeO

"ces multinational veulent vérouiller le net"

djsunn

pretexte du droit d'auteur, c'est le controle des contenues et du reseau

Jérôme PONSARD

Le site freenews TV est ouvert

http://www.freenewstv.fr

Triskel

Peer to Peer = contre-poison salutaire !

Vraiment trop fort, ce type :D

djsunn

Citation de: adslman21

genial :D

guillaume1998

olala il faudra proposer le debat en dvd gratuitement devant les magasins fnac ou virgin ^^

IcarusII

Marchandisation générale de l'echange culturel

arknam

pas mal le PS !

Yellow57480

Citation de: adslman21

Ah le facteur lol. UDF c'est reparti :D.

Triskel

Il a raison, là...
On veux pas faire payer les dossiers que mon club d'astro met à dispo sur notre site !!! Au contraire, on veux partager nos connaissances

arknam

"j'aurai aimé qu'on porte le meme interet pour les intermittent" ! oula le mistre s'en prend plein la gueule

AnArkhKi

Citation de: koogan
Réaliste. Mais bon, j'ai pas 20 piges, et quand j'ai commencé l'info, y'avait pas de moniteur couleur et pas d'internet.
je ne vois pas en quoi cela peut bien te géner, je trouve que ce thread fait un bon petit résumé des phrases les plus importante du débat, tout exhaustivité gardé bien sûr!

koogan

Citation de: Thorgal
Plus de 700 commentaires, dont la majorité ne comporte qu'une seule ligne... Vous confondez un forum avec un t'chat :  vous ne respectez ni les usages du forum, ni ses usagers, et vous réclamez l'accès aux produits culturels ?
Mort de rire. :D
Tiens donc, j'ai pas vu dans la chartre qu'il fallait écrire un minimum de lignes par message (ni sur aucun autres forums d'ailleurs).
D'ailleurs ton message n'est pas trés long. Tu manques de respect envers les forums et les usagers.
Voilà. T'as tout bien lu et tout bien compris, toi... J'ai jamais dit qu'il y avait une longueur minimum, j'ai juste décrit que l'usage qui est fait de ce topic n'a rien à voir avec un forum, mais tient du bavardage... et ceux qui ont eu le malheur de s'abonner au topic vont voir leur boite mail exploser.

Ca vous arrive de réfléchir deux minutes aux conséquences de vos actes ? Ca coute quoi d'aller sur IRC pour bavarder en direct ? Tu sais quoi... c'est même fait exprès pour ça !

Yellow57480

Je voulais juste savoir, ca parait con, mais les députés et le ministres ont deja leur avis, alors a quoi ca sert de tant parler ? :$

KeO

aufait c'est quand qu'ils vont voté ? va-t-on le voir ?
Si le non l'emporte, que se passera-t-il ?

djsunn

J'ai deja vu des gens avoir commencer l'info bien avant moi et faire des chose totalement absurde, tes mots de prouvent rien :), ici on ne fait rien de mal, on rapporte seulement ce qu'il se passe :) be cool ;)

koogan

Citation de: Yellow57480
Comme j'habite Nancy, je te propose un cours sympa et gratuit pour t'apprendre à te servir correctement d'internet.
C'est gratuit ?
Ben maintenant, j'hésite... :D

Yellow57480

Citation de: Yellow57480
Comme j'habite Nancy, je te propose un cours sympa et gratuit pour t'apprendre à te servir correctement d'internet.
C'est gratuit ?
Ben maintenant, j'hésite... :D
Vu l'importance de ton post, j'ai lu en diagonale :D, mais non merci ;), à moins que tu sois une belle fille, :D, mais j'en doute ...

djsunn

on les ecoutes ;)

Yellow57480

Et les forums de Freenews ! :D

Il parle de nous :D

arknam

tiens ils parle de nous

ninikowal

oui, nous vous écoutons nous internautes monsieur le député
et on chate sur les forums ;-)

KeO

oui !!! surement !

Triskel

Tiens, il cause de nous ;)

Triskel

Oup's, chui à la bourre, là dsl ;)

arknam

une loi anti jeunes !

IcarusII

"Vous n’êtes pas tenu de prendre part à toutes les discussions. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez-le simplement et ne vous acharnez pas à parler d’une chose qui ne vous intéresse pas."  

Avec ton experience tu dois savoir d'ou çà vient, sinon demande au Modos....

djsunn

Citation de: ninikowal
oui, nous vous écoutons nous internautes monsieur le député
et on chate sur les forums ;-)
:p

arknam

annie dalgo ! c'est normal qu'elle dise le contraire, son ancien employeur est vivendi !

KeO

Yellow57480

Citation de: IcarusII
"Vous n’êtes pas tenu de prendre part à toutes les discussions. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez-le simplement et ne vous acharnez pas à parler d’une chose qui ne vous intéresse pas."  

Avec ton experience tu dois savoir d'ou çà vient, sinon demande au Modos....
Pas mal :D

Triskel

J'ai le sentiment que le projet de loi aura du mal à passer en force comme cela était souhaité par le gouvernement. En tout cas, le PS et l'UDF font ce qu'il faut pour...

arknam

le PS est contre, l'udf aussi, le PC pareil !

djsunn

Citation de: Triskel
J'ai le sentiment que le projet de loi aura du mal à passer en force comme cela était souhaité par le gouvernement. En tout cas, le PS et l'UDF font ce qu'il faut pour...
la droite est majoritaire non? ca va etre dur dur quand meme non?

KeO

on ne peut pas avoir le flux dans une meilleur qualité ? sur Freebox TV par exemple ? Pourquoi n'avons nous pas la chaîne Sénat ?

IcarusII

Entrée en scéne de Mr Caraillon (UMP)