Discussion avec l'assistance FREE
Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : Free Service Technique "T-chat", Laila à votre écoute ^_^
Tchatteur dit : Puis-je avoir votre n°de tel FT ou free, n°de portable, e-mail de contact,ainsi que le nom et le prénom du titulaire de la ligne s'il vous plaît ?
03xxxxxx dit : 03xxxxxx 06xxxxxxxx
[email protected] Tchatteur dit : Ravie de vous avoir en ligne Mr xx, vous avez choisi l'offre FREEBOX ONLY, alors vous ne gardez pas la tonalité sur le tél branché sur la prise murale, et vous ne payez pas l'abonnement de France Télécom c'est bien cel
03xxxxxxxx dit : Oui
Tchatteur dit : Quel est l'objet de votre demande SVP?
03xxxxxxx dit : Je viens de migrer en ADSL2+ et la journée le débit descendant est de 2000ko/s mais une fois 18h je descend à 725 Ko et à 21h, 525 ko donc le même débit que j'avais avant de migrer
Tchatteur dit : Alors vous me dites que vous avez migré vers Freebox Only Max2
Tchatteur dit : et vous rencontré un souci de débit après 18h
03xxxxxxxx dit : Oui et sachant que la migration est payante je me retrouve le soir avec le même débit qu'avant alors ou est l'avantage?
Tchatteur dit : Selon votre fiche technique : Le 28/04/2008 : vous etes cablé en IP/ADSL DSL Only Max2
Tchatteur dit : c'est aujourd'hui
03xxxxxxxdit : Merci, je sais et jusqu'à 18h j'avais 2000ko/s et ensuite 525 donc expliquez moi pourquoi
Tchatteur dit : Et actuellement vous avez 23296 kbp/s DOWN
03xxxxxxxx dit : Un instant, je vérifie sur plusieurs sites mon test de débit
Tchatteur dit :
http://www.assistancefree.fr/256-baisse-de-debit-constaterTchatteur dit : Si vous voulez vérifier ??
Nous n'avons recu aucune action de votre part depuis plus de 5 minutes.
Nous allons donc mettre fin à votre session ...
Cliquez sur ce lien si vous ne voulez pas etre déconnecté.
03xxxxxxx dit : Sur la console de gestion, estimez votre débit je suis à 650 Ko, sur mire.adsl je suis à 575
03xxxxxxxx dit : En consultant les forums de Freenews je ne suis pas le seul à rencontrer le même problème
Tchatteur dit : Avez-vous effectué le hard reboot de la freebox? comme suit:
Tchatteur dit : Avez-vous effectué le hard reboot de la freebox? comme suit:
Tchatteur dit : Vous faites le hard reboot de votre fbx en la débranchant et rebranchant électriquement 5 fois de suite, et à chaque fois vous attendez que le chenillard apparaisse
La session de votre interlocuteur à été interrompue, merci de réitérer votre demande.
A vous de juger...Sans commentaire
PS: J'ai fait un hard-reboot, rien n'a changé