************ Modifier par filoboss **************
je me suis abonné le 28 juin, venant d'emménager je n'ai évidemment pas de numéro de téléphone!
Une construction de ligne est proposée par free, ca tombe bien et en plus l'offre canal+ m'intéresse!
seul problème, lorsque je les appels pour savoir si mon abonnement à bien été pris en compte, et après 2 longues heures avec des opérateurs tous plus incompétents les uns que les autres, je fini par m'entendre dire que je ne pourrai pas bénéficier de l'offre canal+!!!
s'ensuit alors 1 heure de plus d'explications diverses et variées et au final, je ne pourrai pas bénéficier de leur offre car j'ai fait ouvrir ma ligne par free et pas par france telecom!
j'ai cherché sur le site toutes les conditions requises pour bénéficier de cette offre, a priori je les réunissai toutes, à aucun moment il n'es question de cette condition.
je compte bien me rapprocher d'une association de consommateur, car cette pratique me semble être une belle publicité mensongère.
Si vous aussi vous avez eu le même problème, merci de bien vouloir me le faire savoir!! je me demande si il s'agit d'une aberration de plus de free ou si les raisons qui m'ont été expliquées ne reflètent que la médiocrité du service client .