bonjour ces cool maintement faut voir
pti question vous avais le téléphone
? depuis la relance de la freebox
comme vous moi je suis bloqué a l'étape 4 mais pas de téléphone donc personne peut me joindre heureusement que les portables sont la
Re,
Comme dit plus haut, non le téléphone ne refonctionne toujours pas. Cela fait trois semaines environ.
Et toi, t'es pas encore degroupé si je ne me trompe?
Je crois que le tél devrai revenir lorsque je recevrai et brancherai ma freebox V5 (ce qui me fera repassé a l'etape 6) à moins que je ne me trompe et là ce devrai etre plus rapide.
ba moi comme je disé pour moi le degroupage totale ne ces pas fait tous seul j etait obligé de faire la demande pour le DT
moi j'ai plus de téléphone depuis 1 mois maintement mais bon on ma dit d'attendre jusqu'au 24 juillet
mais après je suis pas sur qu'il envoi la nouvelle freebox
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 03 novembre 2007.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 24 juin 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
047.......
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total
Ligne téléphonique Freebox 09........
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila tous
ah je voulais savoir l'adresse Ip a du changer normalement
"attention ne pas donné les adresse IP sur le forum"