Fusuke

AAAAAAH enfin ils avouent une pression des lobbies !

KeO

"agiter le bâton du gendarme comme seule réponse aux révolutions numériques"

Yellow57480

Trop fort pour les badges :D !

Triskel

Citation de: Triskel
Nouvelle personne PS : "Etrange urgence, ETRANGE, pour un texte qui date de 3 ans"... ;)
Ca, c'est la baffe en question... :D

guillaume1998

c'est qui celui qui parle actuellement?

IcarusII

Et vlan 2 baffes sur le lobbying d'hier

djsunn

propose une legislation pour encadrer l'action des lobbies

Triskel

Et vlan, une baffe pour les lobbys présents hier !!! :D

KeO

SCANDALEUX le lobbying d'hier !

djsunn

"si le texte etait adopté en l'etat il placerait la france entre la corée du nord et l'ouzbequistant ou quelque chose comme ca"

guli

entre la corée du nord et l'ouzbequistan

Triskel

La transposition a été faite pour réprimer l'Internaute et dans l'intérêt unique des grands groupes...

ninikowal

"consolider ce progrès du bien collectif"
vive eMule! vive Didier!

Yellow57480

EXPDRRRRRRR pour la gratuité :D :D

KeO

Souligne le mensonge sur la vision de gratuité totale du ps

Triskel

Le seul mot gratuit parait inconvenant, c'est surprenant

IcarusII

Mathus s'attaque aux DRM et au grands groupes

Yellow57480

Cadeaux pour Microsoft pour Noël, société dans le bsn en faisant réf. au majors EXPDRRR

djsunn

"reponse du ministre = reponse des majors : penalisation", "cadeeau de noel a miscrosoft"

ninikowal

"petites PME comme Sony Vivendi, EMI, Universal"

Fusuke

LOL la vanne du cadeau de noel pour Microsoft et les "petites sociétés dans le besoin tel Sony, ... "

Triskel

DRM, droit de péage
Cadeau de Noël à Microsoft ou ces petites compagnies dans le besoin (Sony, etc.)

:D

djsunn

"peut on mettre hors la loi toute une generation a cause d'une legislation obsolette"

Triskel

Si j'étais pas au boulot, je serais plié en 4 !!! :D

djsunn

"les majors se dressent contre leur client"

KeO

Riposte Graduée : terme de guerre atomique !

AnArkhKi

pour en revenir au type de l'ump:

en voila un qui commence son discour par la triste énumération de statisiques... tant de morceaux téléchargés et blablabla... en rapprochant cela à d'hypothétiques pertes financières.. balivernes,

ce qui m'amène à ça:

imaginons le brave utilisateur qui muni de son abonnement adsl et de son lecteur mp3 flambant neuf, aurait il acheté les centaines de Mo qu'il à téléchargé si le P2P n'existe pas???!!!

Les artistes se plaignants devrait être flatés d'être écoutés, les plus riches/célèbres, ceux qui remplissent des salles de concerts n'ont probablement pas à se plaindre. L'argument des petit est également contestable " si l'on télécharge on les empèches de vivre et donc il ne pourront plus créé..." ben voyons!
prenons pour argument contraire le monde du livre! quel est le pourcentage d'écrivain qui vivent de leur ventes?? trés faible, la majeur partie ont surement d'autre source de revenus, est ce que cela les empèche d'écrire et d'exercer leur art???

bref le problème et évidement à chercher du côté de ceux qui s'engraissent grâce à l'industrie du disque ( contradiction, industrie/création artistique... m'enfin bon au point où on en est...)

Yellow57480

EXPDRRRRRRR avec l'atomique :D

Triskel

Riposte graduée = vocabulaire guerrier surprenant

IcarusII

"A t on jamais vu des industiels s'attaquer a leurs client", le client bouc émissaire les grands groupes se substitut a l'etat pour la traque du méchant fraudeur

Thorgal

Il est pas mal le député qui parle là.

guillaume1998

enroller dans les douteuse croisades mdr!

koogan

Plus de 700 commentaires, dont la majorité ne comporte qu'une seule ligne... Vous confondez un forum avec un t'chat :  vous ne respectez ni les usages du forum, ni ses usagers, et vous réclamez l'accès aux produits culturels ?

Mort de rire. :D

KeO

Amendement vivendi/sacem : tuer de facto les logiciels libres !

guillaume1998

"livrer internet a microsoft"

djsunn

il est surprennant que le ministere de la culture ait suivi cette loi

l'ammendement vivendi ten a livrer le net a microsoft et aux grand groupes

KeO

Ouaaii linuuxx

ninikowal

Citation de: koogan
Plus de 700 commentaires, dont la majorité ne comporte qu'une seule ligne... Vous confondez un forum avec un t'chat :  vous ne respectez ni les usages du forum, ni ses usagers, et vous réclamez l'accès aux produits culturels ?

2 lignes pour toi, bravo!

djsunn

mis en doute du droit a la copie privé

khris3dmax

c'est billou qui va etre content

Yellow57480

Toujours des fauteurs de troubles pour mettre le feu et faire en sorte que tout le monde s'enerve pour que les commentaires soit supprimés ... M'enfin on va faire abstraction et écouter les belles paroles qu'ils dit là :D

djsunn

ses propos sont assez réaliste :)

koogan

Citation de: Yellow57480

Toujours des fauteurs de troubles pour mettre le feu et faire en sorte que tout le monde s'enerve pour que les commentaires soit supprimés ... M'enfin on va faire abstraction et écouter les belles paroles qu'ils dit là :D
T'es pas le dernier à prendre le forum pour un tchat. Y'a pas ce qu'il faut comme outil de bavardage sur le net pour ne pas prendre en otage un topic de forum et l'alourdir de plusieurs centaines de message ?

Comme j'habite Nancy, je te propose un cours sympa et gratuit pour t'apprendre à te servir correctement d'internet.

Yellow57480

Citation de: djsunn
ses propos sont assez réaliste :)
Tu m'étonnes !

Thorgal

Tiens donc, j'ai pas vu dans la chartre qu'il fallait écrire un minimum de lignes par message (ni sur aucun autres forums d'ailleurs).
D'ailleurs ton message n'est pas trés long. Tu manques de respect envers les forums et les usagers.

djsunn

T'es pas le dernier à prendre le forum pour un tchat. Y'a pas ce qu'il faut comme outil de bavardage sur le net pour ne pas prendre en otage un topic de forum et l'alourdir de plusieurs centaines de message ?

Comme j'habite Nancy, je te propose un cours sympa et gratuit pour t'apprendre à te servir correctement d'internet.
t'es assez pretentieux pour pretendre bien t'en servir ;)

FreeBzH

depuis 15h pile mon pc (normalement) enregistre tout le stream donc je le mettrai à dispo de tout ceux qui n'ont pas pu regarder... :) comme moi...

si ça a commené à 16h30 c'est chiant... je vais devoir coupé  un bout :)

arknam

"le peer to peer offre une liberté de choix"
j'adore ce gars

KeO

"d'éssayer avant d'acheter"

Yellow57480

C'est gratuit ?