Bonjour,
voilà je reviens d'un petit WE et j'avais programmé 2 enregistrement (M6 et TF1).
Je les vois bien dans ma liste des fichiers enregistrés mais lorsque j'essaie de les lire j'ai les problèmes suivants :
1 -
Ecran noir et impossible de revenir à l'accueil de l'interface, obligé d'éteindre et de relancé. Suite à cela j'ai eu différent bug étrange :
1.1 - la box HD arrive pas à se connecter au serveur.
1.2 - une fois connecté, lorsque j'arrive dans la rubrique "magneto" je n'ai même pas de répertoire "Enregistrement" ou "Vidéos" et le titre "Fichiers"
est en Rouge !
2 - la vidéo se lance normalement, mais au bout de 1 min environ elle commence à
sauter/lager puis se Freeze pour finir sur un Ecran noir !! Impossible de faire stop, obligé d'éteindre et de rallumer et là j'obtient les même problèmes en 1.1 et 1.2 mais avec un truc en plus :
2.1 - une fois connecté, la vidéo que je regardais (essayais plutot) se lance toute seule et se remet à moment ou ca a freezer et ca freeze de
nouveau !
Avant ce WE j'arrivais très bien à lire mes enregistrement.
J'ai essayé plein de manipulation, rebooter la box HD + reboot Box ADSL... rien n'y fait !
Ma box HD semble fonctionner puisque j'arrive à regarder les chaînes Free via la Box HD sans problème... sans lagge ni freeze pendant longtemps.
J'ai aussi tenté de voir si je pouvais récupérer les fichiers sur mon PC via le
FTP et j'obtiens quelque chose de très étrange :
Etat : Connexion à hd1.freebox.fr ...
Etat : Connecté à hd1.freebox.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to Freebox FTP Server.
Commande : USER freebox
Réponse : 331 User name okay, need password.
Commande : PASS
Réponse : 230- Bienvenue sur le serveur FTP Freebox.
Réponse : 230-
Réponse : 230- Vos enregistrements se trouvent dans le répertoire :
Réponse : 230- /Disque dur/Enregistrements
Réponse : 230- Vous pouvez mettre vos vidéos dans le répertoire :
Réponse : 230- /Disque dur/Video
Réponse : 230 User logged in, proceed.
Commande : FEAT
Réponse : 211 no-features
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/"
Etat : Succès du listage du répertoire
--> Donc voilà je ne vois ni mon répertoire
Enregistrement ni mon répertoire
Vidéos !! Est-ce normal ??
il me semble que les enregistrement TF1, M6 et W9 n'était pas visible via la FTP mais j'ai d'autre enregistrement de France2 etc....
et de plus je devrait quand même voir les 2 répertoires.
Questions :1- Savez-vous de quoi cela peut venir ?
2- ma box HD est-elle défectueuse ? si oui quelles sont les procédures de test pour confirmer la chose ?
3- Problème de paramétrage ?
4- dois-je initialiser ma Box HD ? si oui comment et surtout mes enregistrement seront-ils conservé ?
5- autre solutions ?
EDIT : 2 Maij'ai re-testé mes enregistremenents hier soir et j'arrive à lire mes enregistrement mais avec difficulté :
- Ca lis bien pendant 10-15 min puis ca lagge > saute > freeze > Plantage de Box (lorsque je revient dans la liste des enregistrements elle est vide, obligé de débrancher l'alimentation)
- Ca lis sans problème apparent, la plante à un moment aléatoire
- Ca lis sabs problème, mais avec de gros passage ou la lagg / saute / freeze.
j'y comprrend rien :s
Merci d'avance =)