Je remonte ce topic car je n'arrive pas également à avoir le freeplayer sur la télé.
Je suis en abonnement Freebox Only en zone non dégroupée. J'ai cet abonnement depuis plus d'un an maintenant et j'ai une Freebox V4.
Je voudrais pouvoir utiliser le Freeplayer sur ma télé. Lorsque je lance la freebox en mode télé, je peux seulement consulter 4 modes : ETAT - ADSL - RESEAU - WIFI
Avec la télécommande, j'essaye d'activer le freeplayer mais c'est impossible.
Sur mon compte free, j'ai essayé d'activer le freeplayer mais je n'ai pas cette option. Je n'ai d'ailleurs aucune option activable dans la catégorie "Télévision". Je retrouve l'option Freeplayer dans la partie Routeur. Or je n'utilise pas de routeur.
Il se peut qu'il s'agisse d'une mauvaise configuration du freeplayer sur le PC mais dans ce cas, est-ce qu'il est normal qu'aucune option ne soit visible sur la télévision, comme par exemple la page d'accueil du freeplayer ou faut-il que le PC envoie des infos pour que le freeplayer s'active sur la télé

Sur le PC, je suis sous Linux (Ubuntu) et que j'ai "normalement" installé le Freeplayer sur le PC, j'ai suivi les instructions expliquées
ICI.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me suggérer ?