franck34

perte de chaine tv
« Réponse #50 le: 25 June 2008 18:34:18 »
et quid de la 2 ? viaccess 3 aussi ? d'apres le support non ... piste bizarre.

aaron

perte de chaine tv
« Réponse #51 le: 25 June 2008 18:34:41 »
oui pis France 2 ils diffusent pas les matchs :lol:

franck34

perte de chaine tv
« Réponse #52 le: 25 June 2008 18:35:47 »

aaron

perte de chaine tv
« Réponse #53 le: 25 June 2008 18:45:41 »
Pour ma part il ne reste que TF1 qui pose problème ! (:

Mais ce que tu cites concerne le Tuner TNT et non la TV ADSL :)

franck34

perte de chaine tv
« Réponse #54 le: 25 June 2008 19:29:16 »
aaron, merci d'avoir confirmer.

Méa Culpa pour Free pour l'histoire de chaine TV, ou presque. La résolution du problème s'annonce orageuse. Je reproche 0 communication et ca on ne me l'enlevera pas.

Par contre, j'ai pris Free pour avoir tout ce dont peut disposer un crétin: internet & tv (au moins les chaines "grand public" !). La deuxième point n'est plus respecté en ce qui me concerne, et apparemment d'autres abonnés.

A suivre.

PS: j'ai refais un scan TNT, pas de changement.

road028

perte de chaine tv
« Réponse #55 le: 25 June 2008 21:10:15 »
Bonsoir

Sur AIG34 ce soir les chaines suivantes ne fonctionnent pas : 1 2 3 4 6 7 8 et 456 ainsi que la mosaïque

Par contre une bizarrerie M6HD la 47 fonctionne comme d'habitude, saccadée en raison d'un débit insuffisant mais c'est normal pour moi.

PS: la freebox n'est pas branchée sur la TNT (pas de réception)

GiGiondaweb

perte de chaine tv
« Réponse #56 le: 26 June 2008 10:26:35 »
Bonjour,

je suis sur BSL34 et depuis 2 jours, je ne reçois plus la TV. Je n'ai pas trop regardé l'ampleur des dégâts, les premières chaînes ne marchaient pas et j'ai juste regardé si les chaînes bas débit fonctionnaient et c'est le cas. Je pensais que c'était une simple baisse de débit, due aux orages qui menacaient au loin mardi soir...

A vous lire, je comprend que le problème est plus grave ! Je suis au boulot, donc je ne peux pas me livrer à tous les tests, mais en tout cas, tout fonctionnait très bien la semaine dernière, rien n'a changé sur l'installation. J'ai effectué une mise à jour de la freebox par acquis de conscience mercredi.

Affaire à suivre, donc puisqu'effectivement, c'est au bout d'un certains nombres de mécontents qu'une action est lancée..

dub34980

perte de chaine tv
« Réponse #57 le: 26 June 2008 11:06:42 »
sur MON34 (Montferrier) la télé ne marche plus en haut débit pour la 2, la 3 et la 7 depuis lundi matin (23 juin) par contre pas de problème en bas débit   (lundi matin à  6 h 30 pratiquement aucune des chaines 1 à 17 ne marchait - mais elles sont revenues progressivement sauf la 2, la 3  et la 7 ????  mystère - mystère... y-aurait-il une vengeance contre le service public ?) si quelqu'un sait ou comprend, merci de faire partager.

sponemore

perte de chaine tv
« Réponse #58 le: 26 June 2008 11:27:23 »
Bon alors on fait quoi avec ces malappris qui ne communiquent pas sur nos problèmes ?
Pour info, je ne me suis jamais servis de la HD pour la TNT, j'ai même jamais connecté l'antenne, et le problème est malgré tout là !!
Ca commence à faire long, et sur la map réseau apparemment sur montpellier tout est bleu, ils doivent prendre les couleurs sur meteo consult ...
En plus sur AIG34 les plus anciens d'entre nous on constaté la vertigineuse perte de débit down et up, ça devient grave.
Enfin, est-ce que vous savez si y a un newsgroup sur notre affaire ? Je vais aller voir ...
Quelqu'un aurait il une idée pour les em....... autant qu'ils nous en font baver ?
++

franck34

perte de chaine tv
« Réponse #59 le: 26 June 2008 11:31:04 »
proxad.free.adsl.tv

debonnesaffaires

perte de chaine tv
« Réponse #60 le: 27 June 2008 13:01:49 »
J'apporte ma petite contribution :
j'ai le même problème que vous connecté à BLS34, pas de chaines 1,2,6.
Messieurs de chez free, secouez-vous un peu !
merci