Bonjour. Suite de mes tribulations avec ma connection avec un résumé du premier Episode.
Je suis en dégroupé sur Soy95 (Soisy)0134129646 depuis 6 ans, le chenillard de ma freebox, n'arrive plus à se synchroniser et à afficher l'heure depuis 24 heures.
Coup de téléphone à la Hot-Line hier (25 minutes)et prise de rendez-vous dans 15 jours! Hier soir, branchement à 22H30 et miracle trait horizontal (MAJ) et synchronization avec affichage de l'heure. Surf pendant 15 minutes puis fermeture de la boutique.
Je démarre mon ordinateur ce matin, tout heureux de pouvoir reprendre le surf comme d'habitude et là, pas de chance, de nouveau les mêmes symptômes. Après 1 demi-heure de chevillard lent-rapide, trait horizontal et le même cirque recommence, pas de synchro.
Vérification avec le Sagem, même problème, pas de synchro. Que doive-je faire, patienter et accepter de payer mon abonnement dans le vide. Envisager dès maintenant un désabonnement et un départ pour la concurence, payer la hot-line surtaxé pour entendre la même chanson qu'hier ?
PS: J'ai même reçu un mail du service technique ce matin (merci mon vieux modem RTC! et Free pour la connexion de secours, c'est dèjà ça) me disant pourtant que le problème a été résolu cette nuit (0H25) et qu'il me souhaitait bon surf (ah, humour, quand tu nous tiens)!!
Merci d'avance de votre réponse.