Bonjour,
Etant un ancien client de Free ( fin depuis juin 2007 ), j'ai emménagé dans un nouvel appart depuis mi-mai 2008.
La ligne téléphonique étant inactive depuis plus de 3 ans, j'ai du recréer une ligne chez FT. Elle fonctionne.
Ensuite, j'ai appelé Free par téléphone donc, pour me réinscrire en gardant mon ancien compte mail. Cela a été fait ( oralement, j'ai confiance ).
Ma ligne est compatible Dégroupage Total, j'ai reçu mail de confirmation de dossier etc etc.... ce depuis le 20 Mai 2008.
Par ailleurs, j'ai également reçu un email UPS m'indiquant que je pouvais modifier mes coordonnées et que je recevrai une confirmation d'envoi après que Free ait fait le nécessaire auprès de FT.
Hors, je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 20 Mai 2008. Cela va faire 15 jours....
J'aimerai en savoir plus. Merci
Edit : quand j'étais client entre 2006 - 2007, je me souviens que j'ai attendu à peine 1 mois pour tout recevoir correctement !
Suivre ce lien sur l'aduf :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1109935Merci