Tout le monde a compris que tu es remonté contre Free du fait du nouveau mode de facturation de la hotline mais il y a tout de même des infos dans ce chat même s'il y a beaucoup de langue de bois.

Tu te trompes sur qques points :
Je n'en ai plus rien à faire du nouveau système de facturation du SAV de Free car il ne m'atteindra plus : Comme beaucoup (et aussi pas mal de mes "proches") la prochaine fois, si au pire, si je fais une tentative d'appel vers leur SAV, je n'en ferai pas deux : J'irais tout simplement ailleurs, sans plus aucune prise de tête.
Les dés sont jetés, j'ai dernièrement donné/payé suffisamment en argent et en temps sur deux de mes lignes Freebox only et je ne rentrerai plus a nouveau dans cette spirale infernale/stérile/improductive/stupide...
Il n'y a pas de hargne, même si j'ai pu côtoyer, il y a très, très, trés longtemps, sur le net, l'équipe de Free dont leur grand sachem, ou d'autres qui allaient en faire partie.
Pour en revenir à ce quasi monologue (quand on ne réponds pas, c'est un monologue)
Il n'y a pas d'info il y a des peut être..., vous aurez des surprises..., etc., etc. AMHA, une coquille entièrement vide, de la poudre aux yeux du grand pipeau en bois.
(Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas qques projets dans leurs cartons, bien sur, mais bof)
Pire, si certains ne le savaient pas encore, il transparait clairement que Free a un très sérieux problème : Il a loupé le coche de la téléphonie mobile et c'est très très grave pour son devenir, il aurait mieux fait de louper la fibre (chacun son avis, bien sur, mais l'avenir qui n'est pas si loin que cela, nous le dira assez rapidement

).
Ah oui, tu trouves que des choses ont étés dites, bon, pourquoi pas, ou plutôt pour quoi/qui ? Quelles technos novatrices y a t'il dans ce que tu as entendu ? Destiné à combien de "Freenautes" ?
Et au passage, une des cerises sur le gâteau : le coup du SIP qui ne permet plus de téléphoner à l'étranger depuis des mois, m'a bien fait rigoler

Il fallait quand même la lire cette vaste blague, quand d'un autre coté tu n'as pas de problème pour utiliser ton SIP chez 9 pour appeler à l'étranger (avec l'abo mobile twin de chez 9mobile, par exemple).
Neuf aurait il de meilleurs tech que Free pour permettre à ses clients de continuer d'utiliser leur compte SIP vers l'étranger malgré tout ces méchant pirates ?

J'ai été trop bavard, il y aurait tant à dire et si peu a faire de la part de Free pour changer des choses "simples" et qui pourraient avoir tant d'impact; mais en fait, à quoi bon...