Katanka

Enfin poussan dégroupé !!
« le: 05 June 2008 21:47:00 »
Quelle bonne nouvelle !
Lorsque j'ai vu sur le nouveau site de Free que j'allais être dégroupé, je croyais même à un bug du nouveau site mais j'ai reçu un courriel m'annonçant officiellement que ma ligne téléphonique allait être dégroupé. Je suis connecté au NRA POU34 mais j'ai l'impression que pour le dégroupage je serai finalement connecté à un NRA de Sète... si vous en savez plus ...

val1984

« Réponse #1 le: 05 June 2008 22:46:39 »
Citation de: Katanka
Quelle bonne nouvelle !
Lorsque j'ai vu sur le nouveau site de Free que j'allais être dégroupé, je croyais même à un bug du nouveau site mais j'ai reçu un courriel m'annonçant officiellement que ma ligne téléphonique allait être dégroupé. Je suis connecté au NRA POU34 mais j'ai l'impression que pour le dégroupage je serai finalement connecté à un NRA de Sète... si vous en savez plus ...
C'est un bug du site de Free, il y en a pas mal en ce moment. Free ne peut pas changer un abonné de NRA, seul FT le peut.

Katanka

« Réponse #2 le: 10 June 2008 22:53:08 »
J'ai pourtant bien recu un e-mail de Free, ce ne peut être un bug du site. Quoi qu'il en soit , j'ai vu sur ce forum que ca arrivait fréquemment que FT change un abonné de NRA. Alors j'y crois ....

val1984

« Réponse #3 le: 10 June 2008 23:05:41 »
J'ai pourtant bien recu un e-mail de Free, ce ne peut être un bug du site.
Si tu préfères, c'est in bug de leur système d'information :D

Quoi qu'il en soit , j'ai vu sur ce forum que ca arrivait fréquemment que FT change un abonné de NRA.
À part dans le cas de la construction des NRA-HD, ça n'arrive jamais.

Alors j'y crois ....
Erreur. M'enfin tu en reviendras après plusieurs semaines/mois passés en étape 1.

Katanka

« Réponse #4 le: 18 June 2008 23:42:30 »
Merci à toi, Val1984. J'ai effectivement contacté la hot-line de free, hier et ils m'ont confirmé une erreur de migration. Sans ton intervention je serai encore en train d'attendre, devant ma console de gestion, un dégroupage inexistant.:/