xlv600

[NAT] Grand jour pour Firefox3
« Réponse #50 le: 19 June 2008 23:55:17 »
Moi, je suis déçu....
 Certes,
 on peut mieux zoomer avec Ctrl+ et Ctrl-
 les onglets encore ouverts à la fermeture sont restaurés à l'ouverture
Mais avec l'utilisation de Places qui stocke Historique et Marque-pages dans une base mySQL, je perd la possibilité de donner un nom aux séparateurs de Marque-pages ce qui était bien pratique pour les organiser.

titus62

« Réponse #51 le: 20 June 2008 19:45:31 »
bonjour

Moi je l'ai installer et après  l'essayer je suis vite repartie à la version 2 en effet quand j'ai naviguer sur le net j'ai voulu effacer les liens dans la barre d'adresse et là impossible de l'effacer alors que je voudrais pas que mes enfants tombes sur mes liens perso donc je suis revenu à la version 2 qui lui n'a pas de problème. je suis sur mozilla firefox depuis le début mais là je vais rester sur cette version et j'ai annulé la mise à jour automatique jusqu'à que le problème sois résolu

petrus55

« Réponse #52 le: 25 June 2008 10:15:01 »
oui super, mais n oublier pas d installer les plugins  comme d hab, manque toujours quelque chose et comme le consomateur est toujours exigeant avec tous ,surtout avec internet ,les gens veulent des produits fini et qui marche tous de suite ,malgres que tous ceci sois gratuit,mais c est comme ca .