Bon..... je reviens de l'enfer ! Parce qu'il fait une de ces chaleur à l'interieur d'un NRA indoor, je vous dis pas. Le pauvre tech la dedans, il suait à grosses gouttes ! Ce qui ne l'a pas empeché d'être charmant quand même
Je lui ai dit pour nous soucis de déco depuis quelques jours mais lui il m'a dit qu'il n'intervenait pas pour ça mais pour régler un souci d'alim sur la partie énergie, tout au fond du bâtiment. Par contre il m'a dit que sur la zone (plusieurs communes) y'avait des pas mal de travaux de cablages, groupages, du fait de FT, et que peut être, les périodes calmes et les périodes de déco, ça pouvait venir de là.
Ensuite, j'ai demandé si il savait où ça en était pour notre dégroupage qu'on attends depuis fin octobre 2008 et qui n'arrive toujours pas malgré la présence de l'armoire outdoor et malgré le fait quelle soit branchée à EDF.
Et là, le monsieur a eu un grand sourire : il m'a dit que là dessus, y'avait toutes les chances pour ce soit FT qui freine un grand max, pour des raisons politiques vis à vis de ces concurrents, parce que pour ce qui est de MON31, tout est en place pour le dégroupage. Il m'a dit qu'il ne manquait qu'à tirer un câble de 5 mètres entre le batiment FT et l'armoire Free pour que Free puisse dégrouper. Et que pour tirer le câble, il lui manquait juste un ordre de mission de FT sans lequel il ne pourrait rien faire
Il m'a ensuite dit que de toute façon, quoi qu'il arrive, FT avait jusqu'à mi-2010 pour ouvrir totalement ses équipements aux autres opérateurs et qu'ensuite, l'Europe dégainerait une amende sacrément salée. Donc que très certainement FT allez essayer de jouer un max la montre jusqu'au dernier moment...
Voilà les news de votre envoyée spéciale au coeur de MON31 (je me demande d'ailleurs comment toute cette électronique tient le coup avec des chaleurs comme il doit en faire en plein été là dedans, vu la température qu'il devait faire déjà ce matin quand j'y suis entrée !).