Bonjour,
C'est encore moi, et bien depuis hier 14h05, plus d'internet, rien du tout, notre FAI doit venir vérifier l'installation (bas vas-y prends moi pour un c** j'ai rien touché et tout a toujours marché) et vérifier ce que l'on reçoit, m'enfin sa vient pas de la box elle a été changer pour une neuve hier soir ... Donc plus d'internet jusqu’à venu du technicien ... la semaine prochaine ... vive le smartphone en mode modem ...
@+++++++++++++++++++++++
PS : Je suis de la queue d'oiseau ...
EDIT : Apparement je suis pas le seul, des voisins n'ont plus rien depuis mercredi, ont est donc au moins 2 ...
EDIT 2 : Je ne suis plus le seul, nous sommes plusieurs un sous traitant de France Telecom a bien constaté qu'a notre borne final il n'y a ... rien ! Les câbles ont été débranchés, coupé ou volé en amont ... Plus qu'a attendre qu'il se bouge, mais va falloir faire vite ! Mon FAI est venu la veille du sous traitant (lui venait pour d'autres) et il a demandé une intervention FT qui devait me rappeler ... j’attends toujours ! ... Affaire a suivre !
EDIT 3 : Apparemment on serait au moins 7, après plein de démarche, un expert de mon FAI est venu avec un de France Telecom, ceux a qui ils peuvent donné une nouvelle ligne ils le font, ceux ou il y a plus de plot comme moi, bin ils ont boosté mon modem pour arriver aaa .... bah je peux pas charger de page internet sa mets trop de temps le serveur coupe avant ... c'est beau la technologie ...
EDIT 4 : Plus d'infos : toutes mon allée aurait le problème, la cause trouvé par France Telecom serait celle que quelqu'un proche des câbles (en gros toutes la résidence) aurait branché un appareil électrique qui perturberais les câbles internets. Avec le changement de ligne, actuellement j'ai ... 580Kb/s ... France Telecom et mon FAI s'occupe toujours du dossier pour résoudre le problème !