katrinien

CAU33 - l'heure s'affiche mais rien d'autre ?!
« le: 16 May 2008 14:42:41 »
Bonjour,

En fait ce n'est pas chez moi mais chez ma mère au Bouscat.
La Freebox (v5) affiche bien l'heure, mais il n'y a ni téléphone, ni TV !

Je lui ai fait faire un reboot puis un hard reboot (5x) mais toujours la même chose :(

Quelqu'un a une idée ?

merci

PS : la veille au soir elle a reçu un appel de quelqu'un chez Free lui demandant si elle était en dégroupage puis la personne a raccroché... étrange.

nickole

« Réponse #1 le: 16 May 2008 18:13:47 »
Bonjour,

Après un hard reboot ou un souci de téléphone il faut un reboot supplémentaire pour réactiver le téléphone et les options.

J'espère qu'elle n'a pas donné le mot de passe de son compte Freebox à cette personne car les techniciens de Free ne le demandent jamais, sinon il s'agissait de phishing et il faut vite lui faire changer ainqi que celui du compte Sip s'il est activé et de son adresse email de contact.

Sinon il peut s'agir d'un agent  FT, d'un technicien local de Free, d'un futur voisin qui se renseigne, d'une erreur de numéro ...

katrinien

« Réponse #2 le: 17 May 2008 18:36:53 »
Bonjour,

merci pour la réponse.
Cependant le problème persiste. Elle a fait plus d'une fois un Hard reboot du boitier ADSL mais rien.
Par contre il passe du chenillard directement à l'heure... pas de traits qui montent et descendent... là n'est pas le problème ? pas de mise à jour ?

merci

nickole

« Réponse #3 le: 19 May 2008 22:46:38 »
Sans doute, il faut contacter le support (voir http://www.free.fr/contact.html)