C'est simple, à part Toulouse, albi, montauban, c'est no mans land.............
Pas d'accord, y'a Bagnères de Bigorre, Capvern, Castelsarrasin, Caussade et les NRA entre Montauban et Caussade, Lourdes en approche, des dégroupages dans l'Aveyron etc.
(:, on va dire que tu as raison.
Va juste faire un tour sur mon post qui parle de BRU31.
Free est entrain de se faire doubler par ces concurents (dumoins sur Toulouse), je crois qu'une réaction rapide s'impose.
J'ai peut être tors, tu preches pour ta cremerie, moi ma cremerie, elle m'a trop déçu depuis 6 ans que je lui suis fidèle. Pas un suel, pas un seul geste commercial, pas une avancée technologique significative à part la V5 à laquelle je n'ai plus droit.
Le constat est là, tout le monde dit que free est à la rue sur ces prévisions de dégroupage, SERGE31, Freenews.... a ce rythme, l'avance prise sur les 2-3 dernières années va fondre comme neige au soleil.
Comme je l'ai déjà dit, le seul espoir, c'est que free prépare un gros coup pour une annonce massive sur Toulouse et la région qui l'entoure (pourquoi pas, je veux bien y croire).
Avec des offres agressives comme le fait le Neuf : 29.90, dernière box pour tout le monde même ND (chez free t'as la V5 que si tu est Dégroupé), remboursement des frais de résiliation de l'opérateur actuel à hauteru de 100€, je crois que le choix va être vite fait par les nouveau clients ou anciens abusés et désabusés....
Je pense qu'à un moment fo arrêter de croire qu'on est les meilleurs, on est les plus beaux, j'ai toujours milité en faveur de free, mais le triste constat est là...