Allez je ne peux resister à ce pur moment de solitude :
Nous tenons à vous informer qu'aucun technicien n'a été maltraité durant cette séquence et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un montage bidon. Le technicien a été remis en liberté à l'issue de cet echange.
[10h36] Moi: bonjour
[10h36] Moi: je souhaite obtenir des informations concernant le degroupage
[10h37] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free Mr P.....N , vous êtes actuellement connecté sur le salon Technique .
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "Modification de mes informations".
[10h38] Moi: pouvez vous me dire si des travaux concenant le degroupage sont en cours sur mon nra ?
[10h42] Assistance: vous devez donc savoir que le passage en degroupage est fait automatiquement sans action de votre part,
[10h42] Assistance: mais puisque vous êtes en Freebox Only vous allez passer automatiquement sans remise à zero de l'ancienneté, ni facturation en degroupage total
[10h43] Moi: certes mais les travaux sont ils en cours ?
[10h44] Moi: neuf vient de degrouper mon nra, je ne voudrais pas attendre 2 ans que free degroupe à son tour.
[10h49] Assistance: Merci de votre patience
[10h50] Assistance: je vous invite à patienter , votre zone sera dégroupée dans les meilleurs délais
[10h50] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?
[10h51] Moi: oui ... vous n'avez pas d'infos plus précises ?
[10h55] Assistance: Nous vous prions de patienter
[10h57] Assistance: Je viens de vérifier l'éligibilité de votre ligne
[10h57] Assistance: je vous informe que votre ligne est éligible à l'ADSL
[10h57] Assistance: je vous informe que votre ligne est éligible à l'ADSL pour le dégroupage Total
[10h57] Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes ?
[11h01] Moi: Je n'ai pas cette information dans ma console de gestion
[11h02] Assistance: je viens d'effectuer le test sur notre base
[11h03] Moi: Alors passez moi en dégroupage total !
[11h04] Moi: Mon NRA ne semble pourtant pas avoir été dégroupé. François04.free.fr et serge31.free.fr ne le detecte pas.
[11h05] Assistance: le passage en degroupage est fait automatiquement sans action de votre part,
[11h05] Assistance: Merci de votre compréhension
[11h06] Moi: Il doit y avoir une erreur sur votre base
[11h11] Moi: Comment puis avoir des informations plus précises ?
[11h14] Assistance: Vous nous avez contacté pour nous demander des infos pour la migration en dégroupage totale, nous vous prions de patienter dès que votre zone sera dégroupé
[11h16] Moi: J'ai bien compris et je vous remercie de votre reponse mais les travaux sont ils en cours ou dois je me rendre dès a présent chez neuf pour obtenir le degroupage ?
[11h21] Assistance: Désolé je ne peux m'avancer a vous communiquer une infos dont je ne suis pas sûre
[11h21] Assistance: je vous invite à patienter
[11h21] Assistance: J'espère que mes réponses vous ont satisfait et que j'étais assez clair avec vous
[11h21] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée Mr P....N . Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié en cliquant sur le lien suivant :
www.assistancefree.fr[11h24] Moi: Votre service de tchat me donne cette information que je suis déjà éligible au dégroupage total depuis plus d'un an (voir votre message de 10:57) je me pose donc les questions suivantes :
Est ce réellement le cas ? Pourquoi ne suis je pas migrer automatiquement plus vite si cette information est vraie ? Les travaux ont ne serait ce que simplement débuté ? Me dites vous ce que je souhaite entendre afin de me garder parmi vos clients ?
[11h25] Moi: Ca a coupé là ?
Voilà on n'en sait pas plus donc.
Neuf remboursant les frais de résiliation je sens que vent du neuf m'appelle de plus en plus fort ...
A voir d'ici quelques semaines.
@ +