Bonsoir,
Je suis nouvellement abonné à Free et je réside à Nîmes.
Ne connaissant pas l'ancien numéro de mon logement et celui-ci n'en ayant pas eu depuis longtemps j'ai téléphoné au 0899 905 905 (le numéro donné par Free dans ce genre de cas). On m'a dit qu'il fallait que je fasse comme si il n'y avait jamais eu de ligne. Bref, j'ai fait cela il y a 5 semaines.
Depuis le gars de FT est venu chez moi, j'ai reçu ma Freebox et un courrier de Free (reçu il y a 2 jours) me disant textuellement : "Nous vous confirmons que votre ligne est raccordée à l'ADSL depuis le jeudi 27 mars 2008 et vous invitons à brancher votre Freebox conformément...".
J'ai bien reçu dans ce même courrier mon login (qui est un numéro FT que je ne connais pas, sans doute celui demandé par Free à FT pour mon abonnement sans ligne téléphonique) et mon pass.
On m'indique que je peux me connecter avec sur
http://subscribe.free.fr/login/ .
Voilà mes problèmes :
- le chenillard vert de ma freebox tourne lentement pendant des heures sans aller plus loin ;
- je ne peux pas me connecter à
http://subscribe.free.fr/login/ avec les identifiants qui m'ont été fournis.
Bon je reconnais. La première mensualité ne m'a pas été encore prélevée, de même pour les 19,99 euros de frais de mise en service. Pour l'instant j'ai juste payé les frais de prélèvement de ma banque (donc celui ci a bien été validé en théorie).
Mes questions sont les suivantes : ai-je tort de m'inquieter ? Dois-je agir ou bien attendre quelques jours ? Suis-je d'une impatience à vomir ?
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.